alayki s salam misschemsySalam ibo
Tout le monde ne pense pas comme ça
ça c'est celle qui n'assume pas![]()
beaucoup donc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alayki s salam misschemsySalam ibo
Tout le monde ne pense pas comme ça
ça c'est celle qui n'assume pas![]()
parmi les vivantes, celle qu'il aime le plus dont il est décédé dans ses brasC'est la Sainte Khadija qu'il aimait le plus, même après sa mort.![]()
Tu vas bien ?alayki s salam misschemsy
beaucoup donc![]()
oui aider la veuve la divorcée l'orpheline
pas la crasseuse qui couche a gauche a droite et qui va pleurnicher que tout les hommes sont des ******* sans savoir se remettre en question
sur une quizaine de femmes officielles du prophèteparmi les vivantes, celle qu'il aime le plus dont il est décédé dans ses bras
et oui![]()
parmi les vivantes, celle qu'il aime le plus dont il est décédé dans ses bras
et oui![]()
comme toute choseTu vas bien ?
Surement mais pas toutes![]()
je ne comprends pas pourquoi tu me taggues, vu que je met en garde la fornication pour homme et femme dans mes 1eres réponsesVouloir une femme vierge...emcore faut-il l'etre soi-meme
N'exige pas des autres ce que toi-meme tu n'es pas.
Un homme qui a fait les 400 coups et qui epouse une femme vierge ca releve de l'injustice .
Et Allah est contre l'injustice.
@ibo95
exact, mais je n'ai dit nul part que les veuves étaient bonnes à jeterParmi les vivantes, on pense à la même. Mais même celle-là était jalouse de la morte, qui restera la préférée à tout jamais, car elle fut la première![]()
Prends du recul ibo , prends ça avec humour tout simplement chacun sa vie chacun ses actes chacun sa tombecomme toute chose
oui je vais bien al hamdoulil Lâh j'espère toi aussi, à chaque fois, je me dis je ne dois pas intervenir, mais je ne peux pas m'empêcher quand je lis autant de conneries sur les relations hommes femmes, c'est une grande tentation pour moi ses sujets mais ça m'irrite de voir des gens vivre dans un monde qui a une manière de fonctionner, et malgré les années d'études, ils n'arrivent toujours pas à comprendre et préfèrent fantasmer et rejeter la faute sur l'autre sans avoir l'intelligence de vivre selon ses codes, ce qui est le plus simple, mais ils préfèrent plutôt arrêter une tornade avec leurs frêles mains, c'est consternant.
la grande majorité de ceux qui réclament une vierge sont des crasseux qui ont déjà tout découvert avant, ce serait bien que tu finisses par admettre cette vérité.
exact, mais je n'ai dit nul part que les veuves étaient bonnes à jeter
je dis juste qu'il faut arrêter de se cacher derrière son petit doigt, les hommes ont un mode de fonctionner, si les femmes choissisent de manière tordu une autre voie, qu'elles ne s'étonnent pas des conséquences
c'est comme si un homme sait que les femmes préfèrent un homme qui bosse et il se décide à être chômeur malgré tout
dans la vie, y'a des règles, celui qui ne s'y plie ne peut que s'en prendre à lui même
non il ne faut pas être désolé @MillaNaya.
edit, désolée.
...................................
peut être surement, je ne le nie pas que ceux qui ont déjà forniqué réclament une vierge, c'est connu même de caroline fourest ou anne marie delcambre
sauf que ton argumentation veut faire croire que seul les crasseux veuillent une vierge
ce qui est une énormité
la majorité des hommes, crasseux ou clean, veuillent une vierge, c'est un fait véritable
et comme je l'ai dit, cela est du aux caractères propres à l'homme de vouloir être dominant, même sur ce sujet, c'est tout
je dis rien de plus et je ne dis pas qu'elles sont sales, je parle juste des raisons de ce choix
déjà c'est pas un hadith mais y'en a plusieursUne fois de plus tu compares des choses pas comparables. Un chômeur peut se trouver du travail, une femme qui a eu des relations sexuelles ne peut rien y changer. Elle est condamnée à rester à l'écart à cause d'une expérience totalement naturelle qu'elle a vécu, par ceux qui essaient d'alléger leur conscience grâce à un Hadith et à des théories tout droit sorties de boueux marécages sur la masculinité.
c'est normal, tu ne sors pas beaucoupJe n'ai jamais vu une femme ayant fait les 400 coups exiger une homme puceau.
Hey les mecs admettons que vous vous soyez preservés et que vous soyez puceaux , et la une femme ayant fait les 400 coups vous fait des avances et veut vous epouser.
Ca ne vous donne pas la gerbe serieux ?
Moi si !
