Abbas El Fassi dénonce l'inexpérience de Benkirane

Le secrétaire général de l'Istiqlal Abbas El Fassi, a vivement critiqué les sorties médiatiques contradictoires de certains ministres PJD. D'après lui, le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, n'a pas suffisamment d'expérience, pour la simple raison qu'il n'a jamais été ministre. Certains ministres du Parti Justice et Développement, dont Lahcen Daoudi et El Habib Choubani, travaillent selon un agenda individuel et non dans le cadre d'une équipe gouvernementale concertée. Toujours selon El Fassi, le (...) - National / Karim Ghellab, Abbas El Fassi, Istiqlal, Parti de la Justice et du Développement, Abdelilah Benkirane, Lahcen Daoudi , Elhabib Choubani, Gouvernement marocain, Elections 2012

Abbas El Fassi dénonce l'inexpérience de Benkirane...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Le secrétaire général de l'Istiqlal Abbas El Fassi, a vivement critiqué les sorties médiatiques contradictoires de certains ministres PJD. D'après lui, le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, n'a pas suffisamment d'expérience, pour la simple raison qu'il n'a jamais été ministre. Certains ministres du Parti Justice et Développement, dont Lahcen Daoudi et El Habib Choubani, travaillent selon un agenda individuel et non dans le cadre d'une équipe gouvernementale concertée. Toujours selon El Fassi, le (...) - National / Karim Ghellab, Abbas El Fassi, Istiqlal, Parti de la Justice et du Développement, Abdelilah Benkirane, Lahcen Daoudi , Elhabib Choubani, Gouvernement marocain, Elections 2012

Abbas El Fassi dénonce l'inexpérience de Benkirane...


Comme quoi lui ...il a ete ne un ministre:rolleyes:
 
Le secrétaire général de l'Istiqlal Abbas El Fassi, a vivement critiqué les sorties médiatiques contradictoires de certains ministres PJD. D'après lui, le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, n'a pas suffisamment d'expérience, pour la simple raison qu'il n'a jamais été ministre. Certains ministres du Parti Justice et Développement, dont Lahcen Daoudi et El Habib Choubani, travaillent selon un agenda individuel et non dans le cadre d'une équipe gouvernementale concertée. Toujours selon El Fassi, le (...) - National / Karim Ghellab, Abbas El Fassi, Istiqlal, Parti de la Justice et du Développement, Abdelilah Benkirane, Lahcen Daoudi , Elhabib Choubani, Gouvernement marocain, Elections 2012

Abbas El Fassi dénonce l'inexpérience de Benkirane...
Ce n'est pas un scoop ,lui même il a dit kayt3allem l7erfa.o_O
 
Le secrétaire général de l'Istiqlal Abbas El Fassi, a vivement critiqué les sorties médiatiques contradictoires de certains ministres PJD. D'après lui, le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, n'a pas suffisamment d'expérience, pour la simple raison qu'il n'a jamais été ministre. Certains ministres du Parti Justice et Développement, dont Lahcen Daoudi et El Habib Choubani, travaillent selon un agenda individuel et non dans le cadre d'une équipe gouvernementale concertée. Toujours selon El Fassi, le (...) - National / Karim Ghellab, Abbas El Fassi, Istiqlal, Parti de la Justice et du Développement, Abdelilah Benkirane, Lahcen Daoudi , Elhabib Choubani, Gouvernement marocain, Elections 2012

Abbas El Fassi dénonce l'inexpérience de Benkirane...


Il a du surement encore une fois se verser l'eau de javel sur sa tete celui la :D

Wallah yn3al li mai y7cham
 
Comme quoi lui ...il a ete ne un ministre:rolleyes:
Non mais El fassi n'a pas été premier ministre au premier coup ,il a gravi les échelles de l'administration et il était avocat avant donc rien à voir avec Benkirane qui n'a pas eu un parcours pareil.On le voit dans l'image du gouvernement avec le roi ,sa veste mal boutonnée lui l'habitué à d'autres us vestimentaires.:)
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Comme disait l'autre, le chameau ferait mieux de s'occuper de sa propre bosse !

