Accès a youtube

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
Voila en gros le probleme, impossible d'acceder a youtube quelque soit le navigateur.
Le pc est nettoyer virus et autre mais que faire :(
Si vous avez des idées dites le moi merci

T'as un message d'erreur ou une page blanche ?
Y'a que la vidéo qui ne s'affiche pas ou toute la page ?

Uniquement youtube ou d'autres sites de video comme dailymotion ?

mdrrrrrrr belgique avec mon pc cela fonctionne mais pas avec celui qu'on m'a passé a réparer. je pensais que c'etait un simple logiciel espion qui bloquait
je pourrai formater mais pas trop envie

ah ok c'est sur un pc spécifique

quelle version de windows ?

t'as essayé un basique ipconfig /flushdns dans une invite de commande ?

ah ok c'est sur un pc spécifique

quelle version de windows ?

t'as essayé un basique ipconfig /flushdns dans une invite de commande ?

c'est quoi ca??
je dois taper ca
Reg delete "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains" /f

Reg add "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains" /f

???

c'est quoi ca??
je dois taper ca
Reg delete "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains" /f

Reg add "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains" /f

???

t'as pas repondu à ma question. quelwindows

la commande que je t'ai donné elle est à faire dans une invite de commande
tu fais démarrer --> executer --> cmd et dans la fenetre noire tu copies colle ipconfig /flushdns

ta commande c'est pour internet explorer uniquement mais tu dis que ça le fait avec plusieurs navigateurs donc...

Mais d'ou peut etre bloquer un site internet depuis un pc?? deja c'est pas le routeur, j'ai pensé a un programme espion mais rien peut etre que cela a modifier le parefeu de windows :(

y'a un fichier HOST qui a peut être été modifié. mais je ne sais pas si il existe toujours sous seven. fait une recherche

Bonjour à tous,

J'aimerais vous remercier pour votre aide via le forum.

Votre conversation m'a vraiment aidé ^^

J'avais le même problème et je l'ai solutionné grâce à vous :)).

Bonne journée à vous.

Retour