Accident d'avion du president iranien

Un troupeau de Maghrebeur ^^

Entièrement d'accord avec toi 👍

Une vidéo rappel pour les Marocains qui l'aurait oublié sur les relations entre le Maroc et l'Iran.


Ces milliers de braves marocains qui sont encore en plein désert dans des conditions très difficiles pour protéger nos frontières, pour nous protéger et faire en sorte que les gens qui rentrent au Maroc pendant les vacances soient également en sécurité (oui, je parle des MRE) ne valent rien à leurs yeux après ça te parle de "nationalisme toxique" et qu'on doit voir "l'unité" de tous qui n'a jamais existé.

Certains sont de vrais sado-maso, c'est un cas de psychiatrie maintenant, je n'y peux rien. :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Il parle comme un gangster d'Odessa ou un mafieux de la taxe carbone : "soit mort avec son ministre des affaires étrangères dans un mystérieux “accident” d’hélicoptère."

Ce vieux phacochère qui veut nous faire croire que la vie des iraniens comptent pour lui.
Cette daub.e sionarde a réussi à faire pire que les nazis en cochant en plus les cases "fourberies" "mensonge" "perfidies" " manipulation" "victimisation" etc...
Il ne faut pas oublier que les ratus sionards sont aussi derriere la guerre en irak. Ils parasytent les USA comme le parasyte qui infecte ses hotes insectes et les guides comme il veut vers des cours d'eau:

Meme chez les insectes il y'a des sionistes (et si l'insecte infecté se rebelle, il devient un insecte antisémite):

 
il y a plusieurs coupables potentiels comme au Cluedo
  • L'ennemi extĂ©rieur (groupe terroriste, Ă©tat)
  • L'ennemi intĂ©rieur (groupe terroriste, opposition)
  • Le Mektoub (accident)
Compte tenu du fait que l'hélicoptère volait à basse altitude au-dessus d'une zone boiseuse réputée dangereuse, et dans un épais brouillard, je crois qu'on peut plutôt tabler sur un accident jusqu'à nouvel élément ...
 
Compte tenu du fait que l'hélicoptère volait à basse altitude au-dessus d'une zone boiseuse réputée dangereuse, et dans un épais brouillard, je crois qu'on peut plutôt tabler sur un accident jusqu'à nouvel élément ...
J'ai demandé a ChatGPT de me fournir des données statistiques,
l'accident n'est pas mentionné dans ce tableau mdr

1716228965521.png
 
J'ai demandé a ChatGPT de me fournir des données statistiques,
l'accident n'est pas mentionné dans ce tableau mdr

Regarde la pièce jointe 388220
Ça n'enlèvera pas de l'idée à certains que c'est un attentat du Maussade. Comme tout ce qui arrive sur cette planète d'ailleurs... Le réchauffement climatique, l'élimination du PSG, la disparition des baleines et la victoire de la Suisse à l'Eurovision...
 
il y a plusieurs coupables potentiels comme au Cluedo
  • L'ennemi extĂ©rieur (groupe terroriste, Ă©tat)
  • L'ennemi intĂ©rieur (groupe terroriste, opposition)
  • Le Mektoub (accident)

Ils sont également sous embargo, les pièces de ces différents engins ne doivent pas toujours être faciles à avoir... enfin bref.

Tout comme ça peut être un assassinat, en fait, tout est possible, tu as raison.
 
Ça n'enlèvera pas de l'idée à certains que c'est un attentat du Maussade. Comme tout ce qui arrive sur cette planète d'ailleurs... Le réchauffement climatique, l'élimination du PSG, la disparition des baleines et la victoire de la Suisse à l'Eurovision...

Le problème c'est que c'est possible, la région là-bas est un vrai foutoir, tout est possible.
 