Et effectivement M. Benkirane n'a pas assez d'expérience pour "provoquer" et "gérer" une affaire Annajat comme l'a si bien fait M. Abbés El Fassi ....ou pour placer son "clan" à différents postes de l'administration et des grandes entreprises de l'état !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Le secrétaire général de l'Istiqlal Abbas El Fassi, a vivement critiqué les sorties médiatiques contradictoires de certains ministres PJD. D'après lui, le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, n'a pas suffisamment d'expérience, pour la simple raison qu'il n'a jamais été ministre. Certains ministres du Parti Justice et Développement, dont Lahcen Daoudi et El Habib Choubani, travaillent selon un agenda individuel et non dans le cadre d'une équipe gouvernementale concertée. Toujours selon El Fassi, le (...) - National / Karim Ghellab, Abbas El Fassi, Istiqlal, Parti de la Justice et du Développement, Abdelilah Benkirane, Lahcen Daoudi , Elhabib Choubani, Gouvernement marocain, Elections 2012

Abbas El Fassi dénonce l'inexpérience de Benkirane...


salam

c'est pas grave..il apprendra avec le temps...inchALLAH!

normal si c'est son premier poste..c'est en fesans des fautes qu'il s'amèliorera.
 

R.Chakib

Artist
C'est une erreur grave venant des responsables du protocole concernant ce genre de rendez vous importants, donc si on voit de pres Benkirane n'est pas l'unique responsable de cette inexperience, je dirais meme qu'il n'est pour rien vu qu'on lui a pas présenté la listes des invités, donc ce que dit Fassi n'est qu'une blabla genre faire son boulot actuel de contredire le PJD alors que lui et ses semblables n'ont rien fait quand il étaient au pouvoir, je ne dis pas que le PJD garantie un bel avenir, j'en doute fort apres ce que je vois, mais au moin ils ont fait pas mal de choses et nous ont devoilé s des choses qu'on ignorait avant, et avec un othmani et lkhelfi je me sens honoré d'avoir des gens qui savent TRES BIEN pârlé d'autres langues et comme il le faut et bougent surtout pour montrer une image digne du Maroc, et ça il faut pas l'ignorer aussi quand meme...

J'espere que c'est la derniere fois que je vois ça venant d'eux...
 
J'ai pas d'estime pour ceux qui ont arnaqué le Maroc (Annajat).
Chacun sa culture ;-)
Pas si vite mon pote ,annajate pour ta gouverne ce sont surtout les gens du parti de l'istiqlal qui se sont fait piéger ,l'information circulait de bouche à oreille donc nul doute qu'il s'agissait d'une arnaque.Maintenant imagine que ça avait marché ,que des emplois avaient été crées ,on n'aurait pas le même son de cloche.L'affaire est entre les mains de la justice ,tu n'es pas juge pour décider qui est coupable ou pas.Beaucoup de gens se font piéger ,un ministre peut l'être aussi ,le bénéfice du doute tu connais?:langue:
 
Pas si vite mon pote ,annajate pour ta gouverne ce sont surtout les gens du parti de l'istiqlal qui se sont fait piéger ,l'information circulait de bouche à oreille donc nul doute qu'il s'agissait d'une arnaque.Maintenant imagine que ça avait marché ,que des emplois avaient été crées ,on n'aurait pas le même son de cloche.L'affaire est entre les mains de la justice ,tu n'es pas juge pour décider qui est coupable ou pas.Beaucoup de gens se font piéger ,un ministre peut l'être aussi ,le bénéfice du doute tu connais?:langue:


t'as fait une enquete ?
 
Je ne suis pas le parquet et toi non plus à ce que je sache ,il faut être un peu honnête et ne pas accuser les gens sans preuve même s'ils sont riches et de famille haut placée.Je ne le défends pas ,mais je défends le principe de ne pas accuser sans preuve.


Pourquoi jusqu'à present ils n'ont pas été differés ? car ils sont riches ? euh pourquoi ils sont riches ?
 
B

blagheurt

Non connecté
Salam,
C'est un bon signe, si al Fassi monte au créneau c'est pour tenter de juguler la montée en puissance du PJD lors des prochaines élections.
Le PJD va réaliser certainement un score mémorable ...
 
Haut