Abdelilah Benkirane : "je dégagerai si le peuple me le demande"

"Deux choses ont changé au Maroc aujourd'hui, la constitution et la réalité. Si demain, je reçois des directives d'autres personnes à part le Roi pour accomplir ma mission, le peuple marocain me dira dégage et je dégagerai si c'est le cas", a déclaré Abdelilah Benkirane, le chef du gouvernement à la chaîne Al Jazeera. Dans une interview accordée jeudi à la chaîne qatarie Al Jazeera, Abdelilah Benkirane a affirmé que le retour en arrière n'est plus possible au Maroc. Aujourd'hui, il s'agit d'instaurer la (...) - National / Mohammed VI, Corruption, Une, Emploi, Parti de la Justice et du Développement, Al Jazeera, Abdelilah Benkirane

Abdelilah Benkirane : "je dégagerai si le peuple me le demande"...

Je pense qu’il est temps qu’il se met au travail
qu’il évite les médias avant de se faire piéger !!!!!!!!
Des portes paroles existent dans chaque gouvernement

Leur missions la communication information

et je pense que le peuple (ou du moins ceux qui ont rempli leur devoir de citoyen) ont décidé que c'est son parti et lui de facto du fait que c'était prévisible que ça allait être lui si le PJD l'emportait, que c'est lui qu'il veut..

Mr Benirane comme l'a bien dit Courir,faut pas trop s'afficher et demain le verdict tombera de toutes manières!

patience est de vêrtu :)

"Deux choses ont changé au Maroc aujourd'hui, la constitution et la réalité. Si demain, je reçois des directives d'autres personnes à part le Roi pour accomplir ma mission, le peuple marocain me dira dégage et je dégagerai si c'est le cas", a déclaré Abdelilah Benkirane, le chef du gouvernement à la chaîne Al Jazeera. Dans une interview accordée jeudi à la chaîne qatarie Al Jazeera, Abdelilah Benkirane a affirmé que le retour en arrière n'est plus possible au Maroc. Aujourd'hui, il s'agit d'instaurer la (...) - National / Mohammed VI, Corruption, Une, Emploi, Parti de la Justice et du Développement, Al Jazeera, Abdelilah Benkirane

Abdelilah Benkirane : "je dégagerai si le peuple me le demande"...

Réponse de du berger à la bergère...
Le message était adressé à Al himma auquel le peuple a demandé de partir mais il ne l'a pas fait...

Retour