Accepter l'inacceptable...jamais!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IMANE2017
  • Date de début Date de début
Ceux qui sont posés et tranquilles en général ne vont pas chercher à se mettre en couple à tout prix. Ils ont des objectifs perso et la femme n'est pas un divertissement comme aller au cinéma ou autre. Ils ont à coeur de pouvoir un jour construire qqchose de solide et si vraiment ca va pas avec la nana ils ecourtent dignement. Pas d histoire de films
Il a toujours existé des hommes irresponsables ici et là, aujourd’hui et avant. Sauf qu'avant, le sujet était étouffé; la femme supportait plus, elle ne parlait pas, ne s'exprimait pas, et n'allait pas divorcer, souffrant en silence.

Comme ça m'arrive d'avoir le temps de lire certaines histoires, une fois, j'ai lu dans un journal du bled, l'histoire d'une femme jablia mariée et qui travaillait dehors et à la maison alors que l'homme se contentait de passer son temps à jouer au café. Après 15 ans de mariage, la femme épuisée a réussi à se procurer sa propre maison, elle ne savait ni lire ni écrire. Le Mari a pris en charge tous les papiers. Un certain temps, elle commence à s'apercevoir que son mari se comporte d'une façon bizarre et un jour, elle reçoit une lettre de la cours lui annonçant qu'elle est divorcée y a de cela 3 mois et qu'elle doit sortir de la maison qu'elle ne lui appartient pas. La colère de cette femme ne pouvait être descriptible. Elle a vécu avec lui ces 3 mois et il ne lui a rien dit, et n'a même pas senti le coup arriver. Le mari ne nie rien puisqu'il s'est trouvé une belle femme pour se remarier aussitôt.
Sa réaction? Elle a assassiné son mari avec plusieurs coup de couteau.

Il a toujours existé des hommes irresponsables ici et là, aujourd’hui et avant. Sauf qu'avant, le sujet était étouffé; la femme supportait plus, elle ne parlait pas, ne s'exprimait pas, et n'allait pas divorcer, souffrant en silence.

Comme ça m'arrive d'avoir le temps de lire certaines histoires, une fois, j'ai lu dans un journal du bled, l'histoire d'une femme jablia mariée et qui travaillait dehors et à la maison alors que l'homme se contentait de passer son temps à jouer au café. Après 15 ans de mariage, la femme épuisée a réussi à se procurer sa propre maison, elle ne savait ni lire ni écrire. Le Mari a pris en charge tous les papiers. Un certain temps, elle commence à s'apercevoir que son mari se comporte d'une façon bizarre et un jour, elle reçoit une lettre de la cours lui annonçant qu'elle est divorcée y a de cela 3 mois et qu'elle doit sortir de la maison qu'elle ne lui appartient pas. La colère de cette femme ne pouvait être descriptible. Elle a vécu avec lui ces 3 mois et il ne lui a rien dit, et n'a même pas senti le coup arriver. Le mari ne nie rien puisqu'il s'est trouvé une belle femme pour se remarier aussitôt.

Oui maintenant les ******** s'assument publiquement, ce qui nous permet de les fuir et d'éviter de gâcher nos Vies...

Punaise l'histoire!! On ne peut que la comprendre c'est soit ça, soit l'asile psychiatrique waqila

C'est pas évident de gérer ses émotions dans cce genre de situation où le monde s'écroule où les rêves deviennent cauchemar, où tu te sens poignarder par la personne que t'as chéri le plus, où tu sens que toutes tes années de souffrances étaient vaines ! Je ne sais pas si elle avait eu recours à une association, elle aurait pu changer les choses.
Punaise l'histoire!! On ne peut que la comprendre c'est soit ça, soit l'asile psychiatrique waqila

Franchement je ne comprends pas. Oula ils veulent une femme à domicile qui acceptent tt et qui fait tt à la maison ss oser broncher c ça ?
Non c'est une réelle schizophrénie je pense.
Ils veulent un foyer (oui aussi pour avoir une femme à domicile qui accepte tout et fait tout sans broncher) mais veulent aussi des femmes de joie pour s'amuser. Depuis la nuit des temps c'est comme ça a shams
Depuis que le monde est monde :D

Ils veulent un foyer (oui aussi pour une femme à domicile qui accepte tout et fait tout sans broncher) mais veulent aussi des femmes de joie pour s'amuser. Depuis la nuit des temps c'est comme ça a shams

Salam @Ch3aybya

ça me fait penser à une histoire que m'a raconté une collègue hier.