Qui te dit que je ne sors pas bcp ?c'est normal, tu ne sors pas beaucoup
c'est qqch de très classique, la fornicatrice qui a l'approche du mariage se déguise en sainte pour attraper un gros pigeon, enfin je veux dire un bon mari hnine niyya et compagnie comme elle disent
Et moi je te réponds que ton argument sur la masculinité n'est pas valable, vu que de nombreux hommes se moquent de la virginité/non virginité de la femme. Je dirai même, selon les pays et la mentalité, tu peux trouver des endroits où une grande majorité des hommes se moquent de la virginité comme de l'an 40, et trouvent ce concept démodé, et sont même peu enthousiastes à l'idée de dépuceler une fille. Ceux-à sont-ils des sous-hommes?
Contrairement à ce que tu crois, ça n'est pas une composante biologique de l'homme de vouloir une vierge à tout prix. Être dominant, on est d'accord c'est un caractère propre à l'homme, mais rien à voir avec la virginité: on peut être dominant même avec une non-vierge.
Edit: Si, ce sont majoritairement des crasseux qui veulent des vierges, qui sont même prêt à aller épouser des filles de moins de 18 ans pour être sûrs qu'elle n'aura connu personne avant. Les mecs qui se présèrvent sont en général des hommes croyants et pieux, et n'ont pas comme critère principal la virginité, ils te diront "C'est Dieu qui pardonne, pas nous". Parmis les hommes qui veulent des vierges, il y en a très très peu qui sont eux-mêmes puceaux.
déjà c'est pas un hadith mais y'en a plusieurs
et mes théories ne sont pas boueuses, je te prie de surveiller ton langage
dans la vie, quand on fait une connerie (et ça en est une belle quand on sait ce qui est reservé à ceux qui seront considéré comme fornicateur dans l'au delà), le minimum est de se taire et de chercher à se repentir, pas a un dire : le problème, c'est les hommes qui n'aiment pas les femmes qui ont couché, sont pas gentil
faut assumer, tu t'es trompé donc forcément il y a des répercussions
suffit pas de dire : bon jme suis trompé, c'est rien
NON ce n'est pas rien, c'est un des pire péchés, juste après le MEURTRE, juste après avoir ôter la vie à un innocent, c'est la fornication
donc ok que les hommes arrêtent de demander des vierges alors qu'ils sont loin de leur propre virginité mais que les femmes arrêtent de nous prendre pour des idiots à dire que c'est un péché parmi un autre, NON
pauvre chouToi tu vis vraiment dans un autre monde : les femmes on est des proies sexuelles pour les hommes.
.
j'ai aucun complexe, tout me donne raison à chaque fois, regarde, je parle calmement et toi tu me sautes à la gorge sans adab, je te dis juste que la fornication est derrière le meurtre, tu me dis : et l'association, le vol, le viol ?Alors déjà j'ai pas d'ordre à recevoir d'une personne illogique qui fait un complexe de supériorité par rapport aux femmes et qui se prend pour le prophète des temps modernes.
Ensuite, tu sembles convaincu que parce que je défends les femmes non-vierges (qui englobe les veuves, les divorcées, et les fornicatrices repenties) je suis une fornicatrice: tu ne me connais pas et tu as tout faux.
Ensuite, je ne minimise pas la gravité du péché de la fornication, mais je n'oublie pas non plus la miséricorde de Dieu et le droit au repentir pour TOUS. Ah bon, la fornication est le péché le plus grave juste après le meurtre? Et l'association? Et l'adultère? Et le viol? Et le vol?
Arrêtez la psychose ça devient lourd![]()
ce que tu dis ne tient sur rien, la majorité des hommes sur terre veuillent une vierge
tes arguments n'ont aucune valeur a me citer tel ville tel pays ne veuillent pas de vierge, ça me fait doucement sourire
dans la majorité de l'asie, de 'lafrique, meme aux usa avec les chretiens, parmi les critères de l'épouse, il y a virginité
je ne considére pas comme sous homme ceux qui veuillent une non vierge, c'est toi qui sous estime ceux qui veuillent une vierge en disant que beaucoup sont juste des crasseux
c'est toi qui tentent de faire passer la virginité pour un critère de seconde choix, c'est sous estimer ce qu'est un homme, une femme, un couple
tu devrais lire des livres écrites par les non musulmanes americaines (comme ça, on ne les accusera pas d'être partial) sur le sujet de l'importance de la virginité chez la femme
@Serenade
Hé ho laisse notre ibo bladinien tranquille
il n'a rien dit de mal il expose sont point de vue![]()
Il a commencé en me citant pour expliquer que je raconte n'importe quoi alors que je ne lui ai rien demandé.
J'ai le droit d'exposer mon point de vue moi aussi.
Je ne lui ai rien fait.
Voilà voilà.
tu préfère que je cite des pays qui ont adhéré aux thèses perverses en matière de sexualité au point que tout le monde couche avec tout le monde ?C'est toi qui me fait rire en me parlant de l'Amérique qui fait toujours dans l'extrême et l'excès, et en la citant comme référence... tu n'as pas trouvé mieux?
Ceux qui font de la virginité le critère numéro 1, surtout à notre époque, sont majoritairement les crasseux, et quelques puceaux. Je maintiens. Un couple c'est une femme vierge et un homme qui la domine? Tu commences à raconter n'importe quoi ma parole.