Abandonnée avec un enfant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bledie
  • Date de début Date de début
bonjour
je vous écris mon histoire pour que l'on m'aide peut être a voir plus clair
voila je suis restée 12année avec un homme que j'ai aimée profondément plus fort que ma propre vie
il ma toujours promis les présentations etc pas maintenant,plus tard etc etc suite a une opération je lui ai dit je vais avoir 33 ans c bon je veux commencer ma vie si toi tu ne veut pas de moi je continue sans toi bref il me dit ok pour juillet je te présente
et voila en juin j'apprend que je suis enceinte je lui dit et puis plus une seule nouvelles
j'ai essayée d'appelée,je lui envoyer des sms etc rien pas de nouvelles même ma famille a essayer de le contacter
dimanche je vais a une braderie je le croise en voiture ma première réaction a etee de braquée le volant de ma cousine je voulait lui stoppée la route sans réfléchir on a éviter l'accident de justesse il a continuer son chemin bref de rage j'ai étés jusqu’à chez lui ou j'ai rencontrée sa soeur elle a pas eu le temps de voir mon gros bidon il est juste arriver je lui dit g besoin de savoir tu le veut ou pas cet enfant? il me dit jv venir on va parler je rappel que depuis juin je ne lavait pas vu bref je lai attendu a ne plus en dormir a ne plus en manger
je me suis dit stop il ce moque de moi je suis retourner chez lui j'ai tout raconter a sa soeur mon état etc
ha la c sure il a débarquer en me disant que j'allais regretter ce que je venais de faire que sa soeur avait prévenu c parents(ki sont au bled) etc etc bref en résumer il ne c pas comment mais je lai piéger ,il était pas prêt pour cet enfant heu jlui ai gâcher la vie mais je vais le regretter lui c renseigner de son coter il c pas comment g fait mais voila
je lui ai dit on a plus rien a ce dire (et pourtant après tout sa sachez ke je suis folle de lui) même en partant jlui ai dit t'inquiet laisse moi avec mon battard j'ai vu sa tête changer il a pas aimer mais c repris bref je c plus a quoi m'attendre c'est parent jesper me comprendrons ils doivent réaliser javait déjà fait le geste de me présenter a eux il y a 3ans que ce n'est pas une histoire bidon mais de 12années dites moi svp quesque vous présager pour l'avenir connaissez vous des situations similaire moi j'ai retirer ses numéros de tel en espérant savoir me retenir mais que pensez vous de sa réaction,que vont dire ces parents,que vat il advenir de mon enfant? éclairer moi comme vous le pouvez svp merci
ps;hormis les 3jours ou je lai attendu j'ai repris mon mode guerrière mais je l'aime tant je c l'homme et le père kil peut être mais tellement il est bledard ds sa tête que a présent il a honte et moi alors que dois je dire

Lui c'est un lâche

toi t'as une mentalité de beurette

..........2 personnes......2 erreurs
mon enfant n'est pas une erreur!!!!!!
il est le fruit en tout cas de lamour que jai eu pour un homme
il est pour moi cadeau du destin et pourkoi pas ma recompense de toute cette attente !!!
qui c ds 10 ans jen serai peut etre au meme point mon enfant maura au moin fait ouvrir les yeux sur son pere mais ce n'est en rien une erreur juste un bb surprise

