Le fabuleux Abderrahim Tounsi, alias Abderraouf, s’en est allé
Incomparable comédien à l’humour acide et au talent sûr, Abderrahim Tounsi, alias Abderraouf, nous a quittés ce lundi 2 janvier 2023.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grand monsieur. Son personnage de scène restera mythique et inimitable. C'est la grande figure de l'humour marocain. Il n'a jamais eu la reconnaissance qu'il méritait. Il a fini sa vie très modestement.![]()
Incomparable comédien à l’humour acide et au talent sûr, Abderrahim Tounsi, alias Abderraouf, nous a quittés ce lundi 2 janvier 2023.fr.le360.ma
Grand monsieur. Son personnage de scène restera mythique et inimitable. C'est la grande figure de l'humour marocain. Il n'a jamais eu la reconnaissance qu'il méritait. Il a fini sa vie très modestement.
Allah yrahmo
Regarde la pièce jointe 343443
Labass 3lih bssif.. Chad l'ministère de la justice.Il nous reste un autre comique marocain qui connait la couleur des chaussettes de tous les marocains. lui il vit encore malheureusement.
Regarde la pièce jointe 343480
Ana 9aze9 o khyar menouLabass 3lih bssif.. Chad l'ministère de la justice.![]()
Rebbi ykhellik a khouya.. 3lina w3lik aussi bach ma tmenniti. B"toul l3mer.سنة سعيدة بوب. بالصحة والعافية و وموتشو دينيرو.
repose en paix![]()
Incomparable comédien à l’humour acide et au talent sûr, Abderrahim Tounsi, alias Abderraouf, nous a quittés ce lundi 2 janvier 2023.fr.le360.ma