Abus de Modération ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion REvil
  • Date de début Date de début
Que signifie ce message :

A0CE827F-67AF-45BD-932D-1BAD02D042F3.jpeg

Simple question,qui supprime les privilèges et qui les donnent?
Apparemment certains modérateurs(trices) n’aiment pas le débat ou la contradiction et font office de leurs toute puissance virtuelle pour évincer certains du débat surtout qu’aucune insulte ou provocation n’a été faite 😁

Mon message posté dans une discussion effacé et sujet verrouillé pour moi si j’ai bien compris sans avertissement préalable ?

Si c’est ce qui est arrivé c’est dommage je trouve😕...

A bon entendeur bonne nuit :)

Que signifie ce message :

Regarde la pièce jointe 269367

Simple question,qui supprime les privilèges et qui les donnent?
Apparemment certains modérateurs(trices) n’aiment pas le débat ou la contradiction et font office de leurs toute puissance virtuelle pour évincer certains du débat surtout qu’aucune insulte ou provocation n’a été faite 😁

Mon message posté dans une discussion effacé et sujet verrouillé pour moi si j’ai bien compris sans avertissement préalable ?

Si c’est ce qui est arrivé c’est dommage je trouve😕...

A bon entendeur bonne nuit :)
Il y a des débats sur Bladi ?
Tu peux me donner un lien ?

Les malades mentaux peuvent être internés de force, est-ce pour autant une atteinte aux droits de l homme ?

À méditer ...

Si tout se fait dans les règles de la loi aucun problème pour moi de les interner.
Mais ici la chartre du forum a été respecté et jamais dépassé donc y’a comme un souci :)

A méditer ...

J’ai jamais vu ce message, ça vient d’où ?

T’as pas eut le temps de le voir il a été effacé et j’ai été évincé de la conversation :)
Mais voici le topic :

Et j’avais répondu :
C’est Compatible ,vu que c’est des théories toutes les deux ...

Je trouve que c’est une réponse sensée,pas de quoi fouetter un chat 😅

Bref le petit coup de gueule est passé
Bonne journée aux Bladinautes.
Sujet clos pour moi ,maintenant on peut verrouiller ce sujet 😄

Retour