Accepte-moi comme je suis, argument des sales caractères..?

Aaa si c'est pas dans un contexte sérieux c'est différent :D

"ça lui permet de réaliser la chance qu'il a d'etre avec une femme comme moi " 🤣 C'est bien parlé, j'aime ce genre de mentalité 👍, y'en à marre de la fausse modestie :D

Non ds un contexte sérieux je ferme mon clapet et je le regarde ac de admiration ( je kiffe qd il me recadre mdrr, wlh tellement je l’ecoute même pas, je sourie comme une tebe) et après qd il s’est calmé, je reviens sur le sujet et je le fait culpabiliser 😈..

je suis modeste mais je sais ce que je vaux lol
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Non ds un contexte sérieux je ferme mon clapet et je le regarde ac de admiration ( je kiffe qd il me recadre mdrr, wlh tellement je l’ecoute même pas, je sourie comme une tebe) et après qd il s’est calmé, je reviens sur le sujet et je le fait culpabiliser 😈..

je suis modeste mais je sais ce que je vaux lol

Mdr tu crées les pb exprès pour etre recadrée avoue :D

C'est bien au contraire, j'étais pas ironique, les femmes facile à vivre et qui ont un amour propre c'est stylé comme mélange.
 
Mdr tu crées les pb exprès pour etre recadrée avoue :D

C'est bien au contraire, j'étais pas ironique, les femmes facile à vivre et qui ont un amour propre c'est stylé comme mélange.

Mdrrr c’est vrai en plus, mais ça me montre qu’il tient à moi 👌

De tte façon il faut de tout pour faire un monde, après faut juste trouver la bonne personne qui nous complète et nous accepte avec nous défaut et inversement bien évidement.
 
Haut