Abattu comme un chien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnSirin
  • Date de début Date de début
Ta version précédente disait autre chose
Édit : et même celle-ci est foireuse.

Je ne défends personne. J'ai juste dit que ton raccourci n'était pas bon.
À la place des forces de l'ordre, je ne sais pas comment j'aurais réagi face à un dangereux terroriste qui vient de décapiter un homme, tien son arme du crime à la main et refuse d'obtempérer.

>>>Ta version précédente disait autre chose

ce n'est pas une autre version, c'est une reformulation, la subsatnce est la même

>>>À la place des forces de l'ordre, je ne sais pas comment j'aurais réagi face à un dangereux terroriste qui vient de décapiter un homme, tien son arme du crime à la main et refuse d'obtempérer.

Ah oui c'est vrai il vaut mieux l'abattre ! et bien abattons tous les meurtriers, cela fera des économies à la justice...

un gosse de 18 ans avec un couteau met en danger la vie de forces de l'ordres qui sont à des métres de lui et lourdement armés et entrainés, ah oui c'est vrai

Plus besoin de faire intervenir le gign , abattons les directement

Ah oui c'est vrai il vaut mieux l'abattre ! et bien abattons tous les meurtriers, cela fera des économies à la justice...
Où as-tu vu qu'on abattait tous les meurtriers ?
Lui, c'est un terroriste qui représentait un potentiel danger.

un gosse de 18 ans avec un couteau met en danger la vie de forces de l'ordres qui sont à des métres de lui et lourdement armés et entrainés, ah oui c'est vrai
Un terroriste qui vient de décapiter un homme !!!

Où as-tu vu qu'on abattait tous les meurtriers ?
Lui, c'est un terroriste qui représentait un potentiel danger.

Un terroriste qui vient de décapiter un homme !!!

ok donc toi tu juges sur le prisme des médias, demain peut étre qu'ils changeront de version

Un terroriste qui represente un potentiel danger? et il est abattu? mdr ! pas besoin de le faire parler de remonter à ses sources ou à ses mentors..qui demain en feront d'autres bien plus sanglants..

cela te convient??? c'est trés bien

Abattu comme un chien ? Le pauvre ?
Il a bien décapité un homme en pleine rue si je me trompe , non ?

Imagine un enfant passe par là et trouve une tète à ses pieds ?

Maintenant le reste je m'en fous.

Il à ôté une vie, on lui enlève la sienne.
Si je me souviens bien tu étais de ces personnes qui veut épargner la vie des pédophiles qui tuent leurs victimes :rolleyes:

J'appelle ça de l'hypocrisie mais bon...

Le tchétchène "islamiste" (?) a été abattu, on peut le dire, comme un chien galeux,
un chien galeux tu l'abats pas tu le soigne
tu est vraiment ignoble de parler comme çà du meilleur ami de l'homme un chien c'est sacré c'est fidèle....
pour le jeune homme abattu tu peux solliciter une enquête de l'IGPN si tu trouve que la police a abusé et n'a pas respecté la loi ????

un chien galeux tu l'abats pas tu le soigne
tu est vraiment ignoble de parler comme çà du meilleur ami de l'homme un chien c'est sacré c'est fidèle....
pour le jeune homme abattu tu peux solliciter une enquête de l'IGPN si tu trouve que la police a abusé et n'a pas respecté la loi ????
Un abus de police c'est un excès de boisson entre potos

Moi je connais pas ça 🙄

Le tchétchène "islamiste" (?) a été abattu, on peut le dire, comme un chien galeux, après avoir menacé les forces de police avec un couteau (!)

Et le lynchage médiatique continue...
Ouai c'était un enfant de coeur.
il ne recommencera plus, on ne menace plus la Police, maintenant c'est comme ailleurs, il voulais sans doute allez au paradis, un petit coup de pouce pour économiser l'argent du contribuable.

mauvaise éducation, mauvaise relation, plus influençable que d'autres ???

Je dis Amen à ça !

Aucune pitié pour ces gens car ceux qui appliquent les injonctions islamiques savent qu'on ne tue que par légitime défense et ENCORE, il faut ne pas avoir la possibilité de fuir, en gros c'est soit toi soit ton agresseur.

Aucun verset ne permet d'agir ainsi pour blasphème, absolument aucun! Point. Pas de discussion bidon surtout si l'excuse débile est la défense de l'islam, que ces satans aillent au diable.
pire que cela.
le mot "blasphème" n'est écrit que sur un seul verset, et c'est pour dire:

56.25. Ils n'y entendront ni futilité ni blasphème;

donc, le blasphème est le contraire de futilité

pourquoi inventent t'il des propos de la Bible qui se gargarisent avec ce mot sans en montrer d'exemple

pire que cela.
le mot "blasphème" n'est écrit que sur un seul verset, et c'est pour dire:

donc, le blasphème est le contraire de futilité

pourquoi inventent t'il des propos de la Bible qui se gargarisent avec ce mot sans en montrer d'exemple
Je crois que l'on peut dire dans Sourate kahf

Ils disent que Dieu s'est attribué un enfant

Quel blasphème qui sort de leur bouche !

