A vous les hypocrites

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
quand j'etais gosse on n'avait qu'une seule chaine et elle commencais à 18h, du coup on jouait dehors au lieu de rester devant la téloch. je préfère cette enfance là franchement :D

Ben nous, on jouait au parc ou on allait a la piscine et le soir, en week-end, on regardait des cassettes video,,, et les goonies, c est un grand classique
 
J'avais un pote comme ça. Il était tellement dragueur obsédé qu'il était persuadé que le monde entier, et donc sa femme, était comme lui. Il l'a quittée pour une jeunette ultra-castratrice qui lui fait une vie d'enfer. Il y a une justice, suffit d'être patient(e):sournois:

Ahhh j'aime penser qu'il y a une justice divine :D
 

Tazana

VIB
Si Shali est devenu permeable à la connerie de certains, c'est l'un des signes de la fin du mon
Manque plus que Lonely et Asté soient atteintes et c'est le pompon sur la Garonne :

ton avatar est effrayant.
tu me fais penser à un psychopathe qui me suivait à la gare et s'asseyait en face de moi et me fixait longtemps.

un jour en plein mois de jeune il a croqué un sandwich et m'a dit t'en veut ???


:eek:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
comment vous avez jrader dans mon post ludy princess ect

On t'a rendu hommage à Jrader ... mais sans toi, il y avait moins de saveur.

ton avatar est effrayant.
tu me fais penser à un psychopathe qui me suivait à la gare et s'asseyait en face de moi et me fixait longtemps.

un jour en plein mois de jeune il a croqué un sandwich et m'a dit t'en veut ???

Euh ... je crois que c'est lui en avatar :D
 
Bonsoir

Ca me saoule de lire encore une fois les critiques sur les maghrébines. Moi ce qui me fait rire ce sont les magrébins qui viennent se plaindre ici.

Ils fréquentent les boites et viennent sur bladi dire que les maghrébines sont des pouff parce-qu'elles fréquentent les boites ? et toi tu faisais quoi en boite ? ( ta vu de la lumière t'es entrée ? )
Ils vont en soirée (alcool ect) rencontrent des maghrébines et viennent se plaindre? Et toi que faisais tu en soirée ?
Ils fréquentent les chichas et se plaignent encore des maghrébines ? et toi tu faisais quoi dans une chicha ?

des exemples y en a pleins ...

Juste pour dire que c'est facile de venir cracher votre haine sur les maghrébines, en mm temps si vous fréquentez des endroits illicites faut pas venir vous plaindre, vous mm vous n'êtes pas sains.


Donc arrêtez de nous faire ***** avec vos posts a la *** , car votre mash'Allahttitude n'est pas crédible. Ca fait les 400 coups et ca vient se plaindre ici tozzzzzzzzzz

:prudent:

+10000 , malheureusement tu ne peux rien faire contre ces blaireau , même pas des hommes ,tzzzzzzzzzzzzzzz
 
On t'a rendu hommage à Jrader ... mais sans toi, il y avait moins de saveur.



Euh ... je crois que c'est lui en avatar D

mdrrrr vas je ne te hais point :love:

+10000 , malheureusement tu ne peux rien faire contre ces blaireau , même pas des hommes ,tzzzzzzzzzzzzzzz

c'est des merdes pas des hommes :p


D'habitude la Jradeuse c'est toi : :lngue:


hhihihihiihih toi et ta mère et ton beau père vous m'avez détrôner :langue:
 
Je te suis dans ce que tu dis. Toujours est-il que les femmes ont aussi une responsabilité dans la survie de ce comportement malsain. En effet, trop de femmes tolèrent certains comportements comme étant normaux au masculin et comme étant une honte au féminin.
 
Haut