Accepter l'inacceptable...jamais!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IMANE2017
  • Date de début Date de début
Quand il m'a recontactée il y a 3 jours, c'était pour me dire qu'il s'était remis en question, et qu'il voulait recommancer...
Je lui ai laissé une chance mais avec une petite voix qui me disait de me méfier, ce mec n'avait pas toujours été correct dans le Passé, malgrés sa beauté et ses bons côtés...
Lui et moi, à la moindre éteincelle, ça devenait incontrôlable...

Pendant 2 jours, j'ai observé et effectivement, il avait changé sur plusieurs plans au point que je ne le reconnaissais pas...

Mais, chassez le naturel, il revient au galop...
Hier soir, en rentrant du travail, je l'appelle, j'entends une fille à côté, je lui demande si ça va, il me répond que non, il y a une embrouille dans le restaurant (où il travaille) et qu'il allait me rappeller...
Mdr...Pas à moi stp...

15mns plus tard, je lui demande si ça va...Il rappelle et là, il me dit qu'il va prendre un verre avec un pote mais pote venu avec 2amies...

Je vois rouge, je suis à 5mns donc je lui dis que j'arrive...Il est content alors que moi je vais le voir pour régler ça en face et mettre une croix définitivement sur lui...
Mais quand j'arrive, son téléphone sonne dans le vide...Je rappelle et puis finalement, je passe devant le café où il est sensé être avec ses amis, je prends une photo et lui envoie et je suis partie...
Il a vu rouge...Il a envoyé je ne sais combien de messages mais j'ai tout supprimé et quand il laisse un message, je me dis qu'il s'est excusé mais quand je l'écoute...J'entends surtout des rires de filles et lui qui dit "bon, elle ne répond pas..."...

Depuis que j'ai écouté ce message et pendant 2h les horreurs ont fusé...
Il s'attendait à quoi?...Que je lui dise amuse toi bien avec tes amis...

Un homme ne changera jamais, quoiqu'il dise...

Quand il m'a recontactée il y a 3 jours, c'était pour me dire qu'il s'était remis en question, et qu'il voulait recommancer...
Je lui ai laissé une chance mais avec une petite voix qui me disait de me méfier, ce mec n'avait pas toujours été correct dans le Passé, malgrés sa beauté et ses bons côtés...

Pendant 2 jours, j'ai observé et effectivement, il avait changé sur plusieurs plans au point que je ne le reconnaissais pas...

Hier soir, en rentrant du travail, je l'appelle, j'entends une fille à côté, je lui demande si ça va, il me répond que non, il y a une embrouille dans le restaurant (où il travaille) et qu'il allait me rappeller...
Mdr...Pas à moi stp...

15mns plus tard, je lui demande si ça va...Il rappelle et là, il me dit qu'il va prendre un verre avec un pote mais pote venu avec 2amies...

Je vois rouge, je suis à 5mns donc je lui dis que j'arrive...Il est content alors que moi je vais le voir pour régler ça en face et mettre une croix définitivement sur lui...
Mais quand j'arrive, son téléphone sonne dans le vide...Je rappelle et puis finalement, je passe devant le café où il est sensé être avec ses amis, je prends une photo et lui envoie et je suis partie...
Il a vu rouge...Il a envoyé je ne sais combien de messages mais j'ai tout supprimé et quand il laisse un message, je me dis qu'il s'est excusé mais quand je l'écoute...J'entends surtout des rires de filles et lui qui dit "bon, elle ne répond pas..."...

Tous les mêmes :fou::fou:

tu perds ton temps.. Et le sien..
Soit tu trouves un mec bien pour se marier et ce genre là n'arpente pas les cafés avec des copines, soit tu restes dans ton histoire à deux balles, ca promet pour la suite on voit des gens de 30/35 balais encore dans ces histoires de gamins...

Edit : j'ai cliqué sur ton profil. Tu as 37 ans ok.. J'en ai 10 de moins que toi et ca fait longtemps que j'ai tiré une croix sur ce genre de gamineries.. Il faut se réveiller, bon courage..

Les gens bien qui veulent une vie sérieuse, on les reconnait direct , tu n'auras même pas besoin de faire d'efforts ou de fliquer le mec car cela coulera de source qu'il n'aura pas plein de copines autour, qu'il ne vivra pas encore une vie d'ado célib alors qu'il est en couple.. N'essaye donc pas de changer les gens qui ne changent pas, et va plutôt voir des personnes qui ont dépassé ce stade..

