Abbas El Fassi fait ses adieux à l'Istiqlal

"Ma dernière mission au sein de l'Istiqlal est de veiller à bien gérer la participation du parti au prochain gouvernement" a déclaré Abbas El Fassi lors d'un discours assez émouvant, prononcé mercredi devant les députés du parti de l'Istiqlal. L'allocution est considérée par certains membres de l'Istiqlal comme un adieu du secrétaire général du parti historique, qui ne se porte pas candidat pour un autre mandat à la tête de l'Istiqlal. "Je termine cette mission et je m'en vais me reposer", ajoutant qu'au (...)-National/ Abbas El Fassi, Partis, Istiqlal, Abdelilah Benkirane, Elections 2011

Abbas El Fassi fait ses adieux à l'Istiqlal...

Tu vis dans un autre monde broly ?

4 membres de la même famille au même gouvernement, plus 2 autres a la tête de deux entreprises publiques les plus importantes et des plus stratégiques. En plus d'un papa qui crée a fiston une institution fantoche financer par l'argent de l'Etat !

mais c est quoi le rapport avec Abbas Fassi
Abbas fassi a ete elu et merite son poste, son parti a gagne la premiere place dans les elections et lui est le secretaire general du parti istiqlal

mais c est quoi le rapport avec Abbas Fassi
Abbas fassi a ete elu et merite son poste, son parti a gagne la premiere place dans les elections et lui est le secretaire general du parti istiqlal

1/ N'a pas été élu , en son temps la constitution ne stipuler rien sur le choix du PM , c'était selon la volonté royale , personne ne savait que c'était Abbas qui seras PM , d’ailleurs avant lui c’était un technocrate alors que l'isqlal était n°1 en 2002 . Benkirane est le seul qu'on a élu.

2/ Comment ça c'est quoi le rapport avec Abbas ? Il a fait monter sa propre famille aux postes clefs de l'Etat , c'est du pure népotisme , d'où la méprise du peuple à son égard .

bonne lecture : http://www.telquel-online.com/394/images/elfassi_doss.pdf

1/ N'a pas été élu , en son temps la constitution ne stipuler rien sur le choix du PM , c'était selon la volonté royale , personne ne savait que c'était Abbas qui seras PM , d’ailleurs avant lui c’était un technocrate alors que l'isqlal était n°1 en 2002 . Benkirane est le seul qu'on a élu.

2/ Comment ça c'est quoi le rapport avec Abbas ? Il a fait monter sa propre famille aux postes clefs de l'Etat , c'est du pure népotisme , d'où la méprise du peuple à son égard .

bonne lecture : http://www.telquel-online.com/394/images/elfassi_doss.pdf

Abbas Fassi a etait elu comme depute parlementaire et comme secretaire general de son parti

Abbass fassi ne peut pas nommer dans les postes clefs de l Etat c est le Roi qui le fait

les fassi fihri qui sont dans des postes cles sont deux seulement othman fassi fihri et ali fassi fihri

a part Yassmina Badou qui est casawya et femme de fassi elle est militante elue depute par le peuple et a part nizar baraka et fassi fihri je ne vois pas d autres

arrete ton panaroia

tu as prouver qu il y a des relations familiale Fassi entre des responsables dans les postes de l etat

mais est ce que c est Abbas Fassi qui les a tous recruter??

Est ce qu ils ont pu acceder a ces postes grace a leurs reseaux familiales ou grace a leurs competences? on verra ca avec le nouveau gouvernement de Benkiran : s il serait capable de prouver l inverser et les licencier

Est ce que ces responsables Fassi ont fait du bon travail ou pas ?

tu as prouver qu il y a des relations familiale Fassi entre des responsables dans les postes de l etat

mais est ce que c est Abbas Fassi qui les a tous recruter??

Est ce qu ils ont pu acceder a ces postes grace a leurs reseaux familiales ou grace a leurs competences? on verra ca avec le nouveau gouvernement de Benkiran : s il serait capable de prouver l inverser et les licencier

Est ce que ces responsables Fassi ont fait du bon travail ou pas ?

Tu vis au monde des bisousnounours brolyy, même ma petite sœur de 15ans et ses contemporains 3a9o o nta mazal ghi khebz rebi fteb9o :D

Cette famille est l'une des familles tentaculaires au Maroc et ce n'est pas une nouveauté, 3i direha meziana f l maghrib koulchi kay wesel, les Marocains le savent très bien, le fassi et sa clique font du bak sahbi dans tout les domaines, et ce depuis qu'ils sont au pouvoir, nod men lgelba a 7enini. :D

BAK SAHBI - YouTube

Tu vis au monde des bisousnounours brolyy, même ma petite sœur de 15ans et ses contemporains 3a9o o nta mazal ghi khebz rebi fteb9o :D

Cette famille est l'une des familles tentaculaires au Maroc et ce n'est pas une nouveauté, 3i direha meziana f l maghrib koulchi kay wesel, les Marocains le savent très bien, le fassi et sa clique font du bak sahbi dans tout les domaines, et ce depuis qu'ils sont au pouvoir, nod men lgelba a 7enini. :D

BAK SAHBI - YouTube

Elle n est pas la seule famille qui est puissante
il y a des familles puissantes dans tout le Maroc. rifaine soussi sehraouis tazi, bekiran, brrada, amzal, akhnouch, benslimane, cha3bi ......
ce qui est important c est qu ils soient dans le legal et selon les lois de notre pays

En tout cas on verra avec Benkirane la veracite de tes accusations

Retour