Accident de nador : mohammed vi prend en charge les frais d'inhumations et les soins de blessés

Le roi Mohammed VI a décidé de prendre en charge personnellement les frais de transfert des dépouilles, de leur inhumation et des obsèques ainsi que les soins des blessés de l'accident qui est survenu tôt ce matin entre Nador et Laroui.
Le Souverain a également tenu à adresser des messages de condoléances et de compassion aux familles des victimes de ce drame qui a fait 8 morts et une trentaine de blessés, dont au moins deux dans un état critique.
L'accident est survenu ce matin vers 7 heures entre (...)

- Société / Accident, Nador, Marrakech, Mohammed VI

Accident de Nador : Mohammed VI prend en charge les frais d'inhumations et les soins de blessés
 
Ils veulent dire les caisses de l'état se charge (nos impôts) des frais d'inhumation.
C'est à se demander à quoi servent les assurances ?

A rien, la plupart du temps ... quand bien même il y en a une !
La réaction première lors d'un accident (les bénins), c'est de prévenir personne (assurance, flics...) et de s'arranger à l'amiable marocaine ... pour dire la mentalité
Je ne vais pas polémiquer sur l'origine des fonds, mais je dirais que si il s'amuse à prendre en charge tous les drames de la route ...
Ca demandera un gros budget ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
A rien, la plupart du temps ... quand bien même il y en a une !
La réaction première lors d'un accident (les bénins), c'est de prévenir personne (assurance, flics...) et de s'arranger à l'amiable marocaine ... pour dire la mentalité
Je ne vais pas polémiquer sur l'origine des fonds, mais je dirais que si il s'amuse à prendre en charge tous les drames de la route ...
Ca demandera un gros budget ...
Salam IbnouCid,
ça demandera des fonds c'est certain. Mais sans vouloir polémiquer, ça va aussi les inciter à mieux contrôler ceux qui passent le permis, l’état des routes, des véhicules, etc. et de mettre les assureurs face à leurs responsabilités.
Enfin je me comprend :)
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Mème des morts certains sont jaloux ou cherche polémique .....:malade:

ben le jour où quelqu'un prendra dans ta poche sans te consulter pour faire le bon petit samaritain sur ton dos, on en rediscutera ...

La polémique est plus que l'on ne réduit pas l'insécurité des routes en donnant de l'argent ... Il vaut mieux aller au fond des choses et faire de la prévention.

Mon post précédent était ironique par rapport aux rifis ... ils comprendront...:rolleyes:

Il ne faut pas rester sur le superficiel et considérer que d'aborder l'événement sous un angle différent de celui de la pleurniche c'est faire dans la polémique ou la jalousie ... il s'agit d'un très sérieux problème qui mérite d'être traité comme tel.
 

Yoel1

VIB
Salam IbnouCid,
ça demandera des fonds c'est certain. Mais sans vouloir polémiquer, ça va aussi les inciter à mieux contrôler ceux qui passent le permis, l’état des routes, des véhicules, etc. et de mettre les assureurs face à leurs responsabilités.
Enfin je me comprend :)

Je te comprend aussi ..tu n'es plus seul :)
 
Haut