bonjour
je vous écris mon histoire pour que l'on m'aide peut être a voir plus clair
voila je suis restée 12année avec un homme que j'ai aimée profondément plus fort que ma propre vie
il ma toujours promis les présentations etc pas maintenant,plus tard etc etc suite a une opération je lui ai dit je vais avoir 33 ans c bon je veux commencer ma vie si toi tu ne veut pas de moi je continue sans toi bref il me dit ok pour juillet je te présente
et voila en juin j'apprend que je suis enceinte je lui dit et puis plus une seule nouvelles
j'ai essayée d'appelée,je lui envoyer des sms etc rien pas de nouvelles même ma famille a essayer de le contacter
dimanche je vais a une braderie je le croise en voiture ma première réaction a etee de braquée le volant de ma cousine je voulait lui stoppée la route sans réfléchir on a éviter l'accident de justesse il a continuer son chemin bref de rage j'ai étés jusqu’à chez lui ou j'ai rencontrée sa soeur elle a pas eu le temps de voir mon gros bidon il est juste arriver je lui dit g besoin de savoir tu le veut ou pas cet enfant? il me dit jv venir on va parler je rappel que depuis juin je ne lavait pas vu bref je lai attendu a ne plus en dormir a ne plus en manger
je me suis dit stop il ce moque de moi je suis retourner chez lui j'ai tout raconter a sa soeur mon état etc
ha la c sure il a débarquer en me disant que j'allais regretter ce que je venais de faire que sa soeur avait prévenu c parents(ki sont au bled) etc etc bref en résumer il ne c pas comment mais je lai piéger ,il était pas prêt pour cet enfant heu jlui ai gâcher la vie mais je vais le regretter lui c renseigner de son coter il c pas comment g fait mais voila
je lui ai dit on a plus rien a ce dire (et pourtant après tout sa sachez ke je suis folle de lui) même en partant jlui ai dit t'inquiet laisse moi avec mon battard j'ai vu sa tête changer il a pas aimer mais c repris bref je c plus a quoi m'attendre c'est parent jesper me comprendrons ils doivent réaliser javait déjà fait le geste de me présenter a eux il y a 3ans que ce n'est pas une histoire bidon mais de 12années dites moi svp quesque vous présager pour l'avenir connaissez vous des situations similaire moi j'ai retirer ses numéros de tel en espérant savoir me retenir mais que pensez vous de sa réaction,que vont dire ces parents,que vat il advenir de mon enfant? éclairer moi comme vous le pouvez svp merci
ps;hormis les 3jours ou je lai attendu j'ai repris mon mode guerrière mais je l'aime tant je c l'homme et le père kil peut être mais tellement il est bledard ds sa tête que a présent il a honte et moi alors que dois je dire

Lahystair ou safi

je ne saurais qu'ajouter de plus que ce qui a déjà été dit

c'est normal que tu n'aimes pas ce mots méprisant inventé par les colons pour désigner les maghrébins.
j'aurai préféré bougnoule.

pfff si il faut tout prendre mal je ne c pas mais cela depend peut etre des regions ici cela ce dit sans insulte serieux jv pas venir ici jai pas insulter jvois pas pourkoi je le ferai bref koi si le mot vous choque le prenez pas pour vous je parlais de lui!

j'allais te repondre et te conseiller , je compatissais meme, mais qd je lis "bledard dans sa tete" je garde mes conseils

je te dis meme khi fik ;)

et bien garde tes conseil cela ne me gene pas si tu veut recherche le mot pour essayer de faire un debat c ton choix bref une fois de plus ici ce nest en aucun cas une insulte c un bledien et on dit bledard sans aucune mechancetee ou insulte

poursuite en reconnaissance de paternité et pension alimentaire pour le Bébé

jamais si lui ne veut pas de cet enfant (moi je c le pere kil pourait etre) mais il ne merite en rien cet enfant le jour ou il debourserau 0.001 cent pour son fils ce sera avec son coeur je bosserai deux fois plus dure si il le faut mais voila quil fasse ce kil veulent mais je ne lui ferai plus signe de vie fini plu un seul sms plus rien moi jai fini avec lui fini de moi courrir derriere comme on me la dit avant

Je croîs qu'elle n'en est pas encore là..meskina...là elle doit faire face à la réalité...et je ne sais pas combien de temps ça va lui prendre...j'espère qu'elle aura un entourage à la hauteur..

je dois avouer mon entourage heureusement ke jai ma famille et mes amis
et peut etre que j'ai vecue des chose ou je peut me dire il y a pire ds la vie meme si ce ke je vie est dure psycologikement je me dit moi jai une chance ke lui naura jamais moi je le sent en moi

il est pour moi cadeau du destin et pourkoi pas ma recompense de toute cette attente !!!
qui c ds 10 ans jen serai peut etre au meme point mon enfant maura au moin fait ouvrir les yeux sur son pere mais ce n'est en rien une erreur juste un bb surprise

oui mais c'est apparemment le fruit d'un amour à sens unique
on ne peut pas te juger
l'amour fait faire n'importe quoi parfois, les erreurs les plus bêtes
personne n'est à l'abri
maintenant faire un enfant sans père, je ne sais pas si c'était un bon calcul..
apres c'est ton choix, apparemment tu l'assumes, lui non
tu ne peux pas faire marche arrière

Vous êtes racistes ????????
Les arabes sont racistes ?????

Un mythe s'écroule !!! Je pensais qu'on était la seule peuplade qui n'était pas contaminée par ce virus infâme ... mais non !! Oh Tristesse ! Oh Désespoir !! Je me meurs ....

