Accepter une femme non vie**ge pour être la mère de vos enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sonasid86
  • Date de début Date de début
Ouais enfin désolée si je m'exprime comme une ado enragée mais je trouve que ça craint un max comme attitude :intello:
Mais c'était agréable à lire, merci :mignon:
Salam Serenade,
No problem. Le problème, c'est que pardonner dans la langue française est polysémique et peut juste avoir le sens d'excuser, accepter et tolérer et c'est dans ce sens-là que je l'utilisais et non au sens de l'arabe coranique de ghafara action que seul Dieu peut accomplir. Il est le "Ghafar" ( pardonneur).

Mais si Maghrebinos, Libanos et d'Artagnan, ça te parle pas? :D

Vous avez décidé de me tuer toi et @LaKabyle75 ce soir ou quoi? :D
laughing.gif

Tu ne comprends pas mon commentaire. Je dis pk les Maghrébins veulent une vierge et j'essaye d'expliquer pk ça vire à l'obsession de la virginité. Quand on s'est noyé dans les marécages, on devient très exigeant une fois sorti de là. C'est un fait. Etrange. Mais tu le constates tout le temps

Qu'ils y restent dans leur ténèbres !
De toute manière, on peut retourner le pb ds ts les sens. Chacun aura ce qu'il mérite : "les fornicateurs aux fornicatrices".

Tu peux fabuler l'explication que tu veux, mais en réalité la psychologie évolutionniste a montré que les mecs aiment les vierges parce qu'ils veulent être sûrs (parfois inconsciemment) que les enfants de la femme sont leurs enfants biologiques. Parce que d'un point de vue darwinien, un mec qui élève les enfants biologiques d'un autre mec, c'est une impasse. Car le but de l'évolution (si on peut parler de "but") c'est que les individus transmettent autant de gènes que possible.

Première fois que j'entends ce type interprétation . Intéressant je vais faire des recherches a ce sujet

Mais dans ce cas, pourquoi ce raisonnement ne tient pas
1-quand la femme est veuve ou divorcée
2-quand c'est une occidentale

Première fois que j'entends ce type interprétation . Intéressant je vais faire des recherches a ce sujet

Mais dans ce cas, pourquoi ce raisonnement ne tient pas
1-quand la femme est veuve ou divorcée
2-quand c'est une occidentale

Ce qui me fait rire c'est accorder autant d'importance à une membrane qui s'appelle l'hymen alors que cette membrane se déchire parfois bieeeeeeen avant le premier rapport sexuel ( sport, vélo, gym, équitation, chute) , raison pour laquelle certaines filles ne saignent pas lors du premier rapport ou très peu. Et aussi en sachant que cette membrane disparaitra dès le soir du mariage lol. Donc si c'est une obsession pour les vierges, le mec devrait la répudier dès le lendemain de la nuit de noces mdr.
Plus sérieusement, la fornication est interdite en islam pour les deux sexes HOMMES ET FEMMES et la punition est la même pour les deux sexes, ce n'est pas pire pour une femme que pour un homme. A partir de là on se preserve pour plaire à Allah et, si les gens font des erreurs, ils peuvent se repentir, ALLAH pardonne mais les êtres humains ne pardonnent pas??? C'est quand même dingue lol!

Un mec se masturbe dans le gant de toilette d'une douche. Une fille vierge se douche ensuite avec ce gant de toilette. Et ce qui devait arriver , arriva... :D
À partir du moment où une nana ramasse un gant de douche de quelqu'un d'autre, qui que ce soit, elle n est plus vierge des bactéries :eek: Le fait même d y penser c est trop tard :stop:

bonsoir

j'ai déjà répondu , oui je le suis et je ne suis pas un schizophrène .

et c e n'est pas une question de comparaison loin de là, j'ai confiance en moi, et hamdollah je suis tres gâté à ce niveau

sur ce bonne soirée

À partir du moment où une nana ramasse un gant de douche de quelqu'un d'autre, qui que ce soit, elle n est plus vierge des bactéries :eek: Le fait même d y penser c est trop tard :stop:

La nana ne sait pas qu'il a été utilisé. Elle le prend machinalement et ensuite... Sinon y a aussi le coup de la semence dans la culotte. Et voili voulou. Ca donne des bébés par opération " du saint esprit", en tout cas en apparence :sournois: J'avais vu une histoire là dessus aux états unis; Une fille qui voulait absolument tomber enceinte sans rapport sexuel avait fait ça. Je vous passe les détails :D

bonsoir
une question pour les hommes , est ce que vous acceptiez une femme non vierge comme mère de vos enfants ?
personnellement c'est hors de question je pourrais pas, et ça n'a rien à voir avec l'orgueil ou je ne sais quoi,
c'est juste que je souhaite démarrer une vie de couple où les 2 conjoints sont au même niveau d'un point de vue relationnel.
Merci de ne pas polluer mon post avec des commentaire inutile comme hier !
Salam sonasid86,
Vierge coté pile et coté face :eek: :D avec certificat ou sans ?