Je crois que l'on peut dire dans Sourate kahf

Ils disent que Dieu s'est attribué un enfant

Quel blasphème qui sort de leur bouche !
Sourate 56
AL-WAQI'A (L'ÉVÉNEMENT)

56.21. et toute chair d'oiseau qu'ils désireront.

56.22. Et ils auront des houris aux yeux, grands et beaux,

56.23. pareilles à des perles en coquille.

56.24. en récompense pour ce qu'ils faisaient.

56.26. mais seulement les propos : "Salam! Salam!"... [Paix! paix! ]

c'est au paradis

ke mot blasphème n'est pas nommément fait allusion puisqu'il n'est écrit que dans ce verset qui est sensé l'expliquer

pour ce qui est du blasphème il n'y a que la bible qui pourrait l'expliqué, mais elle ne le fait pas ce sont des dénonciation gratuit. il y pire, la circoncision n'est pas écrite dans le Coran, cherchez l'erreur

moi je dit qu'il devrais faire pareil pour les pédophiles et les violeurs,les abattre de la même façon avec un jugement car il faut des preuves pour ces cas précis,mais bon quand tu vois une personne assassiner et un autre à coté qui brandis un couteau tout en gesticulant et braillant je doute fort que tu peut confondre avec une personne qui serais là par hasard et que cette personne n'ai rien à voir avec la scène de crime,je pense pas que les policiers est fait une erreur

Dernière édition:
Il est tué directement afin qu'il ne parle pas.

Et bien comme tout lemonde approuve cela, continuons ainsi, que les forces de l'ordre tuent directement..plus besoin de procés, frais d'avocats, procés, renvoi,... ou de cour d'assises..et quand ceux qui approuvent cela se feront tué leurs fils, leur fille, ou leur mére, qu'ils ne viennent pas pleurer..

À la place des forces de l'ordre, je ne sais pas comment j'aurais réagi face à un dangereux terroriste qui vient de décapiter un homme, tien son arme du crime à la main et refuse d'obtempérer.
Tu tireras aussi. Tu viseras la zone du torse parce que c'est la zone la plus exposer et facile à atteindre et que c'est cette zone là qu'on t'apprend à atteindre lors des entraînements de tir ( avec la tête ) et c'est ainsi qu'on formes les forces de l'ordres. Tu tirera dans cette zone là parce que tout va très vite et que ta vie est plus précieuse que celle d'un criminel armé qui refuse d'obtempérer et se désarmé et que t'as pas droit à l'erreur et doit minimiser le risque d'une balle perdu. Ton coeur battra si vite avec l'adrénaline que dans ce genre de situation on se met pas à penser au clef de bras et viser les jambes et autres fantasmes qu'on ne voit qu'au cinéma. sachant le danger que représente une arme blanche et un individu imprévisible capable de démarrer au quart de tour... c'est plus que légitime et nécessaire.

Personnellement même si je suis pour la peine de mort, je ne comprends pas pourquoi chaque fois qu’un terroriste est cerné, il se fait tuer par des policiers alors que normalement il devrait avoir le droit à un procès équitable comme tout citoyen français.

C’est vraiment un pays d’hypocrite.

Je ne le pleurs pas du tout, c’est un criminel, je voulais juste souligner l’incohérence.

Finalement la France est bien islamisee vu qu’elle applique la charia :p

Et bien comme tout lemonde approuve cela, continuons ainsi, que les forces de l'ordre tuent directement..plus besoin de procés, frais d'avocats, procés, renvoi,... ou de cour d'assises..et quand ceux qui approuvent cela se feront tué leurs fils, leur fille, ou leur mére, qu'ils ne viennent pas pleurer..
si mon fils décapite un professeur je le tue moi même mon fils :D

Tu tireras aussi. Tu viseras la zone du torse parce que c'est la zone la plus exposer et facile à atteindre et que c'est cette zone là qu'on t'apprend à atteindre lors des entraînements de tir ( avec la tête ) et c'est ainsi qu'on formes les forces de l'ordres. Tu tirera dans cette zone là parce que tout va très vite et que ta vie est plus précieuse que celle d'un criminel armé qui refuse d'obtempérer et se désarmé et que t'as pas droit à l'erreur et doit minimiser le risque d'une balle perdu. Ton coeur battra si vite avec l'adrénaline que dans ce genre de situation on se met pas à penser au clef de bras et viser les jambes et autres fantasmes qu'on ne voit qu'au cinéma. sachant le danger que représente une arme blanche et un individu imprévisible capable de démarrer au quart de tour... c'est plus que légitime et nécessaire.