Excuse-moi mais son mec agit comme un bledard (dans le sens dérivé qu'on lui prête et non dans le sens nominatif de nos compatriotes de là-bas) et par rapport à ce qu'il lui fait endurer, c'est pas vraiment cher payer de se faire insulter de Bledard.
ET même si elle n'est pas maghrébine, JE, moi Kafta la maghrébine, LUI DONNE LE DROIT d'utiliser ce terme... Voilà comme ça on est bien dans le contexte du bled, avec les passe-droits et tout le toutim ....
a tout le monde merci pour la remise en droit du mot bledar je nai jamais dit sale bledar ou autre g dit ds sa tete car oui il est plus arrierer dans sa tete que les plus anciens parce ke son pere a vu sa soeur sortir de lecole avec un garcon (lui avait 15ans) il lui a casser une dent etc etc il est si vieux jeux ds sa tete et si je dit bledard je le redirait car je ne serai pas restee avec un homme comme sa si je naimait pas sa en lui du coup grace a c vielles idees de "bledard" jai epouser la religion jai arreter de fumer de boire etc etc je suis correcte je gagne honetement ma vie je vie correctement oui la seule erreur etait mon amour pour lui illicite donc moi je lui disait je taime mon bledard desolee si sa en a choque plus dun a en faire un debat vous savez en plus tout depend des region g apris il y a peut ke une petasse etait une grave insulte en france moi ma petite soeur a grandi en entandan ce mot car ici c une fille qui ce la pete et petite elle etait pretencieuse au lieu de me critiquer vous auriez pus me demander dans quel sens je disait ce mot

Envoyé par Zaza
j'allais te repondre et te conseiller , je compatissais meme, mais qd je lis "bledard dans sa tete" je garde mes conseils

je te dis meme khi fik

bonsoir je suis de votre avis (hih fik) car l'arrivée d'un enfant se prépare sérieusement
donc je ne comprends pas pourquoi une femme se dise et se sente abandonnée? elle a pris la décision d'en avoir donc elle devrait tout prévoir
PS
j'ai répondu à la suite de Kafta

a tout le monde merci pour la remise en droit du mot bledar je nai jamais dit sale bledar ou autre g dit ds sa tete car oui il est plus arrierer dans sa tete que les plus anciens parce ke son pere a vu sa soeur sortir de lecole avec un garcon (lui avait 15ans) il lui a casser une dent etc etc il est si vieux jeux ds sa tete et si je dit bledard je le redirait car je ne serai pas restee avec un homme comme sa si je naimait pas sa en lui du coup grace a c vielles idees de "bledard" jai epouser la religion jai arreter de fumer de boire etc etc je suis correcte je gagne honetement ma vie je vie correctement oui la seule erreur etait mon amour pour lui illicite donc moi je lui disait je taime mon bledard desolee si sa en a choque plus dun a en faire un debat vous savez en plus tout depend des region g apris il y a peut ke une petasse etait une grave insulte en france moi ma petite soeur a grandi en entandan ce mot car ici c une fille qui ce la pete et petite elle etait pretencieuse au lieu de me critiquer vous auriez pus me demander dans quel sens je disait ce mot

Arrête de te justifier. Toi tu sais ce qu'il en est et c'est l'essentiel.
Ceux qui te comprennent, c'est bien. Les autres, tu ne les connais pas.

oui mais c'est apparemment le fruit d'un amour à sens unique
on ne peut pas te juger
l'amour fait faire n'importe quoi parfois, les erreurs les plus bêtes
personne n'est à l'abri
maintenant faire un enfant sans père, je ne sais pas si c'était un bon calcul..
apres c'est ton choix, apparemment tu l'assumes, lui non
tu ne peux pas faire marche arrière

mais pourkoi lis ton pas ce ke jai noter je nai pas calculer pour avoir cet enfant puisque a la base je risque ma santee et celle du bebe je prevoyai de me marier et en rien davoir un bebe hors mariage avoir un enfant seul non et ce petit contretemp jaurai pensee kil laurait assumer
moi je nai pas le choix il est en moi il vit a travers moi moi je pense vis dors et mange en pensant a lui
son pere lui continue sa vie et pense juste a la honte devant c parent!!

Envoyé par Zaza

je te dis meme khi fik

bonsoir je suis de votre avis (hih fik) car l'arrivée d'un enfant se prépare sérieusement
donc je ne comprends pas pourquoi une femme se dise et se sente abandonnée? elle a pris la décision d'en avoir donc elle devrait tout prévoir
PS

Vous savez pas lire ? Elle a été claire pourtant.
Khaskom ghir fin tchedo !

