Aborder une personne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
mêm amicalement t'as pas d'idée ???

je sais pas moi ... tout dépend de l'endroit ou tu rencontres la personne
si c'est dans un supermaché ... hop tu aprles d'un produit manquant dans le rayon ou vous êtes, ou tu demandes "tiens exucsez moi vous sauriez pas ou je pourrais ttrouver du ...."
si t'es à la poste "khooo yen a marre de cette queue, regarde là l'autre qu iraconte sa vie c'est pas possible ça !!!!"
au amrché "ouais elles sont chouettes ces assiettes et pas cher du tout"
dans la rue "mademoiselle pardon mademoiselle ... pourriez vous m'indiquer le chemin pour aller à .... ?" et t'embrayes "hum ça sent bon, c'est vous qui portez du parfum ? c'est quoi ? humm ... " t'evites les hum ça fait pervers :D

bref dans toutes les situations y amoyen de parler avec nimporte qui
pour peu que t'ai le sourire et que tu sois aimable !

mdr cé sur .

comme j'ai dis j'avais dis j'ai les dents jaunes or
je pourrais peut etre attires les gitanes
comme esmeralda:eek:

ho lala

ben va chez le dentiste essayé d arranger tt sa et puis pour lé dents qui te manque, ben tu regle sa aussi

au pire si ici tu trouve sa cher fait le au bled, le travail est equivalent a celui d ici et moin cher ;)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr moi j'ai donné des conseil?? je parlais de se faire des amis pas de drague!!

vas y balance nous tes petits trucs que je rigole : D

AVec une tête comme la tienne même se faire des amis c'est pas possible :rolleyes:

J'aborde jamais volontairement. Quand je parle avec des filles ou des gars dans la rue c'est que la situation s'y prêtait, un peu comme le disait cuty-p : supermarché, poste, métro, ...
Je pense que pour aborder une fille le mieux c'est d'être souriant et naturel (pas donner l'impression d'être en chasse).

Mais tu dois pas voir de quoi je parle vu que le chasseur qui va chasser un gibier comme toi il est pas encore né. :D

AVec une tête comme la tienne même se faire des amis c'est pas possible :rolllleyes:

J'aborde jamais volontairement. Quand je parle avec des filles ou des gars dans la rue c'est que la situation s'y prêtait, un peu comme le disait cuty-p : supermarché, poste, métro, ...
Je pense que pour aborder une fille le mieux c'est d'être souriant et naturel (pas donner l'impression d'être en chasse).

Mais tu dois pas voir de quoi je parle vu que le chasseur qui va chasser un gibier comme toi il est pas encore né. D

pfffffff tout ça pour rien dire :rolleyes: lol

ben figure toi que meme les moches se font aborder!!! :D et ouais!!! lol

AVec une tête comme la tienne même se faire des amis c'est pas possible :rolleyes

Mais tu dois pas voir de quoi je parle vu que le chasseur qui va chasser un gibier comme toi il est pas encore né. D

laisse cuty tranquille, elle n'a meem pas mis un orteil ici ;):D

par exemple, bah fais semblant d'etre nouveau ds le coin ( si tu vois la personne pr la premiere fois ) et que tu cherches un endroit X et tu es perdu ( dis le d'une façon elegante mais aussi active avec le sourire ) et là apres qu'elle t'aide vas y doucement pr lui dire que tu as fais ça pr l'aborder etc sois gentil avec humour et beaucoup de sourires ( pas les jaunes hein ) comme ça elle saura comprendre que tu a l'air sympa et amical, comme ça t'auras ton rendez vous.

De rien !

Mdrrrr c'est très à la mode, beaucoup de mec font ça

léger sourire sur le visage, naturel et spontané, il faut juste savoir saisir la balle au bond (l'air de rien) quand certaines situations se présentent
ce que tu dégage est très important :une personne détendue , cool et qui respire la joie de vivre interpelle beaucoup plus qu'une personne hautaine avec des mensurations parfaites(homme ou femme)

pour arriver à ça, il faut déjà que tu aies un peu plus confiance en toi, sans pour autant en faire trop zozo

Retour