Abdelmadjid Tebboune répond au roi Mohammed VI

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le président algérien Abdelmadjid Tebboune attend la réaction du Maroc après que l'Algérie a rappelé son ambassadeur pour consultation. Une décision qui faisait suite au soutien d'Omar Hilale, représentant permanent du royaume auprès des Nations Unies, au « vaillant peuple kabyle ».
« Un diplomate marocain a fait des déclarations graves, suite à quoi nous avons convoqué notre ambassadeur à Rabat pour consultation, et avons avisé d'aller plus loin, mais aucune réaction n'a émané du Maroc », a précisé le (...)

- Maroc / Algérie, Abdelmadjid Tebboune, Diplomatie

Abdelmadjid Tebboune répond au roi Mohammed VI

Il continue de nous parler de cette fantomatique rasd qui n'existe nulle-part si ce n'est dans son imagination ^^
J'ai relève plusieurs contradictions pour pas dire mensonge et si le Mae bourita me fait l'honneur de lui répondre , je le ferai de sorte à ce que plus jamais il n'ose prononcer le nom du Maroc et du peuple marocain qu'avec crainte et respect!

J'ai relève plusieurs contradictions pour pas dire mensonge et si le Mae bourita me fait l'honneur de lui répondre , je le ferai de sorte à ce que plus jamais il n'ose prononcer le nom du Maroc et du peuple marocain qu'avec crainte et respect!

Bourita a répondu aux espagnoles, il a bombé son torse alors ques gamins marocains ont été sacrifier, les MRE sacrifiés, des dépenses engagés alors qu'il y a d'autres priorités surtout avec la pandemie. Après tout ça, retour au point de départ, on se réconcilier avec les espagnols et rien ne change.
Mais comme d'hab , on vas croire que nous avons fait plier les espagnols.

Concernant l'interview avec Tabboune, rien de méchant, toujours le même discours, il aurait pu parler du beau temps ça revient au même.

Bourita a répondu aux espagnoles, il a bombé son torse alors ques gamins marocains ont été sacrifier, les MRE sacrifiés, des dépenses engagés alors qu'il y a d'autres priorités surtout avec la pandemie. Après tout ça, retour au point de départ, on se réconcilier avec les espagnols et rien ne change.
Mais comme d'hab , on vas croire que nous avons fait plier les espagnols.

Concernant l'interview avec Tabboune, rien de méchant, toujours le même discours, il aurait pu parler du beau temps ça revient au même.
Bien évidemment qu'ils n'ont pas plié mais je pense qu'ils ne l'hébergeront plus de si tôt. L'idée n'est pas de les faire plier mais qu'ils réfléchissent à deux fois avant de soigner des dirigeants du polisario.

Et sur ce point ils seront beaucoup plus prudent à l'avenir

Bien évidemment qu'ils n'ont pas plié mais je pense qu'ils ne l'hébergeront plus de si tôt. L'idée n'est pas de les faire plier mais qu'ils réfléchissent à deux fois avant de soigner des dirigeants du polisario.

Et sur ce point ils seront beaucoup plus prudent à l'avenir
Le retour sur investissement ne valait pas le coup wallah.

A moins qu'il y a des choses qu'on ne connait pas sinon comme on dit: lgnaza kbira o lmeyet far.

La réconciliation Maroc Algerie n'arrange pas l'agenda des militaires en Algérie. Ils ont besoin du Maroc comme ennemi pour faire plier les revendicateurs et rassembler la population autour d'eux.
Rendez vous dans 15 ans ou 20 ans pour faire plier les caporaux. Pour le moment le Maroc doit travailler dur en faisant abstraction de l'est

La réconciliation Maroc Algerie n'arrange pas l'agenda des militaires en Algérie. Ils ont besoin du Maroc comme ennemi pour faire plier les revendicateurs et rassembler la population autour d'eux.
Rendez vous dans 15 ans ou 20 ans pour faire plier les caporaux. Pour le moment le Maroc doit travailler dur en faisant abstraction de l'est
Tu changes juste les militaires par le makhzen et tu auras 10/10.

😂

Tu changes juste les militaires par le makhzen et tu auras 10/10.

😂
Not really. Attend on appelle Oufkir et la tu pourras avoir ta comparaison.
Si tu as un grand diplome d'une grande ecole Americaine, Britanique, ou Francaise et si tu bosses tres bien jour et nuit, le makhzen pourra t'embaucher. Faut juste trouver un moyen d'etre remarque. Une fois embauchee si tout marche bien et tu prouves tes gallons tu feras partie du Makhzen. Le Makhzen ce n'est pas juste le Mrouds. :-)

Not really. Attend on appelle Oufkir et la tu pourras avoir ta comparaison.
Si tu as un grand diplome d'une grande ecole Americaine, Britanique, ou Francaise et si tu bosses tres bien jour et nuit, le makhzen pourra t'embaucher. Faut juste trouver un moyen d'etre remarque. Une fois embauchee si tout marche bien et tu prouves tes gallons tu feras partie du Makhzen. Le Makhzen ce n'est pas juste le Mrouds. :)
Je vais y réfléchir et je postule à la World Compagnie des Morrish.

Regarde la pièce jointe 4WOgrcVbEAFlkKT5.mp4

Ah ! voici pour moi une des meilleures réponses.

ps : "La réconciliation Maroc Algerie n'arrange pas l'agenda des militaires"

En fait ça n'arrange personne.
Comment concevoir une seconde, que des peuples aussi honorables et aussi proches (sur tous les points) que les marocains et algériens n'ont jamais pu être unis...

Personne ne dit que le Maroc est arrive a port. Beaucoup de travail a faire.
Mais on avance comme meme. J'ai fait mes etudes a Tanger dans les annees debut 80.
Y avait pas grand chose. Maintenant d'apres des videos, j'arrive plus a la reconnaitre.
Elle est dans le top de ma liste de villes a visiter.

Retour