Abdelhak Benchikha nommé sélectionneur de l'Algérie

Abdelhak BENCHIKHA nommé sélectionneur de l'équipe nationale "A"

La Fédération Algérienne de Football a nommé Mr. Abdelhak BENCHIKHA au poste de sélectionneur national en remplacement de Mr. Rabah SAADANE démissionnaire.

Cette nomination répond au souci de la Fédération de faire confiance aux techniciens Algériens de haut niveau d’une part et à celui d’assurer d’autre part la stabilité de l’encadrement de l’Equipe Nationale au moment où celle-ci se trouve en pleine phase de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations – CAN- 2012.

Mr. BENCHIKHA est un cadre qui dispose de tous les diplômes requis par la loi et a accumulé une longue expérience sur le terrain en Algérie et à l’étranger. Il est également instructeur CAF et FIFA.

Mr. BENCHIKHA a pour mission de qualifier l’Algérie à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations – CAN – 2012.

Le staff technique, outre sa composante actuelle, sera renforcé dans le but d’améliorer son rendement. La Fédération pour sa part, continuera de mettre à la disposition de l’entraîneur national et des staffs techniques, administratifs et médical tous les moyens nécessaires à l’accomplissement de cette mission.

Mr. BENCHIKHA donnera prochainement une conférence de presse pour présenter son programme.

http://www.faf.dz/article.php?a_id=1220


c'est l'homme qu'il faut aux algériens, il connait très bien les joueurs locaux ( JS Kabylie, Sétif, Mc Alger) il est réputé pour être très autoritaire, on le surnomme "le général" il est très apprécié en Tunisie avec son passage au Club Africain, il parait qu'une fois il est rentré sur le terrain pour gifler l'intérnational tunisien Daouadhi :D aux joueurs algériens çava leur changer de Saadane :D

une vidéo de son passage en Tunisie, il aurait fait du bien à nos joueurs marocains :

Dailymotion - Video Benchikha - Club Africain, Football, CA - une vidéo Sports et Extrême@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 
j'admire trop l'Algérie, ils ont du style ils arrivent à se qualifier à une coupe du monde avec des entraineurs algériens, et la ils reprennent u autre entraineur algérien charismatique !
 
t'as pas honte le 7arki de renier que t'es algérien

il va falloir qu'ils te coupent en morceaux à Bab Aloued :D

Un new harki parano nommé algerino..j'ai vu trop de singlés et paranos mais sa marocophobie a dépassé les limites
bizarre qu'a force de croire qu,elle est marocaine, il oublie qu'est dzairi..
Moi je ne peux pas penser une seconde de se coller sur les fesses d'un autre pays
Lahhasse kappa.
 
j'admire trop l'Algérie, ils ont du style ils arrivent à se qualifier à une coupe du monde avec des entraineurs algériens, !

mdrr se qualifier et ramener un Bilan honteux :
2 défaites dont une contre USA qui a masacré dzair durant 90 min
1 nul contre une équipe faible england que le commentateur pirquet derraji sur al jazeera sport a inventé une nouvelle formule de gain (0-0 est une victoire :D)
17 buts encaissés contre 2
une série de 3-0 et 4-0.........

Moi en tant qu'africain, arabe je peux admirer la supermatie de l'Egypte avec un coach national qui touche 20000€ par mois et remportait 3 titres de CAN successifs avec un team Local ...ça c'est l'admiration.
 
cela ne m'etonne pas : certains chez nos voisins ont un problème d'identité, leurs identités est massacrée par l'histoire et le passée.

benchikha lol.....

il faut vérifier si sa mère n'était pas une chikha a oujda comme boutefli9a:)

t'as pas honte le 7arki de renier que t'es algérien

il va falloir qu'ils te coupent en morceaux à Bab Aloued :D
 
mdrr se qualifier et ramener un Bilan honteux :
2 défaites dont une contre USA qui a masacré dzair durant 90 min
1 nul contre une équipe faible england que le commentateur pirquet derraji sur al jazeera sport a inventé une nouvelle formule de gain (0-0 est une victoire :
17 buts encaissés contre 2
une série de 3-0 et 4-0.........

Moi en tant qu'africain, arabe je peux admirer la supermatie de l'Egypte avec un coach national qui touche 20000€ par mois et remportait 3 titres de CAN successifs avec un team Local ...ça c'est l'admiration.

oui mais bon faut respecter Saadane qui nous a offert le titre ce CL africaine avec le Raja Casablanca ;)

et au moins les algériens ont le mérite de se qualifier avec un entraineur algérien, Saadane se fait vieux maintenant les algériens ont recruté un entraineur algérien plus jeune et charismatique

Zaki n'a même pas réussi a nous qualifier au mondial 2006, on a toujours fait appel à des entraineurs étrangers pour qualifier notre équipe comme en 86 avec le brésilien José Faria et en 98 avec le français Henri Michel ;)
 
Haut