Le problème c'est que c'est possible, la région là-bas est un vrai foutoir, tout est possible

En l'état des choses et de ce que l'on sait , rien ne permet de penser à un attentat mais essentiellement à un accident dû aux intempéries.
Le problème avec les conspirations, c'est quand ils deviennent une sorte de réaction réflexe conditionnée pour tout et n'importe quoi
 
Ça n'enlèvera pas de l'idée à certains que c'est un attentat du Maussade. Comme tout ce qui arrive sur cette planète d'ailleurs... Le réchauffement climatique, l'élimination du PSG, la disparition des baleines et la victoire de la Suisse à l'Eurovision...
pourquoi n'as tu pascité l'assassinat de Souleimani en 2020 , de nombreux scientifiques iraniens ou encore plus récemment le bombardement meurtrier de l'ambassade d'Iran en Syrie ? C"est déjà pas mal... Oui le sionisme est une idéologie aussi mensongère que génocidaire, c'est un poison pour le monde.
 
pourquoi n'as tu pascité l'assassinat de Souleimani en 2020 , de nombreux scientifiques iraniens ou encore plus récemment le bombardement meurtrier de l'ambassade d'Iran en Syrie ? C"est déjà pas mal... Oui le sionisme est une idéologie aussi mensongère que génocidaire, c'est un poison pour le monde.
Dans les affaires que tu cites l'Iran a toujours dénoncé les USA ou Israël.
Pourquoi aujourd'hui ils privilégient la piste de l'accident?
 
LA preuve que Chatgpt n' est pas neutre
il y a plus de probabilite que l' opposition violente ou Israel tente de tuer Raissi que Mahmoud Ahmadinejad
Je ne connais pas assez bien l'Iran de l'intérieur pour affirmer quoique ce soit,
C'est vrai qu'on ne lui connait qu'un seul ennemi véritable : Israel
raison pour laquelle on fait ce raccourci mental.
Néanmoins l'ennemi intérieur est existant, comme dans chaque état.

De toute façon, pour affirmer qu'il s'agisse bien d'un meurtre, il faudrait des preuves : explosion, missile ?
 
LA preuve que Chatgpt n' est pas neutre
il y a plus de probabilite que l' opposition violente ou Israel tente de tuer Raissi que Mahmoud Ahmadinejad

ChatGpt te dira aussi que quand tu survoles à basse altitude une zone boisée et montagneuse réputée dangereuse par un épais brouillard, tu as plus de chances d'avoir un accident qu'en temps normal :rolleyes:
 
Je ne connais pas assez bien l'Iran de l'intérieur pour affirmer quoique ce soit,
C'est vrai qu'on ne lui connait qu'un seul ennemi véritable : Israel
raison pour laquelle on fait ce raccourci mental.
Néanmoins l'ennemi intérieur est existant, comme dans chaque état.

De toute façon, pour affirmer qu'il s'agisse bien d'un meurtre, il faudrait des preuves : explosion, missile ?

Pas besoin. L'Ă©quation du raisonnement est simple, elle tient du syllogisme:

L'Iran est en conflit avec Israel
Or le président iranien est mort dans un accident d'hélicoptère
Donc c'est Israel qui a assassiné le président


Hop, et voila, emballé.
 

tajali

deja-vu : CHARTune : pARtiCulond
VIB
Bladinaute averti
ce concept de "la fascination de l'objectif " est interessant voir a partir de 11mn

explication interessante

 
Difficile de ne pas y voir un attentat
En tous les cas, je vais pas le pleurer
Même si j'exècre les frappes dans le dos
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Alors oui, c'est pas lui qui tient le pouvoir...peut-être .....mais dans l'hypothèse d'un acte malveillant, ce serait un message dénué d’ambiguïté envoyé à qui de droit
Le Maroc a 1000 fois raisons de se tenir Ă  bonne distance de ce m erdier
Ceux qui veulent jouer les super héros doivent mouiller la chemise, leur chemise !
 
Difficile de ne pas y voir un attentat

Ah tu as des preuves ? MĂŞme les iraniens ne semblent pas en avoir.

Du reste, les auteurs de l'attentat ont été bien mal inspirés... viser le président est inutile quand on sait que ce n'est qu'un jouet interchangeable qui est juste là pour exécuter la volonté de la clique des barbus qui gouvernent le pays...
 
Ah tu as des preuves ? MĂŞme les iraniens ne semblent pas en avoir.

Tu sais lire ?
J'ai dit qu'il me semblait difficile de ne pas y voir autre chose qu'un attentat - en aucun cas, j'avance la certitude que c'en est un - je suis pas Mme Soleil hein !

Du reste, les auteurs de l'attentat ont été bien mal inspirés... viser le président est inutile quand on sait que ce n'est qu'un jouet interchangeable qui est juste là pour exécuter la volonté de la clique des barbus qui gouvernent le pays...

