Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hhh bahh voila c'est deja plus simple.
alors avec une voilée en generale c'est trois etapes au maroc.
etape 1 : drague dans la rue ou dans un cafe bred le lieu et peux important
etape2 : elle accepte rdv en generale c'est un cafe ou un lieu ou est vendu les salades fruits (elle accepte pas la maison biensur)
etape3 : le mec essaye d'avoir un peux plus d'affinité et s'approche de la fille voilée il ferme les yx heureux et revant de ce doux baiser qu'il recevera et la BOOOOOMMMM il perd son équilibre, il a mal aux joues (oui toutes les deux) et la il se reveil retour au monde reel une bonne giffle pour se reveiller et se rappeler qu'on est musulman et qu'on a des principes.
fin de l'histoire lol
ha ha ha ha merci pour le fou rire , riens que d imaginé![]()
merci de faire foiré mon post tout le monde l'evite pourtant je pari que c'est le cas de plusieurs gars qui sont interessé par une voilees![]()
T'es intéressé par une voilée toi maintenant![]()
je ne donnerai pas plus de details juste que je me demandais comment on doit si prendre avec elle![]()
une "vraie" voilé a un certain psychologique sur moiben comme avec toutes les autres femmes, avec courtoisie et elegance.....
une "vraie" voilé a un certain psychologique sur moi
avec une voilée je me met dans la tete que c'est inconvenable de l'embrasser ou de la collé donc cela sera dur![]()
lol tu pense deja a l embrasser alors que tu lui a mm pas dit salam ?
non mais tu m'as compris lol je dis simplement qu'envisager une relation avec une voiles c'est dur lol
j'y vais les djeun's
a+
vous faites comment pour abordé une personne du sexe opposé ?? meme amicalement??![]()
Bon allé zozoo jvé te donner un exemple, kd tu croise une jeune demoiselle ki te plait et ke tu sais pas tro cmt l'aborder, tu l'a laisse marché un peu puis tu lui cries : "Mademoiselleee vous avez fait tomber kelke chose !"
Elle va se retourné pr regardé, et la tu lui dit " Vous avez fait tomber mon coeur :langue:"
Après t'enchaines
Bon moi jlai pas encore testé pcq jaborde pas les filles ds la rue, tiens moi o courant ms normalement elle kiffe
Bon allé zozoo jvé te donner un exemple, kd tu croise une jeune demoiselle ki te plait et ke tu sais pas tro cmt l'aborder, tu l'a laisse marché un peu puis tu lui cries : "Mademoiselleee vous avez fait tomber kelke chose !"
Elle va se retourné pr regardé, et la tu lui dit " Vous avez fait tomber mon coeur :langue :"
Après t'enchaines
Bon moi jlai pas encore testé pcq jaborde pas les filles ds la rue, tiens moi o courant ms normalement elle kiffe
j aime bien cest mignon.....
:
oui oui
Wollah kjlai jms sortii me crois pas machi mouchkil![]()
Jparle pas de la phrase, mais de l'abordage de nénettes :lange:
Ca ossi c vrai, fau pas croire jsui un timide moi hein : D bon jdis pas kjai JAAAAMAIIS abordé une fille ds la rue ce serait mentir ms jles compte sur les doigt d'une main et encore...
Faut dire kj'ai des salle anecdote ossi c pa pr moi la dragouille en rue![]()
Avoue que tu utilises ton pti frère pour draguer :
No meme pas c plutot mes shab ki lutilise, kd il le voie il l'emmene faire un tour et il tchatche ac lui, jsui choké kd il revient il mfai mohamed il a di sa à la madame et tou haha![]()
kd tu croise une jeune demoiselle ki te plait et ke tu sais pas tro cmt l'aborder, tu l'a laisse marché un peu puis tu lui cries : "Mademoiselleee vous avez fait tomber kelke chose !"
Elle va se retourné pr regardé, et la tu lui dit " Vous avez fait tomber mon coeur :langue:"
mdrrrrrrrrr
Tu ne devrais pas laisser ton frère entre els mains de tes potesmdrr
J'ai essayé avec Beaureve ... elle s'est retournée et m'a répondu :
- Désolé mon coco, les personnes qui n'ont pas le cur bien accroché, ça ne m'intéresse pas ... : (
mdrrrrrrrrr
Tu ne devrais pas laisser ton frère entre els mains de tes potes :ek: mdrr
- Désolé mon coco, les personnes qui n'ont pas le cur bien accroché, ça ne m'intéresse pas ... :
- Désolé mon coco, les personnes qui n'ont pas le cur bien accroché, ça ne m'intéresse pas ...![]()
Pas de news/photos/videos?
*Active sa sonde*
Na alz jle laisse pas ac nimporte ki non plus ; )
Fallait lui dire, tkt pas j'ai le coeur bien accroché d'habitude ms c ton regard et ton charme ki m'ont débousolé pendant un court instant :langue:
jte renvoie la question
salam au passage ^^
Slm,
Pas de news...
on va devoir recréer un post...
Pense à ramener les pops corns.
Par la bouche, ça sort ce qu'on appelle : les mots.
J'espère lol
Tu sais jouer les beaux parleurs toi
EEeeeeh ma ptite cacahuète :rouuge:
mdrrr
jvais pas te ramasser à la ptite cuillère à chaque fois non plus :roolleyes:
Fallait lui dire, tkt pas j'ai le coeur bien accroché d'habitude ms c ton regard et ton charme ki m'ont débousolé pendant un court instant :langue:
Non moi jparlais de toi
pouruqoi c'est tjs moi qui doit ramener les pop corn![]()
vous faites comment pour abordé une personne du sexe opposé ?? meme amicalement??![]()