Accès internet au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blablazone
  • Date de début Date de début
Salam3aleykoum,

J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir internet au maroc (sur pc) pendant 2 mois mais sans abonnement!

si oui, comment faire et avec quel operateur, Maroc telecom, inwi...
Merci!

Salam3aleykoum,

J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir internet au maroc (sur pc) pendant 2 mois mais sans abonnement!

si oui, comment faire et avec quel operateur, Maroc telecom, inwi...
Merci!
Salam

Tu peux acheter un Modem USB (la clé 3G) qui coûte environ 200 dhs avec n'importe quel opérateur : Maroc Telecom, Inwi...
En l'achetant, tu bénéficies d'un mois gratuit, et ensuite tu recharges en fonction de ton besoin.

Voilà voilà ;)

bonjour , tente d'abord de detecter si y'a pas de wifi non-sécuriser ... la derniere fois que j'y suis aller un immeuble voisin avait un reseau public que j'ai squatter une semaine , ensuite ça n'a plus marcher , j'ai du recharger un modem .

par contre ça serait bien de te renseigner auprés des voisins pour savoir quel opérateur ils utilisent . par ce que au maroc il y a des endroit ou inwi marche pas et d'autre ou c'est meditel qui passent pas .

bref avant d'acheter essais de tester lequel marche le mieux là ou tu es .

bonjour , tente d'abord de detecter si y'a pas de wifi non-sécuriser ... la derniere fois que j'y suis aller un immeuble voisin avait un reseau public que j'ai squatter une semaine , ensuite ça n'a plus marcher , j'ai du recharger un modem .

par contre ça serait bien de te renseigner auprés des voisins pour savoir quel opérateur ils utilisent . par ce que au maroc il y a des endroit ou inwi marche pas et d'autre ou c'est meditel qui passent pas .

bref avant d'acheter essais de tester lequel marche le mieux là ou tu es .

Quitte à aller voir les voisins, autant négocier avec eux un partage de connexion...

Retour