Abdessamad Haydour condamné à 3 ans de prison pour insulte au Roi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Selon plusieurs sites marocains , Abdessamad El Hidour ,un activiste du Mouvement du 20 février a été condamné à 3 ans de prison pour « atteinte aux sacralités« ,

Rappelons que selon la nouvelle constitution octroyé , cette sacralité n'existe plus . A moins qu’il soit planqué quelque part.

Selon plusieurs sites marocains , Abdessamad El Hidour ,un activiste du Mouvement du 20 février a été condamné à 3 ans de prison pour « atteinte aux sacralités« ,

Rappelons que selon la nouvelle constitution octroyé , cette sacralité n'existe plus . A moins qu’il soit planqué quelque part.
Non il n-y-a pas de disposition de sacralité de la personne du roi mais il existe bel et bien un article sur le respect dû au roi.T'es pas content?:prudent:

il doit y avoir un asterix qui renvoi a une annexe en caractere 0.05 :)

Non il n-y-a pas de disposition de sacralité de la personne du roi mais il existe bel et bien un article sur le respect dû au roi.T'es pas content?:prudent:
Si tu a des preueves qui démontrent que cet militant est accusés d'avoir “manqué de respect au roi” , alors éclaire nous ...

Si tu a des preueves qui démontrent que cet militant est accusés d'avoir “manqué de respect au roi” , alors éclaire nous ...
C'est l'affaire de la justice ,aucun avocat de Taza n'a voulu prendre sa défense ,la vidéo ne compte pas sur moi pour la poster ,je respecte notre roi et je ne vais pas faire la publicité d'une vidéo outrageante à sa personne.Les sites Marocains n'ont pas voulu donner le lien ,en ont parlé mais par respect au roi n'ont pas voulu cautionner cette vidéo en la postant.

C'est l'affaire de la justice ,aucun avocat de Taza n'a voulu prendre sa défense ,la vidéo ne compte pas sur moi pour la poster ,je respecte notre roi et je ne vais pas faire la publicité d'une vidéo outrageante à sa personne.Les sites Marocains n'ont pas voulu donner le lien ,en ont parlé mais par respect au roi n'ont pas voulu cautionner cette vidéo en la postant.
Faux , le jeune militant est un pauvre , il n'a pas d'argent pour un avocat .

J'aimerai bien voir la vidéo pour le juger ...

Faux , le jeune militant est un pauvre , il n'a pas d'argent pour un avocat .

J'aimerai bien voir la vidéo pour le juger ...
L'assistance judiciaire existe au Maroc et elle est gratuite mais aucun avocat n'a voulu prendre sa défense.Ton champion a décidé de se défendre lui même ,a reconnu les faits ,a déclaré qu'il était en colère le moment de l'enregistrement de cette vidéo.:prudent:

L'assistance judiciaire existe au Maroc et elle est gratuite mais aucun avocat n'a voulu prendre sa défense.Ton champion a décidé de se défendre lui même ,a reconnu les faits ,a déclaré qu'il était en colère le moment de l'enregistrement de cette vidéo.:prudent:
Il a dit que celui sur la vidéo , et qu'il n'a rien commis .Ce n'est pas la peine de falsifié les choses comme vous avez fait avec l'enfant de Taza ...

Il a dit que celui sur la vidéo , et qu'il n'a rien commis .Ce n'est pas la peine de falsifié les choses comme vous avez fait avec l'enfant de Taza ...
LOL moi falsifier ? mais je suis un homme tout ce qu'il y-a d'ordinaire mon ami ,je n'ai rien contre ce pauvre enfant qui a été manipulé au point de s'en prendre à la personne du roi.:prudent:

Bravo,nous ne devons pas ceder a l'universalisme et rendre un oeil pour deux yeux,une dent pour toute la figure quant je vois certain ,je ne parle pas de Amsawad mais des commentaires de sa tribus sur le net,je me dis que je vais bientot etudier votre sociologe voila..

Le prison est fait pour Rjal , il sortira tot ou tard , beaucoup vont le rejoindre dans les jours a venir , tant que le Makhzen pourri est toujours là
Oui normal qu'il sortira un jour ,peut être sera-t-il gracié par le roi avant de purger sa peine.Oui on dit la prison est pleine de gens bien ,ce pauvre enfant en est l'exemple vivant ,il a té manipulé par les vautours qui eux ne se risquent pas à insulter le roi et à poster sur youtube.:prudent:

Oui normal qu'il sortira un jour ,peut être sera-t-il gracié par le roi avant de purger sa peine.Oui on dit la prison est pleine de gens bien ,ce pauvre enfant en est l'exemple vivant ,il a té manipulé par les vautours qui eux ne se risquent pas à insulter le roi et à poster sur youtube.:prudent:
Meme si il est au prison , il restera un homme libre , lui au moins il refuse l'esclavage , je le salue vraiment .

.

la connerie que l'état a abandonné c'est le service militaire obligatoire au moins pour un an. ça apprendra aux jeunes "Al wataniya" الوطنية
Rendre le service immédiats aux jeunes sans travail. ça existe dans les pays démocratiques pour l'avoir abandonné.

.

.

.

La liberté a des limites. Je connais un marocain qui a pris 6 mois dont 3 en sursis de prison pour avoir insulter un gendarme lors d'un contrôle routier. (en France)

.

Retour