accepteriez vous de sortir avec une grosse

c'est une souffrance morale aussi quand tu te dis que quoique tu fasse tu ne trouveras pas assez d'argent pour nourrir ta famille ...

si tu compatis pour les gens qui meurent de faim; aie de la compassion aussi pour celle qui a posté ce sujet, car elle doit souffrir du regard méchant que son entourage lui porte et tu dois savoir que ceci est très important pour le développement de chacun

Je pense que si il t'aimait pas, il t'aurait déjà jeter car les types de nos jours ne se genent pas pour le faire!!! En plus, mieux vaut être ronde que grosse, et faut voir c'est quoi être grosse!!! Parce qu'il y'a ds meufs qui exagerent elles ont que quelques rondeurs et pensent déjà être des obéses mdr............
Courage, c'est pas évident, j'ai pris aussi en deux mois 10kg dû à des problèmes de santé et croit moi que je n'arrive pas à me débarasser si facilement de ses kilos.....
Courage et soutenons- nous mdr

perso je pense que tu devrais faire un régime équilibré et l inciter à fare des abdos .Faites une sorte de pacte avec résultats à la clé . Et dis lui franchement que tu n' apprécies pas son attitude que tu te sens assez mal dans ta peau et que son attitude ne fait qu empirer les choses meme pour rigoler .

mon copain est du genre a faire le contraire de ce qu'on lui demande il ne fait qu'a sa tête, il trouve un plaisir a m'enerver!!
et je n'ai pas envie de rentrer dans ce jeu c pour sa ke je n'insiste pas trop sur ce point et en même temps je ne veux pas lui montrer que je ne m'accepte pas telle que je suis actuellement, je ne veux pas qu'il comprenne que je doute de moi et que je n'ai plus confiance en moi!!!

si tu compatis pour les gens qui meurent de faim; aie de la compassion aussi pour celle qui a posté ce sujet, car elle doit souffrir du regard méchant que son entourage lui porte et tu dois savoir que ceci est très important pour le développement de chacun

c'est vrai il fauit faire preuve de compassion

donc je compatis

Je pense que si il t'aimait pas, il t'aurait déjà jeter car les types de nos jours ne se genent pas pour le faire!!! En plus, mieux vaut être ronde que grosse, et faut voir c'est quoi être grosse!!! Parce qu'il y'a ds meufs qui exagerent elles ont que quelques rondeurs et pensent déjà être des obéses mdr............
Courage, c'est pas évident, j'ai pris aussi en deux mois 10kg dû à des problèmes de santé et croit moi que je n'arrive pas à me débarasser si facilement de ses kilos.....
Courage et soutenons- nous mdr

merci, bon courage a toi aussi :)
c clair que c pas evident de se debarasser de ces kilos qui nous torturent et c pas facile du tout de s'assumer apres quand on a pas été en surpoids avant!!!on ma dit que des kilos vite pris sont rapidement perdus donc t'inquiète pas je pense que tu pourra les perdre mais moi sa été étaler sur dix moi cette prise de poids donc plus dur a enlever!!!

mon copain est du genre a faire le contraire de ce qu'on lui demande il ne fait qu'a sa tête, il trouve un plaisir a m'enerver!!
et je n'ai pas envie de rentrer dans ce jeu c pour sa ke je n'insiste pas trop sur ce point et en même temps je ne veux pas lui montrer que je ne m'accepte pas telle que je suis actuellement, je ne veux pas qu'il comprenne que je doute de moi et que je n'ai plus confiance en moi!!!

Voilààààà
L'affaire est reglée
T as trouvé toute seule comme une grande les reponses que tu cherchais
Maintenant
Peut on fermer le topic?

ben dis lui qu il a de la brioche voila
sinon es tu comme ca???
c est une ronde mais elle est belle

c'est vrai j'ai vu une émission sur les femmes rondes mannequin elles étaient sublimes!!!!!!!! ah vraiment mais bon faut dire que c'est de la belle rondeur là où il faut et en plus grande dc une belle taille certes enrobée mais dessinée....

je ressemble pas a un sac de poubelle et j'ai un très joli visage hamdolah ( certains bladinaute qui ont vu mes fotos me l'ont dit) de deux je sais que je sais que je suis encore b*****te.
après les kilos tu peux les prendre sans t'en rendre compte et la bon courage pour s'en debarasser!!!

désole mais je ne te visais pas toi; je ne t'ai jms vu et je me permets pas de te juger. je parlais en général

c'est vrai

quelle souffrance insupportable

à l'heure ou plus d'un milliard de personne ne mangent pas à leur faim ....

Je vois pas le rapport...

Dans ce cas, autant fermer le forum de suite, où personne ne pourra plus parler de rien du tout, vu qu'il y a la famine dans le monde, que des gens meurent partout, qu'il y a des gens qui meurent du sida en Afrique.

Il y a les besoins vitaux comme respirer, se nourrir, boire, se vêtir, s'abriter.

