Abdellatif Hammouchi en deuil

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le patron de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) est en deuil. Abdellatif Hammouchi a perdu sa mère, jeudi 12 août 2021.
Aucune précision n'a été donnée sur les circonstances du décès de la mère de celui qui est également directeur de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).
Depuis la publication la nouvelle, de nombreux messages ont été publiés, notamment sur les réseaux sociaux, pour présenter à Abdellatif Hammouchi sympathie et solidarité en cette douloureuse (...)

- Société / Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), Abdellatif Hammouchi, Décès

Lire la suite ...

Abdellatif Hamouchi est CIA.du Maroc.
A spy style 007.
USA a essaye de le recruiter mais lui a refuse.
Un homme tres intellgent mais tres dangereux.
I don't like him.
Spy 007.

Hammouch,

Saint John Here.
Release the youtubers NOW. Start with this guy Policie Hammouch.

Hadak Howa Moul Kasketa

Il est au prison, for what?
I don't understand.
Mais l9habes du famille royale circulant partout libres.
3asha Malik leur Frere .

Tla9aw m3a sha3b Mkalekh.

Dernière édition:
On an donne les cles de Marrakech au Alaouitres.
Un pacte est un pacte. Nous sommes des grand
monarchites. Tant que les Alaouites font leur travail
om est ok.

Hamouchi c'est juste un policier.

Tu racontes n'importe quoi (comme d'habitude) tu regarde trop de film...
TOI qui connait la politique du Maroc tres tres tres Bien...
Mieux que moi
Tu le trouves stupide?
Il est tres tres tres intelligent.
Racontes nous son histoire.
The CIA gave him an offer to work for them against terrorists and he refused the offer because M6 Roi du Maroc said NO.

TOI qui connait la politique du Maroc tres tres tres Bien...
Mieux que moi
Tu le trouves stupide?
Il est tres tres tres intelligent.
Racontes nous son histoire.
The CIA gave him an offer to work for them against terrorists and he refused the offer because M6 Roi du Maroc said NO.
Je le trouve rien du tout, c’est un pur produit de la DGSN. S’il y avait les droits de l’homme comme en Europe, il ne pourrait pas faire 50% de ce qu’il accomplit aujourd’hui. Je ne m’en plains pas je constate

Premier flic du Maroc, il est qd même musulman, et perdre une mère, je sais personnellement ce que cela fait.
Il fait son job.
J'ai passé une semaine superbe cet été au Maroc, et je n'ai pas rencontré qqn qui s'en plaint..
meme si moi perso, je n'ai jamais vraiment compris l'utilité des barrages à outrance à l'entrée des villes, car je trouve cela d'une autre époque et laisse penser à un pays constamment en état d'alerte.. bon apres l'Algerie n'est pas bien différente sur ce pt là ac ses barrages militaires, mais bon ça c'est mon petit coté chi.ant. (hein mamacoco lol)
En tout cas, Allah yarham cette dame qui sans doute devait etre fiere de son fils.

On an donne les cles de Marrakech au Alaouitres.
Un pacte est un pacte. Nous sommes des grand
monarchites. Tant que les Alaouites font leur travail
om est ok.

Hamouchi c'est juste un policier.
Les princesses du famille royale habitent toutes a Marakash, Saouira et Agadir.
The spoiled brats.
But they killed notre princess lala Selma.

Premier flic du Maroc, il est qd même musulman, et perdre une mère, je sais personnellement ce que cela fait.
Il fait son job.
J'ai passé une semaine superbe cet été au Maroc, et je n'ai pas rencontré qqn qui s'en plaint..
meme si moi perso, je n'ai jamais vraiment compris l'utilité des barrages à outrance à l'entrée des villes, car je trouve cela d'une autre époque et laisse penser à un pays constamment en état d'alerte.. bon apres l'Algerie n'est pas bien différente sur ce pt là ac ses barrages militaires, mais bon ça c'est mon petit coté chi.ant. (hein mamacoco lol)
En tout cas, Allah yarham cette dame qui sans doute devait etre fiere de son fils.
Comme tu dis, personne (ou presque) ne se plaint de lui... Mais ce que tu dois réaliser, c'est que ce n'est pas lui qui décide des barrages à l'entrée des villes, c'est plutot le ministère de l'intérieur. Lui mets à la disposition ses services (pour ça) comme il met à la disposition des OPJ aux divers magistrats du pays.
Et une partie de la BNPJ à la disposition de la Cour des Comptes...
C'est très complexe comme système (calqué sur la France, mais complexe quand même)

Allah yer7emha

Inna lilahi wa ina ilahihi raji3oun

Il aurait dû être décoré le jour de la fête du trône, Il le mérite amplement et aussi ça aurait été un pied de nez à tous les rageux et mithomanes (Pegasus)

son travail minutieux qui a fait du Maroc un pays sûr dans une des régions la plus instable et qui se permet avec son temps d'avance d'aider les partenaires même si en interne ils se sentent humiliés..

mais j'espère inch'Allah l'année prochaine.

Retour