That's my lady right thereJe veux pas de ton invitation : rolleyes:
Va tester quelqu'un d'autre, j'ai pas besoin d'un homme pour manger dans un resto, je peux me permettre toute seule merci !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
That's my lady right thereJe veux pas de ton invitation : rolleyes:
Va tester quelqu'un d'autre, j'ai pas besoin d'un homme pour manger dans un resto, je peux me permettre toute seule merci !![]()
Je veux pas de ton invitation
moi j'aime les challenges, je vais tous les doubler tu vas voirt'as trop d'amants ludy moi je suis rifain donc très jaloux :-(
j'aime pas partager![]()
mêle toi de tes affaires toiThat's my lady right there![]()
mêle toi de tes affaires toi
t'es un ennemi un concurrent
Si ca peut te rassurer je ne suis conccurent qu'avec moi-mememêle toi de tes affaires toi
t'es un ennemi un concurrent
Je peux eventuellement t'apprendre l'anglais. Qu'est ce t'en dit?speak french please?
moi j'aime les challenge, je vais tous les doubler tu vas voir![]()
Les loups et les renards sont sortis de leurs terriens mdr
Je peux eventuellement t'apprendre l'anglais. Qu'est ce t'en dit?
Ta tout gaché, c'est ta faute![]()
mdr tu m'as piqué toutes mes bladinettes pogoss , il me reste juste cette princesse de pacotille qui veut pas accepter mon invitation
teste avec safyan c'est pas du tout mon genre mais elle est jolie.mdr tu m'as piqué toutes mes bladinettes pogoss , il me reste juste cette princesse de pacotille qui veut pas accepter mon invitation
j'ai le droit à une deuxième chance ?
Si c'est une question d'expulsion, fais-toi plaisir.grave les gars ; un peu de compassion ***** , je cherche les papiers moi je risque l'expulsion
teste avec safyan c'est pas du tout mon genre mais elle est jolie.
grave les gars ; un peu de compassion ***** , je cherche les papiers moi je risque l'expulsion
Si c'est une question d'expulsion, fais-toi plaisir.
Mais va falloir etre patient, elle m'a l'air un peu chiante![]()
t'es pas une pigeonne t'es une princesse , une princesse de pacotille mais une princesse quand memenon
trouve toi une autre pigeonne![]()
ben c'est une qualité non ?je suis plus jeune qu'elle en plus elle a pas la langue dans sa poche lol
t'es pas une pigeonne t'es une princesse , une princesse de pacotille mais une princesse quand meme![]()
Si c'est une question d'expulsion, fais-toi plaisir.
Mais va falloir etre patient, elle m'a l'air un peu chiante![]()
pour les papiers je suis pret à tout![]()
j'ai essayé le métro je suis tombé sur une roumaine qui croyait que j'avais les papiersTu fais comme tt le monde ma gueule tu paye
8 000 e le mariage blanc
Sinon tu te trouves une SDF dans le metro tu la passe au karcher et tu l'emmene a la mairie
j'ai essayé le métro je suis tombé sur une roumaine qui croyait que j'avais les papiers : ( 8000 euros c'est trop pour moi j'ai pas les moyens
ben c'est une qualité non ?
et puis tu vas pas faire un caca nerveux pour quelques années, surtout qu'elle fait 10 ans de moins physiquement.
j'adore quand tu dis hefekJte la payes ta femme rien que laisse moi trankil hefek
Je suis si bien chez ma mamounette chérie
Mais non, mais non. Ce n'etait pas pense.C'est toi qui est chiant ouai, qui c'est qui ta sonné ?![]()
non princesse moi je suis honnêteaurais tu oublié, que je lis tout ici ?![]()
tiens ; c'est pour quand notre rencard ?Eh ben encore aux négociations ?
ou en est le deal ?![]()
avoue que t'as jeté de l'eau bouillante dans les toilette après avoir cité son pseudo
ben oui je lui ai dit que j'aime bien sa franchise
et si tu me donnes ludy ?
j'adore quand tu dis hefekj'aimerai t'entendre parler en arabe : D ca doit etre un massacre lol