Mon coeur pourra-t-il trouver refuge auprès d'un enfant?Par contre moi j'accepterais volontier de me marier avec une Clocharde
;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon coeur pourra-t-il trouver refuge auprès d'un enfant?Par contre moi j'accepterais volontier de me marier avec une Clocharde
Mon coeur pourra-t-il trouver refuge auprès d'un enfant?
;-)
Et si votre futur vous di explicitement : " Je ne veux pas de paprasses, si c'est pour divorcer et que tu me grattes jusqu'a la fin de ta vie avec une pension alimentaire Non non et non " ?! :/
Qu'en pensez vous ? j'annule ou je continue MAIS JE M 'IMPOSEEEE
Salamou Alaykoum,
Accepteriez - vous... de vous marier sans passer par la case Mairie en gros qu'avec un Hlal ?
Merci pour vos réponses
Salamou Alaykoum,
Accepteriez - vous... de vous marier sans passer par la case Mairie en gros qu'avec un Hlal ?
Merci pour vos réponses
Salamou Alaykoum,
Merci pour vos réponses
salam 7obi
le 7lal sans passer par la mairie ?? wellaaaaaaah ya waldi8 !! idouz la mairie oula jvé faire des 7lal tout les jours a auchan
salam 7obi
le 7lal sans passer par la mairie ?? wellaaaaaaah ya waldi8 !! idouz la mairie oula jvé faire des 7lal tout les jours a auchan
Alikoum salam,
Non, pour la simple et bonne raison que le "hlal" n'est pas un mariage halal justement
Mariage halal = Mariage religieux+mariage civil.
Je vois pas en quoi c'est gênant de se marier civilement, tu dépose ton dossier à la mairie, après un mois tu passe 10 minutes devant le maire, il dit oui tu dis oui et hop c'est fait
Salamou Alaykoum,
Merci pour vos réponses
Salamou Alaykoum,
Merci pour vos réponses
et pourtant les anciens couples qui sont nos grands parents on été unis, je ne sais s'ils étaient heureux mais la marie n'était pas en priorité.
les temps changent, les gens aussi..........
exact , maintenant les filles ne font pas confiance , comme ça si il y a divorce elles "gratte" la pension ( sisi ne ditent pas le contraire j'en connais une qui les collectionne )
exact , maintenant les filles ne font pas confiance , comme ça si il y a divorce elles "gratte" la pension ( sisi ne ditent pas le contraire j'en connais une qui les collectionne )
cest cumulable ?? on peut allez juska combien ?? elle en est a cb d'€ celle dont tu parle
elles ne font pas confiance...ok mais pourquoi? parce que les homme d'aujourdhui ( je ne generalise pas,mais certains ) bah sont des laches, non pas de parole et profite d'elles pour mieux les jeter après !
je suis d'accord avec toi , mais si il veut vraiment se moquer d'elle , il n'ira pas jusqu'au 7llal
si justement, pour pouvoir passer a l'acte plus rapidement... vue que certaine ne sont pas très futfute un hallal et c'est dans la poche !
si justement, pour pouvoir passer a l'acte plus rapidement... vue que certaine ne sont pas très futfute un hallal et c'est dans la poche !
enfin je dis ça car moi jamais je ne l'aurais fait , se moquer d'une fille je trouve ça dégueulasse , ce n'est pas digne d'un homme
je suis tout a fait d'accord avec toi
Je voudrais bien voir ce genre de mec parsque la pluspart que je connais n'ose pas utiliser la religion pour parvenir a leur fin
Le pire ce n'est pas de se moquer de la fille mais d'utiliser la religion afin de couchez avec la femme n'importe quoi
et bien disons que tu as de bonne frequentation lol , mais malheureusement ca existe et ce genre d'histoire il y''en a des tas depuis ces dernières années
Salamou Alaykoum,
Merci pour vos réponses
bah oui , mais tu sais y'en a la religion et eux ca fait quatre .
Si tu respect pas la religion tu respect quoi alors ?
De toute façon ce genre de types je les supportes pas (sa a peur de lla police mais pas de Dieu pfff)
oui c'est vrai, mais bon certaine ce font avoir...
Le pire ce n'est pas de se moquer de la fille mais d'utiliser la religion afin de couchez avec la femme n'importe quoi