J janoum VIB 7 Août 2017 #71 Risitas a dit: Voilà C'est le meilleur moyen pour devenir son "pote" ou un excellent collègue, sûrement pas son amant Et aboutir sur ça : Cliquez pour agrandir... Qu'est ce tu raconte? tu peux exprimer tes idees ou tu te contente de citer mes textes entre deux banalité?
Risitas a dit: Voilà C'est le meilleur moyen pour devenir son "pote" ou un excellent collègue, sûrement pas son amant Et aboutir sur ça : Cliquez pour agrandir... Qu'est ce tu raconte? tu peux exprimer tes idees ou tu te contente de citer mes textes entre deux banalité?
Risitas 7 Août 2017 #72 janoum a dit: Qu'est ce tu raconte? tu peux exprimer tes idees ou tu te contente de citer mes textes entre deux banalité? Cliquez pour agrandir... franchement flemme je suis sur mobile
janoum a dit: Qu'est ce tu raconte? tu peux exprimer tes idees ou tu te contente de citer mes textes entre deux banalité? Cliquez pour agrandir... franchement flemme je suis sur mobile
J janoum VIB 7 Août 2017 #73 Risitas a dit: franchement flemme je suis sur mobile Cliquez pour agrandir... Ca va.