Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que youtube, daily et autres fonctionne, en faite le message c'est simplement pas d'acces car trop lent a chargerT'as un message d'erreur ou une page blanche ?
Y'a que la vidéo qui ne s'affiche pas ou toute la page ?
Uniquement youtube ou d'autres sites de video comme dailymotion ?
Que youtube, daily et autres fonctionne, en faite le message c'est simplement pas d'acces car trop lent a charger
Non la page principal de youtube inaccessible. j'ai passé spybot et destroy et un antivirus mais rien j'ai meme nettoyer avec ccleanerTu veux dire que la vidéo semble se charger mais finalement ça te met ce message ?
Non la page principal de youtube inaccessible. j'ai passé spybot et destroy et un antivirus mais rien j'ai meme nettoyer avec ccleaner
mdrrrrrrr belgique avec mon pc cela fonctionne mais pas avec celui qu'on m'a passé a réparer. je pensais que c'etait un simple logiciel espion qui bloquaitT'es en Belgique ou à Pekin ?![]()
mdrrrrrrr belgique avec mon pc cela fonctionne mais pas avec celui qu'on m'a passé a réparer. je pensais que c'etait un simple logiciel espion qui bloquait
je pourrai formater mais pas trop envie
ah ok c'est sur un pc spécifique
quelle version de windows ?
t'as essayé un basique ipconfig /flushdns dans une invite de commande ?
c'est quoi ca??
je dois taper ca
Reg delete "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains" /f
Reg add "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains" /f
???
personne pour aider???
désolé c'est au dessus de mes compétences...
merci qu'en meme..... vais formater alors
Mais d'ou peut etre bloquer un site internet depuis un pc?? deja c'est pas le routeur, j'ai pensé a un programme espion mais rien peut etre que cela a modifier le parefeu de windowspour un site innaccessible c'est re lou![]()
Mais d'ou peut etre bloquer un site internet depuis un pc?? deja c'est pas le routeur, j'ai pensé a un programme espion mais rien peut etre que cela a modifier le parefeu de windows![]()
je fait comment la recherchey'a un fichier HOST qui a peut être été modifié. mais je ne sais pas si il existe toujours sous seven. fait une recherche
je fait comment la recherchedans la bas recherche? hostname?
j'ai atteint le fichier host
il y a des adresses pour youtube j'ai 208.117.236.70
supprime les !
je pense que le problème vient de là
enregistre bien le fichier comme il faut après avoir supprimé
merci je suis arrivé enfinnnnnnnnnn