La différence, c'est que ce sont des professionnels, pas des individus lambda. Apparemment, il y a des besoins de formation. On ne leur en voudra pas car je pense qu'on voit tous les jours des personnes comme cela dans notre travail.

Le thread me dérange, on dirait une sorte de compassion. J'en suis troublée. Je n'ai aucune compassion pour le tueur.

Pour autant, je ne comprends pas qu'on n'arrive pas à les "capturer" vifs dans ces situations.

Je suis totalement contre la peine de mort.

C'est toujours la même chose. Je pense que les forces de l'ordre ont peur et réagissent donc mal. Mais, c'est un problème car elles sont payées justement pour réagir face à ces situations. Il faut donc revoir certains points...

C'est dommage et dramatique car certains parleront et nous aideront justement dans la lutte contre ces fous furieux.

Edit : avant qu'un idiot vienne détourner mes propos, le "dramatique" c'est vis-à-vis de nous tous. Nous n'en sortirons jamais!

Regardez les avancées sur les tueurs en série, cela s'est fait grâce aux témoignages de certains tueurs et cela a permis d'éviter de nombreuses victimes.

La différence, c'est que ce sont des professionnels, pas des individus lambda. Apparemment, il y a des besoins de formation. On ne leur en voudra pas car je pense qu'on voit tous les jours des personnes comme cela dans notre travail.

Le thread me dérange, on dirait une sorte de compassion. J'en suis troublée. Je n'ai aucune compassion pour le tueur.

Pour autant, je ne comprends pas qu'on n'arrive pas à les "capturer" vifs dans ces situations.

Je suis totalement contre la peine de mort.

C'est toujours la même chose. Je pense que les forces de l'ordre ont peur et réagissent donc mal. Mais, c'est un problème car elles sont payées justement pour réagir face à ces situations. Il faut donc revoir certains points...

C'est dommage et dramatique car certains parleront et nous aideront justement dans la lutte contre ces fous furieux.

Edit : avant qu'un idiot vienne détourner mes propos, le "dramatique" c'est vis-à-vis de nous tous. Nous n'en sortirons jamais!

Regardez les avancées sur les tueurs en série, cela s'est fait grâce aux témoignages de certains tueurs et cela a permis d'éviter de nombreuses victimes.
Le mieu est de rentrer dans ce corp de métier là et de juger par expérience. Une chose connu dans ce métier là est qu'on dégaine très rarement. Voir pour la plupart des carrieres : jamais. Viser des cibles dans un stand de tir est une chose mais viser une cible réel... il y'a des tas de facteurs supplémentaires qui viennent s'y ajouter dont l'adrénaline et la peur oui, et heureusement qu'elle est là, elle prouve simplement qu'on est conscient des risques. Mais On peu pas s'improviser professionnel de la gâchette et maître de ce genre de situation en ayant dégainer 1 fois dans sa vie voir jamais si ce n'est dans des simulations. y'a aucune réforme possible , à moins que de vivre dans une société où chaques journées multiplies les occasions pour dégainé et exercer sa gestion de stress et son habilité au tir sur cible mouvante.

c'est aux gens de respecter les sommations si ils tiennent à leur vie, pas aux forces de l'ordres de prendre des risques. Quand tu as une arme pointer sur toi tu sais très bien ce que tu as à faire... Tu sais qu'on te vise pour t'abbatre, que ce soit un soldat de l'armée, une esquadron spécial, la police, un bodyguard armé, un convoyeur de fond...

Tu perd la tête quoi
Mon Dieu, ils vont en diffuser partout des livrets.... Ça va être une vraie partie de pétanque...
Nan mais attend la je contrôle plus mon humour ! On a le droit de dire ça..?
( je précise... Au cas où, je suis contre le terrorisme,!!! Contre ces tueurs sanguinaires...,,..............,.....................
..... #####Et contre les pédophiles mais ça hein tout le monde s'en branle des pédophiles)

Personnellement même si je suis pour la peine de mort, je ne comprends pas pourquoi chaque fois qu’un terroriste est cerné, il se fait tuer par des policiers alors que normalement il devrait avoir le droit à un procès équitable comme tout citoyen français
Heu, non. C'est parce que le martyr en Islam, c'est sacré, qu'il a droit à des bonbons et des surprises oléolé là haut. Donc, le gugusse,
plutôt que de passer pour une mauviette et une tapette préfère jouer les fiers à bras devant la police.