Une femme mariée à un gars tranquille et tout... il ramènenait très souvent son pote à la maison pour les matchs de foot, pour manger etc...
La femme préparait donc à manger pour ses soirées foot, etc etc... et allait dans sa chambre, se reposer ou même dormir... pdt que ces messieurs étaient dans le salon.

Un soir elle descend de sa chambre pour aller se servir à boire dans la cuisine, et passe dans le salon.
Elle voit son mari avec son pote en train de ...

L'HORREUR !

Divorce.

Et séquelles non négligeables pour madame.

Ils veulent un foyer (oui aussi pour avoir une femme à domicile qui accepte tout et fait tout sans broncher) mais veulent aussi des femmes de joie pour s'amuser. Depuis la nuit des temps c'est comme ça a shams

Si au moins ils rapportait bcp de fric labass :D souvent par dessus tt tu dois gérer financièrement

Salam @Ch3aybya

Une femme mariée à un gars tranquille et tout... il ramènenait très souvent son pote à la maison pour les matchs de foot, pour manger etc...
La femme préparait donc à manger pour ses soirées foot, etc etc... et allait dans sa chambre, se reposer ou même dormir... pdt que ces messieurs étaient dans le salon.

Un soir elle descend de sa chambre pour aller se servir à boire dans la cuisine, et passe dans le salon.

L'HORREUR !

Divorce.

:malade:

Salam @Ch3aybya

L'HORREUR !

Divorce.

Tu meeeeeent :eek:

J'ai déjà entendu des histoires du genre mais jamais connu personnellement.

On m'a raconter l'histoire d'une femme qui est marier depuis plus d'une dizaine d'année et un jour son fils trouve une carte mémoire dans les chaussures de son père (pourquoi il fouillait la base je ne sais pas) et elle l'a donner à sa mère.
Sa mère lui a dit qu'elle allait voir sa mais qu'il doit sortir de la chambre parce qu'elle avait un mauvais pressentiment.
Et dans la carte mémoire il y avait des vidéos de son mari qui se tapait un autre mec elle est tomber en dépression et a perdue beaucoup de poid.
Elle a même dit que son mari fesait mieux qu'elle.
Mais bon je doute un peux de ces histoires

Tu meeeeeent :eek:

J'ai déjà entendu des histoires du genre mais jamais connu personnellement.

On m'a raconter l'histoire d'une femme qui est marier depuis plus d'une dizaine d'année et un jour son fils trouve une carte mémoire dans les chaussures de son père (pourquoi il fouillait la base je ne sais pas) et elle l'a donner à sa mère.
Sa mère lui a dit qu'elle allait voir sa mais qu'il doit sortir de la chambre parce qu'elle avait un mauvais pressentiment.
Et dans la carte mémoire il y avait des vidéos de son mari qui se tapait un autre mec elle est tomber en dépression et a perdue beaucoup de poid.
Elle a même dit que son mari fesait mieux qu'elle.
Mais bon je doute un peux de ces histoires

Pourquoi douter ?

C'est fort probable, l'homosexualité est encore un peu tabou et interdite dans certaines familles.
Donc le mariage avec une femme, ou un homme (il doit bien y avoir des histoires où c'est l'homme qui découvre sa femme avec une autre femme...) pour cacher son homosexualité.

Salam @Ch3aybya

L'HORREUR !

Divorce.

:eek::npq: c'est dégoutant et en plus dans leur propre maison ! :claque:

Pourquoi douter ?

C'est fort probable, l'homosexualité est encore un peu tabou et interdite dans certaines familles.
Donc le mariage avec une femme, ou un homme (il doit bien y avoir des histoires où c'est l'homme qui découvre sa femme avec une autre femme...) pour cacher son homosexualité.

Parce que c'est fou quand même

Salam @Ch3aybya

L'HORREUR !

Divorce.

Ça devait être une urgence alors!
Okay je sors.

Mdr je n'ai pas de chauffe eau mais pour l'eau chaude, tout est rentré dans l'ordre...
Les voisins harceleurs, ils sont là...Encore hier soir, une haie d'honneur en rentrant du taf...Je les maudis intérieurement mais ce n'est pas moi seule qui vais pouvor changer le systéme...

Je crois que tu te focalises sur tes voisins harceleurs parce qu'ils te donnent l'attention que personne d'autre ne daigne te donner

dis leur merci sois reconnaissante

Retour