I have a dream that one day you will be with a converti
I have a dream that one day she will be with rachid from ouarzazate in Morocco :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
I have a dream that one day you will be with a converti
I have a dream that one day she will be with rachid from ouarzazate in Morocco :langue:
J'en doute pas
J'amènerais "les 10 commandements du convertis" et le "comment se comporter avec une maghrébine d'aujourd'hui"
Dans Tous les sujets on dévie vers LE converti maintenantNon la parle de Voile pour changer
![]()
Tu l'as bien cherché
Bon j'arrête
perso je le trouve trop inbu de lui et hyper prétentieux, sa femme (wallen) encore pire...finallement c'est vrai ce qu'on dit, qui se ressemble s'assemble
extrait d'une interview kel a donné:
Sur Arrogance, tu ten prends aux fausses chanteuses. Ce qui détonne un peu avec ton image douce ?
"Quand je suis arrivée avec mon premier album, jétais un peu la première chanteuse à chanter sur des instrus plus hip-hop que R&B."
Retour sur Beni Snassen. Comment las-tu vécu ?
Cest vrai que Beni Snassen a été un échec commercial, ça prouve que même pour des artistes comme Malik et moi cest encore difficile damener de nouveaux artistes sur le devant de la scène. Je fais partie des artistes qui pensent que cest en étant vraiment sincère et très personnel quon finit par en être universel.
je suis très sceptique quant à cette interview ... parce qu'à chaque fois que je voyais Abd Al Malik intervenir sur un plateau télé et parler des problèmes liés à la communauté musulmane en France etc ... il défendait TOUJOURS le voile et le droit des musulmanes à le porter librement
Ce revirement m'étonne !
C'est bien délicat cette histoire quand même. La journaliste a été soit vicieuse, soit professionnelle, ou les deux
Il a des disques à vendre, et de la comm' à faire. Je ne lui donne pas des circonstances atténuantes à ses propos, mais de nos jours faut faire gaffe à ce qu'on le dit, pour ne pas être taxé d'extrêmiste/intégriste de suite. Ainsi, il touchera une plus grosse population en parlant de la sorte. Tout est calculé. Ce qui est malheureux c'est de privilégier les gros sous au détriment de la religion, en quelque sorte.
sa réponse ma décu :
quelle est votre position sur le port du voile par les femmes?
dans le cadre de la prière, pas de probléme.mais on prie pas 24h sur 24.je le répéte , la religion est fait partie pour moi de l intime.
vraiment hallucinant comment les gens se focalisent sur ce morceau de tissu !
c'est étouffant !!
Il est très bien ce type, juste un peu saoulant avec son message de paix et de tolérance, on dirait un curé parfois ...
Mais sur le fond rien à redire, les musulmans seraient tous de cet accabit, l'Islamophobie n'existerait pas ....
Morceau de tissu qui se repère à 3 km .... ça me fera toujours marrer le coté "c'est pour la pudeur le voile" alors qu'ici en occident c'est avant tout pour se faire remarquer, attirer le regard ... le contraire de la pudeur donc ....
....
"Morceau de tissu qui se repère à 3 km .... "
ouah 3 km c est plus des yeux , c est un mini telescope que t as dans
le crane........
ya des gens quand ils sont pres a tous les delires pour faire passer
leur message haineux..
voir un foulard ca leur fait mal à la tete.
les femmes qui mettent le voile c'est donc pour attirer le regard et se faire remarquer?
intéressant !
les femmes qui mettent le voile c'est donc pour attirer le regard et se faire remarquer?
intéressant !
Laisse, c'est un facho qui s'est perdu en cours de route chez bladi.:langue:
T'es Prof de la connerie. Toi.![]()
C'est bien sur le résultat obtenu .... et je pense que plus souvent qu'on ne le dit, c'est le résultat recherché .
assalaim 3alaykoum
Abd al malik se revendique musulman.je suis un peu déçu car il pourrait servir a la communauté.
aider a dépasser les préjugés........
sa réponse ma décu :
dans le cadre de la prière, pas de probléme.mais on prie pas 24h sur 24.je le répéte , la religion est fait partie pour moi de l intime. Ce n 'est pas parceque certains colportent une vision fausse de l islam, qu il faut tout mélanger.
Quand on se revendique muslim, et qu on prends la parole à ce sujet, ne doit on pas avoir un minimum de conniassances?
et le pire c que ce genre de réponse est celle qu attende les médias .
bref
si kk1 connait un moyen de le joindre (blog, ........) je suis prenante pour lui dire ce queje pense de ses interventions
salammmmmmmmm
perso je le trouve trop inbu de lui et hyper prétentieux, sa femme (wallen) encore pire...finallement c'est vrai ce qu'on dit, qui se ressemble s'assemble
extrait d'une interview kel a donné:
Sur Arrogance, tu ten prends aux fausses chanteuses. Ce qui détonne un peu avec ton image douce ?
"Quand je suis arrivée avec mon premier album, jétais un peu la première chanteuse à chanter sur des instrus plus hip-hop que R&B."
Retour sur Beni Snassen. Comment las-tu vécu ?
Cest vrai que Beni Snassen a été un échec commercial, ça prouve que même pour des artistes comme Malik et moi cest encore difficile damener de nouveaux artistes sur le devant de la scène. Je fais partie des artistes qui pensent que cest en étant vraiment sincère et très personnel quon finit par en être universel.
sa façon de parler à la limite de la niaiserie me rend malade
assalaim 3alaykoum
Abd al malik se revendique musulman.je suis un peu déçu car il pourrait servir a la communauté.
aider a dépasser les préjugés........
sa réponse ma décu :
dans le cadre de la prière, pas de probléme.mais on prie pas 24h sur 24.je le répéte , la religion est fait partie pour moi de l intime. Ce n 'est pas parceque certains colportent une vision fausse de l islam, qu il faut tout mélanger.
Quand on se revendique muslim, et qu on prends la parole à ce sujet, ne doit on pas avoir un minimum de conniassances?
et le pire c que ce genre de réponse est celle qu attende les médias .
bref
si kk1 connait un moyen de le joindre (blog, ........) je suis prenante pour lui dire ce queje pense de ses interventions
salammmmmmmmm
j'aimerai bien lire cet interview,
sinon chaque fois qu'il faut parler d'islam dans une emission télé c'est lui qu'on invite et c'est un peu lourd à force! c'est un rappeur, pas un theologien![]()
je ne sais pas ce qu'il est venu faire ds le journal de france 2 le we dernier
j'ai regardé je l'ai trouvé tres utopiste beaucoup trop meme![]()
j'ai vite zappé , je ne sais pas pourquoi mais ce type , je ne peux pas le blairer
j'ai regardé je l'ai trouvé tres utopiste beaucoup trop meme :