Donc, la première règle pour empêcher les kamikazes serait de leur dire que mourir en martyr, c'est pourrir comme les autres plutôt que d'hypothétiques lupanars célestes et que lever les bras en l'air reste l'option la plus raisonnable.

Je ne savais pas où mettre cet article.

"" "Le ministre vise principalement un passage polémique qui attribue aux forces de l'ordre un comportement particulier dès que des musulmans sont en cause : « Dès qu'il s'agit de terrorisme, c'est-à-dire d'un crime commis par une personne musulmane envers une personne non musulmane, la police semble avoir le droit, voire le devoir, de tuer. »

.....

Attentat de Conflans : Darmanin dépose une plainte contre Mediapart

"" "Le ministre vise principalement un passage polémique qui attribue aux forces de l'ordre un comportement particulier dès que des musulmans sont en cause : « Dès qu'il s'agit de terrorisme, c'est-à-dire d'un crime commis par une personne musulmane envers une personne non musulmane, la police semble avoir le droit, voire le devoir, de tuer. »

.....

C'est le blog de Mediapart et donc un simple abonné qui a publié...

Mediapart a remis les points sur les I car certains médias laissent entendre que c'est eux.

Heu, non. C'est parce que le martyr en Islam, c'est sacré, qu'il a droit à des bonbons et des surprises oléolé là haut. Donc, le gugusse,
plutôt que de passer pour une mauviette et une tapette préfère jouer les fiers à bras devant la police.

Donc, la première règle pour empêcher les kamikazes serait de leur dire que mourir en martyr, c'est pourrir comme les autres plutôt que d'hypothétiques lupanars célestes et que lever les bras en l'air reste l'option la plus raisonnable.

Tu racontes n’importe quoi. Rien à voir avec l’islam son acte criminel.

.....

Quand on a demandé à Edwi pienel patron de Mediapart sur un plateau télé pourquoi Mediapart est le seul journal qui n’a pas parlé de l’affaire Mila , il a répondu au calme , que c’est des petites insultes comme il y en a des milliers par jour sur internet , oui des petites insultes avec menace de mort par décapitation,viol,menace sur sa famille, son nom et adresse de l’école divulgués sur les réseaux sociaux , elle vit protégé en permanence et a dû changer de lieu et vivre dans un internat loin de sa famille qu’elle ne voit quasiment plus , elle a d’ailleurs eu des menace encore cet été en vacances par un homme qui l’a reconnu et qui a été arrêté depuis,donc dire que c’est des insultes comme il y en a des milliers en France par jour :NON , mais par contre son journal est le seul qui a défendu l’Imam de Brest quand il racontait à de jeunes enfants que ceux qui écoutent de la musique sont des singes et des porcs (me souviens plus trop des termes) Nous avons la l’Islamogauchisme dans toute sa splendeur .

.....

Bammmm
266599

Si je me souviens bien tu étais de ces personnes qui veut épargner la vie des pédophiles qui tuent leurs victimes :rolleyes:

J'appelle ça de l'hypocrisie mais bon...

Euuh je crois que tu fais erreur sur la personne.
😂 Moi, épargner la vie des pédo ? Lis un peu ce que je pense de ce sujet et lis un peu mon avis sur la peine mort tu constateras que tu as fait une erreur de pseudo.
Avant de traiter les autres d'hypocrites, si la mémoire fait défaut, on inspecte les réponses de la dite hypocrite.

Bonne journée.

ok donc je reprend: doit on abattre un individu parce qu'il ne répond pas aux injonctions des forces de l'ordre?? et dans "des" il y a 4 ou 5 personnes bien armées et bien entrainées, et la version est selon leur dires...

Avec vous les tribunaux seront vides, la justice se fera par les forces de l'ordre, paf!pim!poum! pas de procés on a déja jugé le gars on l'a abattu!

vous vous rendez compte de ce que vous defendez???

Tu es trop influencé par le Black lives matter toi ! :rolleyes:

La règle est claire : injonction d'un policier, le mec doit coopérer.
Combien de fois des policiers ont été tués car, comme tu le dis, ils n'ont pas tiré ?!
Il y'a également des enquêtes pour juger de la légitimité du tire.

Déjà qu'être policier ce n'est pas évident, mais si on leur dit de ne pas tirer si leur vie est en danger... qui aura envie de le devenir ?

.....

Mais punaise moi ce qui me chose le plus c'est cette phrase "Dès qu'il s'agit de terrorisme, c'est-à-dire d'un crime commis par une personne musulmane envers une personne non musulmane, la police semble avoir le droit, voire le devoir, de tuer. »

Dès qu'il s'agit de terrorisme c'est à dire d'un crime commis par une personne musulmane

ça vous choque pas? y a rien de dérangeant dans cette phrase?

Retour