Et être aimé est aussi un besoin vital.

L'Afrique a des carences évidentes pour tous les besoins primaires.

Mais ils ne souffrent pas du même mal que ronge l'Europe: la solitude, le mépris de l'être humain et le manque d'amour.

Ce n'est pas parce que d'autres souffrent de part le monde, qu'elle à son niveau n'a plus le droit ni de souffrir, ni de s'exprimer.

Ton discours est culpabilisateur et moralisateur je trouve.

La pauvreté n'est pas simplement au niveau de ce qu'on mange, il y a aussi la misère affective dont on ne parle pas.

C'est pas en Afrique, qu'on discrimera une jeune fille pour avoir des kilos en trop, au contraire...

On accepte les gens comme ils sont et c'est en soi une vraie richesse qu'il ne faut pas mépriser.

L'Afrique est aussi riche d'amour, de leçons de vie dont l'Europe devrait s'inspirer.

Personne en Afrique ne crève seul dans son appartement, tu es entouré, choyé et aimé.

L'Europe est pauvre aussi à son niveau.

Haïfa a son mal-être qui n'est pas à mépriser contrairement à ce que tu penses.

c'est sérieux comme sujet

je connais mon copain depuis dix mois et j'ai pris 12 kilos entre temps et la je le vis mal. je ne me trouve plus belle et lui n'arrange pas les choses car il ma donné comme surnom la grosse. Au début j'ai trouver cela mignon mais a force de l'entendre a tout bout de champs sa m'enerve et puis il arrete pas de faire des petites remarques, par exemple : c quoi cette graisse que ta par la???
un jour je lui en ai parler : il ma dit que sa le deranger pas plus que et qu'il aimait bien ma graisse (Dois je le croire ou c juste pour ne pas me blesser???)
sa mais je souffre en silence.

Vous les mecs sa vous derange de se montrer avec une femme en surpoids??? ou bien vous assumez???

hors de question :D

je connais mon copain depuis dix mois et j'ai pris 12 kilos entre temps et la je le vis mal. je ne me trouve plus belle et lui n'arrange pas les choses car il ma donné comme surnom la grosse. Au début j'ai trouver cela mignon mais a force de l'entendre a tout bout de champs sa m'enerve et puis il arrete pas de faire des petites remarques, par exemple : c quoi cette graisse que ta par la???
un jour je lui en ai parler : il ma dit que sa le deranger pas plus que et qu'il aimait bien ma graisse (Dois je le croire ou c juste pour ne pas me blesser???)

Vous les mecs sa vous derange de se montrer avec une femme en surpoids??? ou bien vous assumez???

t'a pris une dicision de sortir avec un mec maitenant t'assume tes actes !!

12 klg t'abuses avec la nourriture. ton mec a raison sur toute la ligne.:D

Mais si ta famille et ton copain te parlaient pas aussi mal, il te dérangerait ton corps?

ben je m'en suis pas rendue compte que après avoir vu ma famille pour l'aid et comment ils étaient choqués ( mon frère quand il ma vu avt même de me dire bjr il a éclaté de rire!!!) ma famille m'appelle la baleine lol.
ma mere chaque fois qu'elle me parle c pour me dire : maigris fais si fai sa elle ne change pas de discours!!!
et depuis que je suis revenue avec mon copain y'a un mois de sa il a trouver le surnom la grosse, ma grosse et il arrete pas de le repeter a tout bout de champs
donc ya vraiment eu un changement que tt le monde a remarquer et c la ou je ne me supporte plus mais pour l'instant je n'ai pas le declic pour commencer un regime mais je suis consciente que je dois le faire

ben je m'en suis pas rendue compte que après avoir vu ma famille pour l'aid et comment ils étaient choqués ( mon frère quand il ma vu avt même de me dire bjr il a éclaté de rire!!!) ma famille m'appelle la baleine lol.
ma mere chaque fois qu'elle me parle c pour me dire : maigris fais si fai sa elle ne change pas de discours!!!
et depuis que je suis revenue avec mon copain y'a un mois de sa il a trouver le surnom la grosse, ma grosse et il arrete pas de le repeter a tout bout de champs
donc ya vraiment eu un changement que tt le monde a remarquer et c la ou je ne me supporte plus mais pour l'instant je n'ai pas le declic pour commencer un regime mais je suis consciente que je dois le faire

Oui je sais que ta famille et ton copain te parlent mal, mais ma question est:

Est-ce qu'avant toutes leurs méchancetés, tu te sentais plutôt bien dans ton corps?

merci pour ton intervention très pertinente mais malheureusement tout le monde ne pense pas que le surpoids est d'abord un problème psychologique. Auj j'en ai parler a ma copine et qui m'a conseiller un livre de Cohen le plaisir de maigrir ou il traite le lien entre l'etat psychologique de la personne et le surpoids. je vais le lire aujourd'hui j'espere que je pourrai enfin me liberer de ce poids

acheté le pas c'est un sioniste !!!!!!!!!!!!

Retour