Là encore, tu sembles avoir survolé mon commentaire
Même s'il ne concentrait pas les pouvoirs - en terme de symbolique - ça veut dire, restez bien tranquilles, on a les moyens de vous plier en quatre -

Bien évidemment, je spécule et à ce stade, on ne peut rien faire d'autres - si tant est que la vérité puisse être établie et partagée un jour.

Et Dieu sait que je n'ai aucune sympathie pour le régime des mollahs.
 
Tu sais lire ?
J'ai dit qu'il me semblait difficile de ne pas y voir autre chose qu'un attentat - en aucun cas, j'avance la certitude que c'en est un - je suis pas Mme Soleil hein !

Pour y "voir" quelque chose, il faut des éléments permettant de le penser. Tu viens de confirmer que tu n'en as aucun, merci.

Bien évidemment, je spécule et à ce stade, on ne peut rien faire d'autres - si tant est que la vérité puisse être établie et partagée un jour.

Et Dieu sait que je n'ai aucune sympathie pour le régime des mollahs.

En effet, tu sépcules.
 
Pour y "voir" quelque chose, il faut des éléments permettant de le penser. Tu viens de confirmer que tu n'en as aucun, merci.
En effet, tu sépcules.

Ben oui il est évident que je spécule - tu es gêné par l'absence de la mention explicite "spéculation" en dépit des précautions langagières prises - ou bien par la perspective que des américains ou israéliens soient impliqués -
Pour ta bonne information, à ce stade, je ne dispose pas encore des aveux des acteurs impliqués - mais je suis à deux doigts de les leur arracher :rolleyes:
 
Ben oui il est évident que je spécule - tu es gêné par l'absence de la mention explicite "spéculation" en dépit des précautions langagières prises - ou bien par la perspective que des américains ou israéliens soient impliqués -
Pour ta bonne information, à ce stade, je ne dispose pas encore des aveux des acteurs impliqués - mais je suis à deux doigts de les leur arracher :rolleyes:

Disons qu'entre "je spécule" et "Difficile de ne pas y voir un attentat", il y a une marge séparant la supputation gratuite d'une opinion établie :rolleyes:.
 
Disons qu'entre "je spécule" et "Difficile de ne pas y voir un attentat", il y a une marge séparant la supputation gratuite d'une opinion établie :rolleyes:.

sauf que 3 lignes après j'écrivais ça

Alors oui, c'est pas lui qui tient le pouvoir...peut-être .....mais dans l'hypothèse d'un acte malveillant, ce serait un message dénué d’ambiguïté envoyé à qui de droit

ça me semblait suffisant pour relativiser la première ligne, d'autant que le contexte géopolitique actuel est bien connu de tous les lecteurs de ce site....
 
Moi aussi. Un assassin de moins sur cette terre, c'est toujours cela de pris. MĂŞme s'il en reste pas mal: en russie, en israel, en chine,....
assassin de qui ? LES prisonniers executes par Raissi etaient impliques dans le genocide fait par Saddam Hussein entre 79 et 88 lors de la guerre Irak Iran au cours de laquelle Saddam a aussi fait un genocide contre les Kurdes a hALABJA
Les criminels c' est plutot les USA https://www.lemonde.fr/big-browser/...r-les-troupes-iraniennes_6000886_4832693.html
les tres grands democrates et cruels americains qui ont massacré au Vietnam et aide la france face au vietnam lors de la guerre coloniale d' indochine, les memes qui lachaient des chiens sur les Noirs ou qui inscrivaient Nelson Mandela sur la liste des terroristes
Quant a la Chine elle n' a tue personne elle
 
Moi aussi. Un assassin de moins sur cette terre, c'est toujours cela de pris. MĂŞme s'il en reste pas mal: en russie, en israel, en chine,....

Je ne le pleure pas non plus
Surtout s'il s'avérait qu'il ait joué un rôle dans l'opération du 07/10
Même si cette opération débouche sur une victoire symbolique des Palestiniens puisque ils ont gagné la guerre communicationnelle
N'empêche que le coût est effroyable et je ne suis pas certaine que chacune des victimes aurait donné son consentement
Sans mettre le voile sur la responsabilité première du gouvernement israélien
 
assassin de qui ?

oh trois fois rien :rolleyes:

 
oh trois fois rien :rolleyes:

Je t ai deja dit que ces prisonniers les mouhdjadines de la revolution etaient impliqués dans le genocide commis par Saddam Hussein contre le peuple iranien 1000 fois le 7 Octobre : 1 million de morts
 
Haut