ça vient de la physique gravitinos, neutrinos, ....
Ah bon?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça vient de la physique gravitinos, neutrinos, ....
J'avais jamais lu/entendu, deuxième éclat de rire![]()
Salam Serenade,Ouais enfin désolée si je m'exprime comme une ado enragée mais je trouve que ça craint un max comme attitude
Mais c'était agréable à lire, merci![]()
toi qui voulait choper, y a un gonzesse qui a crée un post pour les mecs intelligents, tu es tjrs dans le mauvais tempo, féministe trop tard, intello trop tard , synchronise ta penduleLe littré en ligne et pas Wikipédia.
oui graviton --- > gravitinos "petit graviton" sûrement un suffixe italien.Ah bon?![]()
Mais si Maghrebinos, Libanos et d'Artagnan, ça te parle pas?![]()
Tu ne comprends pas mon commentaire. Je dis pk les Maghrébins veulent une vierge et j'essaye d'expliquer pk ça vire à l'obsession de la virginité. Quand on s'est noyé dans les marécages, on devient très exigeant une fois sorti de là. C'est un fait. Etrange. Mais tu le constates tout le temps
Tu peux fabuler l'explication que tu veux, mais en réalité la psychologie évolutionniste a montré que les mecs aiment les vierges parce qu'ils veulent être sûrs (parfois inconsciemment) que les enfants de la femme sont leurs enfants biologiques. Parce que d'un point de vue darwinien, un mec qui élève les enfants biologiques d'un autre mec, c'est une impasse. Car le but de l'évolution (si on peut parler de "but") c'est que les individus transmettent autant de gènes que possible.
Euh...
Concrètement, physiquement, divinement, comment une femme vierge peut-elle être maman ? Il faut bien que ça rentre un moment donné![]()
Première fois que j'entends ce type interprétation . Intéressant je vais faire des recherches a ce sujet
Mais dans ce cas, pourquoi ce raisonnement ne tient pas
1-quand la femme est veuve ou divorcée
2-quand c'est une occidentale
Euh...
Concrètement, physiquement, divinement, comment une femme vierge peut-elle être maman ? Il faut bien que ça rentre un moment donné![]()
Genre si je touche une demoiselle avec mon doigt, ça y est j suis papa ?Eh bien si, c'est possible !
(pas uniquement pour Mariam,raa)
C'est degoutant !!!Un mec se masturbe dans le gant de toilette d'une douche. Une fille vierge se douche ensuite avec ce gant de toilette. Et ce qui devait arriver , arriva...![]()
À partir du moment où une nana ramasse un gant de douche de quelqu'un d'autre, qui que ce soit, elle n est plus vierge des bactériesUn mec se masturbe dans le gant de toilette d'une douche. Une fille vierge se douche ensuite avec ce gant de toilette. Et ce qui devait arriver , arriva...![]()
À partir du moment où une nana ramasse un gant de douche de quelqu'un d'autre, qui que ce soit, elle n est plus vierge des bactériesLe fait même d y penser c est trop tard
![]()
Salam sonasid86,bonsoir
une question pour les hommes , est ce que vous acceptiez une femme non vierge comme mère de vos enfants ?
personnellement c'est hors de question je pourrais pas, et ça n'a rien à voir avec l'orgueil ou je ne sais quoi,
c'est juste que je souhaite démarrer une vie de couple où les 2 conjoints sont au même niveau d'un point de vue relationnel.
Merci de ne pas polluer mon post avec des commentaire inutile comme hier !
Encore faut il qu elle soit mal voyante, insensibilisée des mains et qu elle ait le nez bouché. Ça fait gros. (je parle des hypothèses) (pas d'une chose qui...) (s en va et qui revient) (c est fait entre reins) (ça se chante et ça se danse et ça revient ça se retient, comme une chanson populaire)La nana ne sait pas qu'il a été utilisé. Elle le prend machinalement et ensuite... Sinon y a aussi le coup de la semence dans la culotte. Et voili voulou. Ca donne des bébés par opération " du saint esprit", en tout cas en apparenceJ'avais vu une histoire là dessus aux états unis; Une fille qui voulait absolument tomber enceinte sans rapport sexuel avait fait ça. Je vous passe les détails
![]()
Encore faut il qu elle soit mal voyante, insensibilisée des mains et qu elle ait le nez bouché. Ça fait gros. (je parle des hypothèses) (pas d'une chose qui...) (s en va et qui revient) (c est fait entre reins) (ça se chante et ça se danse et ça revient ça se retient, comme une chanson populaire)
(vos applaudissements me touchent)
"Règles" tes comptes avec Claude ou François. Moi je ne fais que citerPervers! 30 caractères.
Plus sérieusement, la fornication est interdite en islam pour les deux sexes HOMMES ET FEMMES et la punition est la même pour les deux sexes, ce n'est pas pire pour une femme que pour un homme.
Qd elle devient ta femme, elle n'est plus vierge. Est ce que ça fait de toi un homme sur que les enfants qu'elle porte sa femme, sont les siens??Tu peux fabuler l'explication que tu veux, mais en réalité la psychologie évolutionniste a montré que les mecs aiment les vierges parce qu'ils veulent être sûrs (parfois inconsciemment) que les enfants de la femme sont leurs enfants biologiques. Parce que d'un point de vue darwinien, un mec qui élève les enfants biologiques d'un autre mec, c'est une impasse. Car le but de l'évolution (si on peut parler de "but") c'est que les individus transmettent autant de gènes que possible.
Qd elle devient ta femme, elle n'est plus vierge. Est ce que ça fait de toi un homme sur que les enfants qu'elle porte sa femme, sont les siens??
Ah Bin, NON
bonsoir
une question pour les hommes , est ce que vous acceptiez une femme non vierge comme mère de vos enfants ?
personnellement c'est hors de question je pourrais pas, et ça n'a rien à voir avec l'orgueil ou je ne sais quoi,
c'est juste que je souhaite démarrer une vie de couple où les 2 conjoints sont au même niveau d'un point de vue relationnel.
Merci de ne pas polluer mon post avec des commentaire inutile comme hier !
Moi ce que je sais, c'est qu'il n'y a pas de degrés dans l'incertitude, et si on commence une fois à se poser la question, on devient un éternel incertainNon, mais tout ce qui réduit l'incertitude de la paternité biologique est adaptatif au sens darwinien. Cela explique aussi la jalousie des mecs.
Moi ce que je sais, c'est qu'il n'y a pas de degrés dans l'incertitude, et si on commence une fois à se poser la question, on devient un éternel incertain
Je comprends que tu sois indignée. Mais j'ai parlé avec beaucoup de Maghrébins revenus à l'Islam après avoir traversé les marécages, ils sont durs dans la religion et pardonnent peu.
Salam,Entièrement d'accord . Je l'ai constaté de mon coté
Mais la faute ne revient-elle pas a ces savanst et imams qui disent aux repentis qu'il faut laisser leurs copines avec qui ils ont forniqué pour épouser une vierge.
Comme si la copine elle n'a pas droit au repentir.
Et comme si la pauvre vierge elle, ne méritait rien de mieux qu'un pervers repenti...