Relation qui démarre sur de mauvaises bases. Manque de sérieux, manque de confiance.....
On s'attend à ce que la personne murisse et soit franche

ça me rappelle l'histoire d'une collègue -dont on m'a rapporté l'histoire quand on trouve rien à faire- , une histoire d'amour qui dure 3 ans aboutissant à un mariage et après j'entends qu'ils ont divorcé. Son homme ne prend aucune responsabilité, il se comporte de la même façon qu'un célibataire, aucun sérieux, il revoit ses amies et voyage son avertir sa femme. Bref, il se comportait comme si la femme n'existait pas et ça a abouti à un divorce dans une courte période.

Dernière édition:
ça me rappelle l'histoire d'une collègue -dont on m'a rapporté l'histoire quand on trouve rien à faire- , une histoire d'amour qui dure 3 ans aboutissant à un mariage et après j'entends qu'ils ont divorcé. Son homme ne prends aucune responsabilité, il se comporte de la même façon qu'un célibataire, aucun sérieux, il revoit ses amies et voyage son avertir sa femme. Bref, il se comportait comme si la femme n'existait pas et ça a abouti à un divorce dans une courte période.

C'est triste. Je ne comprends vraiment pas certain hommes qui pourtant connaissent bien leur nature et se lancent qd même ds mariage avec enfants même. Ils savent que ça ne leur convient pas et se lancent qd même.

C'est pas lui le problème mais toi!
Tu t engagé dans une relation ou y a aucune confiance donc tu pars en vrille des que tu sens qui a intourlupe.
En plus il était d'accord pour que tu le rejoigne donc si il avait quelque chose à cacher il ne te l'aurais pas dit...
Toute façon oublie les exs. Il y a trop d'historique pour être sereine

Relation qui démarre sur de mauvaises bases. Manque de sérieux, manque de confiance.....
On s'attend à ce que la personne murisse et soit franche
Oui et puis "à la moindre étincelle on est incontrolables" ca veut dire deux caractères à embrouilles. D ailleurs elle a été le suivre prendre une photo et lui l a insulté. Rien de très positif pour une relation. Çà peut même finir en meutre ...Et faits divers

ça me rappelle l'histoire d'une collègue -dont on m'a rapporté l'histoire quand on trouve rien à faire- , une histoire d'amour qui dure 3 ans aboutissant à un mariage et après j'entends qu'ils ont divorcé. Son homme ne prend aucune responsabilité, il se comporte de la même façon qu'un célibataire, aucun sérieux, il revoit ses amies et voyage son avertir sa femme. Bref, il se comportait comme si la femme n'existait pas et ça a abouti à un divorce dans une courte période.
Ceux qui sont posés et tranquilles en général ne vont pas chercher à se mettre en couple à tout prix. Ils ont des objectifs perso et la femme n'est pas un divertissement comme aller au cinéma ou autre. Ils ont à coeur de pouvoir un jour construire qqchose de solide et si vraiment ca va pas avec la nana ils ecourtent dignement. Pas d histoire de films

Tu serais pas possessive et parano ?
Le gars elle le connaît à peine vla les plans d'agents secrets imagine un mari, ca serait caméra de surveillance, micros, clavier piraté etc comme les films sur la 8, 9 etc

J'ai vu un film comme cela il n'y a pas longtemps.

J'sais pas si une personne tu la sens pas ou ça va pas Allah i3awan. Certes il y a des gens qui sont incorrects ou alors ca va pas on va non plus se mettre à suivre et prendre des photos ...

Ya des gens qui ont vécu des choses et gardent une rancoeur et des qu'ils pensent qu une personne les arnaquent vont vouloir se venger ou rétablir une sorte de balance, quitte à avoir un comportement qui dépasse l entendement. C'est la "victime" qui devient "agresseur"

Mdr...Pas à moi stp...

Tu l'as photographié en train de rouler une pelle ?

A ceux qui critiquent...Je n'ai pas dis que j'acceptais BIEN AU CONTRAIRE, puisque je l'ai zappé...Lisez entre les lignes au lien de croire à ce que vous dis votre imagination...J'ai 37ans et je sais ce que je veux, sinon je serai encore avec lui...Je crois que vous n'avez pas vraiment compris le sens de ce post...

A ceux qui critiquent...Je n'ai pas dis que j'acceptais BIEN AU CONTRAIRE, puisque je l'ai zappé...Lisez entre les lignes au lien de croire à ce que vous dis votre imagination...J'ai 37ans et je sais ce que je veux, sinon je serai encore avec lui...Je crois que vous n'avez pas vraiment compris le sens de ce post...

Quoi de neuf Avec le chauffe eau et les voisins harceleurs ?

Retour