Il a dit ce qu'ils disent les Marocains entre 4 murs .Le sultan des hommes libres est le dieu tout puissant .
Inutil pour moi d'echanger d'avantage avec un républicain democrate acharné .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a dit ce qu'ils disent les Marocains entre 4 murs .Le sultan des hommes libres est le dieu tout puissant .
Ce pauvre enfant doit le regretter maintenant qu'il est entre les barreaux avec les prisonniers de droit commun.
Eh oui ,surtout quand ils savent qu'il a une lourde peine.Celui la a la meilleure accusation ,outrage à la personne du roi,sûr qu'ils va en baver au milieu de ces gens.les nouveaux passent à la casserole. Les anciens taulards se battent pour, qui peut l'avoir le premier.
.
2 ans c'est beaucoupCe fut le cas aussi pour Fizzazi et Abou hafs ils ont retrouvés la raison en prison.
et toi tu es pleinement satisfait de voir des prisonniers politique arrêtés pour un oui ou un non , puis sanctionné pour d'obscurs motifs ?Non il n-y-a pas de disposition de sacralité de la personne du roi mais il existe bel et bien un article sur le respect dû au roi.T'es pas content?![]()
Non du tout ,ma satisfaction c'est que mon pays vive dans la paix la prospérité et le bonheur ,qu'il y-ait du respect pour tous et par tous.Maintenant si tu trouves que l 'outrage à la personne du roi est un motif obscur tu le diras aux juges pas à moi.et toi tu es pleinement satisfait de voir des prisonniers politique arrêtés pour un oui ou un non , puis sanctionné pour d'obscurs motifs ?
Selon plusieurs sites marocains , Abdessamad El Hidour ,un activiste du Mouvement du 20 février a été condamné à 3 ans de prison pour « atteinte aux sacralités« ,
Rappelons que selon la nouvelle constitution octroyé , cette sacralité n'existe plus . A moins quil soit planqué quelque part.
T'inquiète les taulards vont lui apprendre les bons usages ,la bienséance et le respect.3ans seulement ??
as tu entendu comment il a traiter le roi?
mais il se prends pour qui?? il se croit superieur a tous les marocains? il croit qu en insultant le roi il a realiser un exploit??!
si c etait question d insulte tout le monde sait le faire
mais cela montre qu il est mal eduquer, stupide, incultive et irresponsable
et il doit etre severement puni
Non du tout ,ma satisfaction c'est que mon pays vive dans la paix la prospérité et le bonheur ,qu'il y-ait du respect pour tous et par tous.Maintenant si tu trouves que l 'outrage à la personne du roi est un motif obscur tu le diras aux juges pas à moi.![]()
Ces emprisonnements sont conformes à la loi ,il faut respecter la loi ,on n'est pas dans une société de non droit.Un simple agent de police si tu l'insultes tu écopes de prison ferme dans tous les pays du monde ,alors le roi ! quand même ,ce n'est pas dans nos valeurs de diffamer les gens.Ce pauvre enfant dans un moment d'excitation s'est permis de diffamer le roi ,a peut être posté cette vidéo alors qu'il assume les conséquences de ses actes.Il a voulu jouer la vedette ,qu'il assume .La démocratie et la liberté n'a jamais été de diffamer son chef d'état et de poster sur youtube.je le dis a toi parce que tu participes a ce forum et que tu sembles approuver ces lois et ces emprisonnements
dis donc faut assumer ce que tus écris !
Ces emprisonnements sont conformes à la loi ,il faut respecter la loi ,on n'est pas dans une société de non droit.Un simple agent de police si tu l'insultes tu écopes de prison ferme dans tous les pays du monde ,alors le roi ! quand même ,ce n'est pas dans nos valeurs de diffamer les gens.Ce pauvre enfant dans un moment d'excitation s'est permis de diffamer le roi ,a peut être posté cette vidéo alors qu'il assume les conséquences de ses actes.Il a voulu jouer la vedette ,qu'il assume .La démocratie et la liberté n'a jamais été de diffamer son chef d'état et de poster sur youtube.![]()
bladi ton forum est devenu un repaire d'alaouites![]()
.
La liberté a des limites. Je connais un marocain qui a pris 6 mois dont 3 en sursis de prison pour avoir insulter un gendarme lors d'un contrôle routier. (en France)
.
je suis avec vous comme tous les marocainsC'est l'affaire de la justice ,aucun avocat de Taza n'a voulu prendre sa défense ,la vidéo ne compte pas sur moi pour la poster ,je respecte notre roi et je ne vais pas faire la publicité d'une vidéo outrageante à sa personne.Les sites Marocains n'ont pas voulu donner le lien ,en ont parlé mais par respect au roi n'ont pas voulu cautionner cette vidéo en la postant.
Arrêter de généraliser et de dire des bêtises votre propagande ne fonctionne pas dire que les marocains sont anti-monarchie est une herisie,moi aussi je peu casser votre mythe de la battaille d'anoual et sans démagogie, je connais votre souffrance celle qui na pas de nom et donc la pire des souffrances,la meme que les Algériens parvenus de lhistoire et éternel humilier.Il a dit ce qu'ils disent les Marocains entre 4 murs .Le sultan des hommes libres est le dieu tout puissant .
je suis avec vous comme tous les marocains
chleuhs amazigs rifains arabophones et arabes
vive le roi
et c est la justice qui doit reigner et assez de broubards
Selon des sites internet marocains, qui ont diffusé l'information, des avocats ont refusé de défendre le prévenu.
C'est là que ça devient intéressant.... : D
Des avocats acceptent de défendre des meurtriers présumés (ou avérés), des violeurs, etc etc mais pas des personnes arrêtées pour insultes au roi : D
t'as vu comment que ce sont des vendus ces avocats![]()
c'est pour ça que j'ai dit t'as vuMoi je dis rien, je constate...![]()
ewa ida kanou ba9yine a3ndou.
lli 39ad8a b'yaddih y 7alha b'ssannih
.
Selon plusieurs sites marocains , Abdessamad El Hidour ,un activiste du Mouvement du 20 février a été condamné à 3 ans de prison pour « atteinte aux sacralités« ,
Rappelons que selon la nouvelle constitution octroyé , cette sacralité n'existe plus . A moins quil soit planqué quelque part.