Envoyé par Zaza

je te dis meme khi fik

PS

et pour la x eme fois je nai rien prevu cetait un accident jaurai voulus faire un enfant sans son consentement je naurai pas attendu 12ans kil veuille bien soit disant me presentee!!

mais pourkoi lis ton pas ce ke jai noter je nai pas calculer pour avoir cet enfant puisque a la base je risque ma santee et celle du bebe je prevoyai de me marier et en rien davoir un bebe hors mariage avoir un enfant seul non et ce petit contretemp jaurai pensee kil laurait assumer
moi je nai pas le choix il est en moi il vit a travers moi moi je pense vis dors et mange en pensant a lui
son pere lui continue sa vie et pense juste a la honte devant c parent!!
la flemme de lire 12 pages
pour le reste ca ne change rien à ma réponse

et pour ton info il restait encore l'avortement, t'as décidé de le garder alors oui c calculé

T'as déjà avorté toi ? Parce qu'à te lire on dirait une simple formalité ....
Allah y njini

Pour le reste on parle de sa story
Je vois plus l'intérêt du post maintenant
Elle assume donc c'est bon ya plus de soucis
Si c'est que le mec nul n'est irremplaçable

ce n'est pas un fruit non plus......

quoi qu'il en soit...Allah y kemel 3la khir !

et pour ton info il restait encore l'avortement, t'as décidé de le garder alors oui c calculé

ok bin ecoute ok ne lit pas entierement mais ne vien pas alor commenter l'avortement chaqu'un son truc bravo a toi tu dois certainement trouver sa LA solution
calculée ma pauvre fille on a plus rien a dire jen prend plein la tete depuis e debut alor si tu t'ennuye zape tu trouvera certainement un programme a la tele plus interressant ke mes 12 page ha oui
la mechancetee elle est calculée!!

pffff j'assume pourkoi ???
car je suis une femme qui porte un enfant alor oui j'assume il a rien demander heureusement que tout le monde ne reagis pas comme toutes ici bref merci a certaine d'entre vous qui elles ont su me redonner du mordant au autres si elles ne veulement pas comprendre et accablé les gens plus kil ne le sont c dommage de venir sur des forum bref bonne soirée a toutes

Un IVG est un traumatisme pour certaines femmes c est difficile a entendre et cela peut remettre en questions certaines valeurs ! apres peut etre que le delais legale etait depassé !

Ecoute Bledie, tu n'as pas à polémiquer. Le plus important, c'est qu'au moins, tu acceptes cette grossesse. Entoure toi de personnes dignes de confiance.
En ce qui concerne le père de ton enfant, s'il ne l'accepte pas, laisse le partir. On ne peut pas forcer un homme à devenir père. Les conséquences pourraient être désastreuses.
Et si un jour il décide de revenir, tu n'as pas le droit de l'empêcher de voir son enfant. Tu n'as pas le droit de choisir pour ton enfant sinon, ce dernier devra victime de votre histoire.
N'attends pas son retour, sois une femme fière, il t'a abandonné dès le premier obstacle, n'espère rien de lui ni même un "probable" retour de sa part...

Ecoute Bledie, tu n'as pas à polémiquer. Le plus important, c'est qu'au moins, tu acceptes cette grossesse. Entoure toi de personnes dignes de confiance.
En ce qui concerne le père de ton enfant, s'il ne l'accepte pas, laisse le partir. On ne peut pas forcer un homme à devenir père. Les conséquences pourraient être désastreuses.
Et si un jour il décide de revenir, tu n'as pas le droit de l'empêcher de voir son enfant. Tu n'as pas le droit de choisir pour ton enfant sinon, ce dernier devra victime de votre histoire.
N'attends pas son retour, sois une femme fière, il t'a abandonné dès le premier obstacle, n'espère rien de lui ni même un "probable" retour de sa part...
merci pour ta reponse je suis a 200% de ton avis et pour tout tes point de vue biensur que c son enfant et avec du recule le connaissant (un min) je suis certaine que il reviendra apres reflexion et moi hé bien a ce moment la je lui montrerai la force que d'avoir proteger cet enfant m'aura donner il ne me recuperera pas d'un claquement de doigt quand a son fils je c que il sera le meilleur pere du monde pour lui bref semaine prochaine je retire les signes visible de lui photos ou autre car la petite que j'eleve a souffert asser aussi de son absence fini on avancera merci beaucoup beaucoup <3

bledie je partage ta tristesse dans tes messages, tu est enceinte c bien c une bénédiction de dieu meme si malheureusement le père n'est pas ou voire ne sera pas présent pendant ta grossesse mais sache que pour lui ca va le travailler, il doit y penser a chak instant et se dire qu'il va avoir un enfant.Laisse faire le temp inchallah il reviendra dieu seul le sait.Mais toi bledie occupe toi de ton futur bb nourie toi bien parcke vous etes 2 maintenant et si tu dois l'éléver toute seul ta famille sera la pour toi....Mais ne gache rien c une benediction d'allah et sois forte pour ton bb

Retour