Accenture Canada

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TheShadow
  • Date de début Date de début

TheShadow

Ce fût bref mais intense.
Bonjour à tous,

J'ai reçu une offre d'Accenture Canada mais j’hésite encore.
Le poste est à Montréal, je voulais juste avoir des retours d'expérience sur l'entreprise, les types de projets et l'ambiance entre collègues.
Ayant déjà eu une mauvaise expérience chez Accenture France, je voulais vérifier avant de quitter paris pour Montréal.
Toute intervention est la bienvenue.

Merci.

Bonjour à tous,

J'ai reçu une offre d'Accenture Canada mais j’hésite encore.
Le poste est à Montréal, je voulais juste avoir des retours d'expérience sur l'entreprise, les types de projets et l'ambiance entre collègues.
Ayant déjà eu une mauvaise expérience chez Accenture France, je voulais vérifier avant de quitter paris pour Montréal.
Toute intervention est la bienvenue.

Merci.

Comme tu le sait deja Accenture s'implique dans beaucoup de d'initiatives. Tu fait quoi comme metier? Consultant SAP, programmeur, etc? Je connais qlq'n dans le bureau Montréalais ou il travail sur le module FICO de SAP et il aime bien ce qu'il fait.

Comme tu le sait deja Accenture s'implique dans beaucoup de d'initiatives. Tu fait quoi comme metier? Consultant SAP, programmeur, etc? Je connais qlq'n dans le bureau Montréalais ou il travail sur le module FICO de SAP et il aime bien ce qu'il fait.

Sur SAP FICO, moi je voulais juste savoir si les projet sont plus intéressants qu'ici en France. Peux tu m'envoyer son mail par MP ??

Retour