AbdelKrim El Khattabi en mode arabe united!

Dédicase à tous les beni aghyur du forum qui pensent que AbdelKrim est le sauveur du Rif !!!!

Photo avec ces amis arabes au sommet de la Ligue des Arabe ! (Même pas de fierté d'être amazigh)
 

Pièces jointes

  • 1947 - Abdelkrim, Marshal Aziz El-Masri.jpg
    1947 - Abdelkrim, Marshal Aziz El-Masri.jpg
    96.6 KB · Affichages: 427
AbdelKrim El Khattabi avec ces shab Yemenites !
 

Pièces jointes

  • 1949 - Sayf El Islam Al-Badr, Sayf El Islam Yehya & Abdelkrim Al Khattabi.jpg
    1949 - Sayf El Islam Al-Badr, Sayf El Islam Yehya & Abdelkrim Al Khattabi.jpg
    18.7 KB · Affichages: 930
Meskin moi j'apporte des preuves !!! Galek beni waryaghar huma li 3mru al 7alb f Rif faqat !

la preuve de quoi? :D...si on te photographie à côté du manneken pis ...tu seras accusé de pédophilie... et un algerien photographié à côté d'un français sera accusé d'être un harki...?

on peut dire ce que l'on veut des photos :)
 
AbdelKrim en mode déjeuné chez les bédouins, pendant que les rifains subissent la marginalisation de Mohamed 5 !

Bsa7a u l3afiya !
 

Pièces jointes

  • 1947 - Abdelkrim, King Farouk and Karim Thabet Pasha.jpg
    1947 - Abdelkrim, King Farouk and Karim Thabet Pasha.jpg
    21.3 KB · Affichages: 296
la preuve de quoi? :D...si on te photographie à côté du manneken pis ...tu seras accusé de pédophilie... et un algerien photographié à côté d'un français sera accusé d'être un harki...?

on peut dire ce que l'on veut des photos

AbdelKrim El Khattabi avec Mohamed 5 qui a aussi marginalisé le Rif...

Vous avez toujours des excuses za3ma le contexte ! :rolleyes:
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    4.4 KB · Affichages: 85
Il est où le pb entre arabes et rifains ?
Vous arrivez à transférer un non conflit qui ne vous concerne pas non seulement sur un plan spatial mais également temporel!!!
C'est naz...
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
c'était une guerre Rif (Musulman) vs Espagnol,Français (chrétien) , c'est Normal que Abdekrim al-khattabi s'allier à d'autre Musulman ,l'Egypte ou le Yemen ne sont pas les agresseur du Rif à l'époque à ce que je sache ni d'aujourd'hui d'ailleur, au contraire c'est même bien .
 
Les bédouins comme tu les appelles ont données l'Asile Politique a Abdelkrim ce n'est certainement pas les rifains qui le feront il sont bien trop occupé à chanter sur lui !

Tu te fais des films avec des simples photos et le jour de la rencontre entre Abdelkrim et M5 c'était pour négocier un cessez le feu entre les Irifiyens et le Makhzen ! Renseigne toi avant d'étaler des sottises !
 
c'était une guerre Rif (Musulman) vs Espagnol,Français (chrétien) , c'est Normal que Abdekrim al-khattabi s'allier à d'autre Musulman ,l'Egypte ou le Yemen ne sont pas les agresseur du Rif à à l'époque à ce que je sache ni d'aujourd'hui d'ailleur, au contraire c'est même bien .

Pourquoi est-il avec Mohamed 5 qui s'est allié avec la France pour attaquer les Gzennayas ???? :rolleyes:
 
Pourquoi est-il avec Mohamed 5 qui s'est allié avec la France pour attaquer les Gzennayas ???? :rolleyes:


http://izmnarif.skyrock.com/tags/7ZOKxM7bS5t-Guerre-du-rif.html

Combien de fois le roi et Abdelkrim se sont-ils rencontrés?