La nana ne sait pas qu'il a été utilisé. Elle le prend machinalement et ensuite... Sinon y a aussi le coup de la semence dans la culotte. Et voili voulou. Ca donne des bébés par opération " du saint esprit", en tout cas en apparence :sournois: J'avais vu une histoire là dessus aux états unis; Une fille qui voulait absolument tomber enceinte sans rapport sexuel avait fait ça. Je vous passe les détails :D
Encore faut il qu elle soit mal voyante, insensibilisée des mains et qu elle ait le nez bouché. Ça fait gros. (je parle des hypothèses) (pas d'une chose qui...) (s en va et qui revient) (c est fait entre reins) (ça se chante et ça se danse et ça revient ça se retient, comme une chanson populaire)

(vos applaudissements me touchent)

Ils veulent absolument une vierge comme futur femme pour le mariage, mais avant de vouloir se poser, ça les dérange pas de dépuceller les futures femmes des autres hommes.
Et oui, dans la vie, il faut voir plus loin que le bout de son nez. C'est pas je salie toutes les femmes que je croise et ensuite je recherche la propre. Du coup toutes celle que tu a sali elles vont se retrouver avec un frère qui n'a rien demandé et qui peut être s'est préservé.

Vous croyez quoi, la vie c'est du fromage blanc ?

Aller, aller ! Reste dans tes caves le baveux, tu épouseras la crasseuse qui te ressemble, point barre !

Les filles chastes ne pardonnent pas aux crasseux, arrêtez de rêver.

Encore faut il qu elle soit mal voyante, insensibilisée des mains et qu elle ait le nez bouché. Ça fait gros. (je parle des hypothèses) (pas d'une chose qui...) (s en va et qui revient) (c est fait entre reins) (ça se chante et ça se danse et ça revient ça se retient, comme une chanson populaire)

(vos applaudissements me touchent)

Pervers! 30 caractères.

@sonasid86,

Cherches toi plutôt une femme équilibrée, bien dans sa tête, dans sa peau, celle qui assume ses choix.....ect. Vierge ou pas, divorcée ou jamais mariée ça n'a pas vraiment d'importance, l’essentielle c'est d’éviter la schizophrène, celle qui n'est pas bien dans sa peau, dans sa tête, même si elle'est vierge, ou elle essaie de te donner une image parfaite de la femme.

Plus sérieusement, la fornication est interdite en islam pour les deux sexes HOMMES ET FEMMES et la punition est la même pour les deux sexes, ce n'est pas pire pour une femme que pour un homme.

C'est dans la belle théorie, dans les lois religieuses énoncées a priori, mais en réalité, sur le terrain ça ne marche pas comme ça. La femme fornicatrice est punie bien plus sévèrement, pour avoir "déshonoré" les siens. Le mec fornicateur, limite on s'en fout. C'est un péché mignon qui n'entame pas l'honneur d'un clan, ou si peu.

Tu peux fabuler l'explication que tu veux, mais en réalité la psychologie évolutionniste a montré que les mecs aiment les vierges parce qu'ils veulent être sûrs (parfois inconsciemment) que les enfants de la femme sont leurs enfants biologiques. Parce que d'un point de vue darwinien, un mec qui élève les enfants biologiques d'un autre mec, c'est une impasse. Car le but de l'évolution (si on peut parler de "but") c'est que les individus transmettent autant de gènes que possible.
Qd elle devient ta femme, elle n'est plus vierge. Est ce que ça fait de toi un homme sur que les enfants qu'elle porte sa femme, sont les siens??
Ah Bin, NON

Qd elle devient ta femme, elle n'est plus vierge. Est ce que ça fait de toi un homme sur que les enfants qu'elle porte sa femme, sont les siens??
Ah Bin, NON

Non, mais tout ce qui réduit l'incertitude de la paternité biologique est adaptatif au sens darwinien. Cela explique aussi la jalousie des mecs.

bonsoir

une question pour les hommes , est ce que vous acceptiez une femme non vierge comme mère de vos enfants ?

personnellement c'est hors de question je pourrais pas, et ça n'a rien à voir avec l'orgueil ou je ne sais quoi,

c'est juste que je souhaite démarrer une vie de couple où les 2 conjoints sont au même niveau d'un point de vue relationnel.

Merci de ne pas polluer mon post avec des commentaire inutile comme hier !

Et sinon, à part ça ... T'as des passions dans la vie ?

Moi ce que je sais, c'est qu'il n'y a pas de degrés dans l'incertitude, et si on commence une fois à se poser la question, on devient un éternel incertain

Dans une perspective darwinienne, il y a bien des degrés d'incertitude. Mais le mec fait rarement des calculs conscients pour déterminer ses chances d'être le père de ses enfants. Il laisse ses émotions le guider. Mais justement, les émotions sont le résultat d'un calcul inconscient du cerveau qui prend en compte ce genre de paramètre.

Je comprends que tu sois indignée. Mais j'ai parlé avec beaucoup de Maghrébins revenus à l'Islam après avoir traversé les marécages, ils sont durs dans la religion et pardonnent peu.

Entièrement d'accord . Je l'ai constaté de mon coté
Mais la faute ne revient-elle pas a ces savanst et imams qui disent aux repentis qu'il faut laisser leurs copines avec qui ils ont forniqué pour épouser une vierge.
Comme si la copine elle n'a pas droit au repentir.
Et comme si la pauvre vierge elle, ne méritait rien de mieux qu'un pervers repenti...

Entièrement d'accord . Je l'ai constaté de mon coté
Mais la faute ne revient-elle pas a ces savanst et imams qui disent aux repentis qu'il faut laisser leurs copines avec qui ils ont forniqué pour épouser une vierge.
Comme si la copine elle n'a pas droit au repentir.
Et comme si la pauvre vierge elle, ne méritait rien de mieux qu'un pervers repenti...
Salam,
Je ne fréquente pas les savants et les imams. En dehors de ceux des temps passés, donc morts. C'est possible, ceci dit, qu'ils aient une part dans ces comportements abjectes. Puis la citation du fameux verset " les fornicateurs aux fornicatrices" est fautive. Une lecture isolée du coran ne peut être que fautive. De toute façon.

Retour