Abdallah Salim Saïdi tué par un ex employé du palais royal

Abdallah Salim Saïdi, le garde du corps du Roi Mohammed VI qui a succombé à ses blessures à Rabat le 12 juillet dernier , aurait été tué au moyen d'une arme à feu par un ex employé du palais Royal, répondant au nom de Mohamed El Bidaoui. D'après l'information rapportée aujourd'hui par le quotidien Al Massae, le mis en cause, un ex soldat de la Garde Royale, aurait travaillé pendant deux ans au palais royal, avant d'être licencié pour faute professionnelle. L'homme au casier judiciaire chargé, ancien ami (...) - National / Mohammed VI, Rabat, Décès, Criminalité, Abdallah Salim Saïdi

Abdallah Salim Saïdi tué par un ex employé du palais royal...

c'était un soldat voleur comme tous ceux qui sont au palais et il a été licencié de son poste.
c'est une affaire dans le palais des milles et une nuit

ce soldat (qui est mort) est un voleur !
les soldats marocains qui defendent le sahara sont des souris , les martyrs marocains des traitres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la3jeb !:

vive les soldats marocains

Chacun de nous a de bons et mauvais souvenirs d'enfance.
la réalité est bien triste quand on voit surtout que notre pays,à cause de la résistance des néons-****.., est encore sous développé ,avec un régime autoritaire.

oui malheureusement...
oui c'est dommage..j'éspère que tout celà va s'améliorer...

en plus c'était un de ces ami qui l'as tué...mais je vois pas pourquoi?

c'est bien triste de voir ça...
nan, je sais que ça existe..partout on tue des humains..

tu es devenu gentil avec moi:D
je suis gentil avec tout le monde,c'est mon point faible.
tu m'a appris une qualité très rare chez moi :la patience.
c'est vrai que c'est triste le comportement des humains,c'est pour cela que je critique mon pays dans certains domaines.

je suis gentil avec tout le monde,c'est mon point faible.
tu m'a appris une qualité très rare chez moi :la patience.
c'est vrai que c'est triste le comportement des humains,c'est pour cela que je critique mon pays dans certains domaines.

ah c'est bien:)
oui,c'est vrai qu'il fait beaucoup de patience avec moi:)
c'est l'algérie? mais le maroc n'est pas parfis non plus,
et ce serai bien que tout change..

ah c'est bien:)
oui,c'est vrai qu'il fait beaucoup de patience avec moi:)
c'est l'algérie? mais le maroc n'est pas parfis non plus,
et ce serai bien que tout change..
je n'ai pas compris ta phrase.
tu es algérienne? je m'en fous de la nationalité.c'est un forum pour tout le monde qui veut bien discuter sincèrement et honnêtement comme le font les européens.
ce n'est pas parce que l'autre n'est pas marocain que je ne dois pas discuter avec lui.
hier,un algérien racontait des bobards sur le forum international pour thème "Algérie" alors,je me suis intervenu pour lui dire qu'il n'y a pas de démocratie en algérie.
Ce n'est pas parce que c'est un algérien que je lui ai dit ça,non!parce que c'est la vérité.
personnellement,ce qui m'intéresse ceux sont les problèmes du maroc pour essayer de les mettre en lumières pour que ça change dans le pays.

je n'ai pas compris ta phrase.
tu es algérienne? je m'en fous de la nationalité.c'est un forum pour tout le monde qui veut bien discuter sincèrement et honnêtement comme le font les européens.
ce n'est pas parce que l'autre n'est pas marocain que je ne dois pas discuter avec lui.
hier,un algérien racontait des bobards sur le forum international pour thème "Algérie" alors,je me suis intervenu pour lui dire qu'il n'y a pas de démocratie en algérie.
Ce n'est pas parce que c'est un algérien que je lui ai dit ça,non!parce que c'est la vérité.
personnellement,ce qui m'intéresse ceux sont les problèmes du maroc pour essayer de les mettre en lumières pour que ça change dans le pays.

non je voulais dire toi? tu es algétien?:)
mais moi aussi je fais pas attention a la nationnaliter....
oui c'est clair ,il faut dire la vérité....
mais bon parfois je rigole mais sur des choses importants,
ah oui et pourquoi le maroc t'interresse?

non je voulais dire toi? tu es algétien?:)
mais moi aussi je fais pas attention a la nationnaliter....
oui c'est clair ,il faut dire la vérité....
mais bon parfois je rigole mais sur des choses importants,
ah oui et pourquoi le maroc t'interresse?
Non,je suis marocain et fier de l'être dans certaines occasions et pas fier du tout dans d'autres occasions.
je vis au maroc,et les affaires de mon pays m'intéressent comme tout citoyen digne de ce nom.quand ça ne marche pas bien,il faut avoir le courage de le dire et non se taire.pour moi,un marocain qui se tait sur des affaires concernant le pays est un criminel.

Non,je suis marocain et fier de l'être dans certaines occasions et pas fier du tout dans d'autres occasions.
je vis au maroc,et les affaires de mon pays m'intéressent comme tout citoyen digne de ce nom.quand ça ne marche pas bien,il faut avoir le courage de le dire et non se taire.pour moi,un marocain qui se tait sur des affaires concernant le pays est un criminel.

ah,je croyais que tu était un algérien.....
oui tu as raison, il faut se soucier de son pays et dire ce qu'il en est..
mais je connais pas grand chose du maroc..juste quelque truc...

Retour