Ils se sont rencontrés une seule fois. C'était après la révolte de 1958-1959. J'étais moi-même en Espagne lorsque le roi l'a visité au Caire. Abdelkrim lui a demandé:

" Qu'avez-vous fait au Rif ? "
Le roi a répondu:

" On ne se révolte pas contre son propre souverain. "
" Qui est ce souverain alors ? " a demandé Abdelkrim.
" Ils se sont révoltés contre le roi. "
" Non, ils se sont révoltés contre la présence étrangère ! "
" Je vous promets que toutes les forces étrangères quitteront le pays d'ici trois ans. "
 
http://izmnarif.skyrock.com/tags/7ZOKxM7bS5t-Guerre-du-rif.html

Combien de fois le roi et Abdelkrim se sont-ils rencontrés?

Ils se sont rencontrés une seule fois. C'était après la révolte de 1958-1959. J'étais moi-même en Espagne lorsque le roi l'a visité au Caire. Abdelkrim lui a demandé:

" Qu'avez-vous fait au Rif ? "
Le roi a répondu:

" On ne se révolte pas contre son propre souverain. "
" Qui est ce souverain alors ? " a demandé Abdelkrim.
" Ils se sont révoltés contre le roi. "
" Non, ils se sont révoltés contre la présence étrangère ! "
" Je vous promets que toutes les forces étrangères quitteront le pays d'ici trois ans. "

C'est Hassan II qui a fait la révolte en 59 moi je te parle de Mohamed 5 qui s'est allié avec la France pour attaquer le Sud du Rif !
 
Ne répondez surtout pas à cet abrutis de Rem7yen , c'est gamin mythomaniaque inculte qui s'est construit une histoire du du Rif et du Maroc imaginaire et schizofrénico-délirant :D
Laissez le mijoté dans sa diarhée...
 
Ne répondez surtout pas à cet abrutis de Rem7yen , c'est gamin mythomaniaque inculte qui s'est construit une histoire du du Rif et du Maroc imaginaire et schizofrénico-délirant :D
Laissez le mijoté dans sa diarhée...

AbdelKrim El Khattabi membre de la Ligue Arabe 7na al 3arab ba3da ????

AbdelKrim écoute attentivement Mohamed 5 !!!!

Je me méfie des Waryaghar !!!!
 

Pièces jointes

  • 84ntq1fe.jpg
    84ntq1fe.jpg
    68.5 KB · Affichages: 132
il comprend pas qu'a cet époque les gens s'en foutaient des histoires arabes / amazigh, il n'y avais qu'un seul peuple, le peuple musulman.

C'est une ligue arabe et pas une ligue musulmane ! Al Rif est un mot arabe ! :langue:

Peut être parce que c'etait le roi de son pays???

Je pensais qu'il avait crée la République du Rif à lui tout seul ???? Tous les rifains avaient peur sauf les beni aghyur !
 

OasisIsGood

You talkin' to me ?
Je pensais qu'il avait crée la République du Rif à lui tout seul ???? Tous les rifains avaient peur sauf les beni aghyur !

La république du rif c'était contre le colon, c'etait une belle lecon de courage aux francais et espagnols pour leur dire vous avez pris le pouvoir au alaouites et avez pris le coeur du pays, mais vous ne nous coloniserez pas nous et pour cela on se détache du statut que vous avez imposé au Maroc en créant une république indépendante du protectorat franco espagnol au Maroc.

Ce n'était pas de l'indépendantisme contre le Maroc mais contre la colonisation du pays.
 

OasisIsGood

You talkin' to me ?
La ligue arabe représentaient que les pays arabe, pas les pays musulmans où était la fierté de Mohamed Ibn AbdelKrim El Khattabi ???
Comme je t'ai déja dis a cet époque il n'y avais pas les allergiques au mot arabe, pour Abdelkrim c'est des musulmans, personne ne faisait la difference entre un arabe et un amazigh, ne pas oublier que Abdelkrim était un idole chez tout ces arabes et ils étaient de tout les pays a le consulter surtout le FLN pour avoir des conseils de resistance et de lutte.
 
Haut