Accident d'un F16 belge au Maroc : 50.000 euros de dédommagements

Le ministère de la Défense belge a déboursé 50.000 euros pour les dégâts causés par un de ses avions de combat F16 en novembre 2010 à Sidi Slimane. La Belgique a également décidé de sanctionner le pilote de l'avion, qui s'entraînait à voler à basse altitude. L'homme, qui avait posé l'appareil sans d'autres dégâts, a été interdit de vol pendant un mois. Les faits remontent à novembre de l'année dernière quand, lors d'un entraînement dans le ciel marocain, le F16 belge avait percuté une ligne à haute tension. (...) - National / Belgique, Algérie, Défense, Afghanistan, Sidi Slimane

Accident d'un F16 belge au Maroc : 50.000 euros de dédommagements ...

Toi tu es qui ? Marocain ou algerien ?

Ta blague est pas marrante du tout, surtout si tu es algerien quand on sait ce qui s'est passé avec le Mig :)
Tu es de la police ou tu es un douanier pour me demander si je suis algérien ou marocain?
Malheureusement,tu n'es pas habituer qu'un marocain soit libre et honnête de sa pensée.
Il faut que tu t'habitues,cher compatriote car il y a beaucoup de marocains DE PLUS EN PLUS troublefete.

C'est normal.il ne faut prêter ni sa voiture, ni son avion à quelqu'un qui ne sait pas conduire.
Surement,il l'a prété à un pilote marocain.MDR

n'importe quoi !!! pourquoi sous estimer les marocains ? ils obtiennent leur diplôme comme les autres pilotes et en aucun cas c'était un pilote Marocain de cet accident avec du F16 c'était un belge et l'appareil aussi il faut savoir que des échanges d'entrainement topographique existe entre pratiquement entre tous les pays comme les ambassades
juste un peu un très peu d'intelligence et du bon sens si c'était un pilote Marocain la Belgique n'aurait pas payer un seul euro et le bon sens ne fait mentir

n'importe quoi !!! pourquoi sous estimer les marocains ? ils obtiennent leur diplôme comme les autres pilotes et en aucun cas c'était un pilote Marocain de cet accident avec du F16 c'était un belge et l'appareil aussi il faut savoir que des échanges d'entrainement topographique existe entre pratiquement entre tous les pays comme les ambassades
juste un peu un très peu d'intelligence et du bon sens si c'était un pilote Marocain la Belgique n'aurait pas payer un seul euro et le bon sens ne fait mentir
Je ne sous estime pas nos pilotes qui parmi eux,il y a d'excellents.
je voulais simplement secouer le cocotier pour faire tomber......
Je sais bien que c'était un entrainement des pilotes belges avant de partir en Afghanistan.

Je ne savais pas que les autorités marocaines donnaient des cartes nationales d'identité marocaines aux algériens.
C'est nouveau

C'est très commun les algérien/nes qui se font passé pour des marocain/es

Moi aussi, si j'étais algérien je me ferais passé pour un marocain par honte... Surtout l'image que vous donnez dans le monde n'est pas jolie.

C'est très commun les algérien/nes qui se font passé pour des marocain/es

Moi aussi, si j'étais algérien je me ferais passé pour un marocain par honte... Surtout l'image que vous donnez dans le monde n'est pas jolie.
Pourquoi vous voulez que je me passe pour algérien alors que je suis fier d'être marocain.
Avec mes 59 ans,j'ai beaucoup d'expérience donc je sais de quoi je parle.
Je t'apprends quelque chose,les algériens ont le nif,ils ne veulent pas se passer pour des marocains à cause de notre publicité à l'étranger.
C'est pour cela que je dis,si le maroc écoute les associations de défense de liberté etc....
elle peut corriger ses erreurs et on prend la route de la démocratie.
Mais,hélas,les conservateurs regardent vers le passé au lieu de regarder vers le futur.
Tu n'es pas habitué à voir un marocain dire la vérité sur son pays surtout quand c'est exact.Il faut que tu commence à t'habituer à des discours hors makhzénien.

Tu es de la police ou tu es un douanier pour me demander si je suis algérien ou marocain?
Malheureusement,tu n'es pas habituer qu'un marocain soit libre et honnête de sa pensée.
Il faut que tu t'habitues,cher compatriote car il y a beaucoup de marocains DE PLUS EN PLUS troublefete.
Un marocain libre et honnete casse pas du sucre sur son pays a tout va.
Il y a critiquer et critiquer.

Pourquoi avoir parlé de pilotes marocains vu qu'il n'en a jamais été question et que leur réputation n'est pas celle de mauvais pilotes ?

Pourquoi vous voulez que je me passe pour algérien alors que je suis fier d'être marocain.
Avec mes 59 ans,j'ai beaucoup d'expérience donc je sais de quoi je parle.
Je t'apprends quelque chose,les algériens ont le nif,ils ne veulent pas se passer pour des marocains à cause de notre publicité à l'étranger.
C'est pour cela que je dis,si le maroc écoute les associations de défense de liberté etc....
elle peut corriger ses erreurs et on prend la route de la démocratie.
Mais,hélas,les conservateurs regardent vers le passé au lieu de regarder vers le futur.
Tu n'es pas habitué à voir un marocain dire la vérité sur son pays surtout quand c'est exact.Il faut que tu commence à t'habituer à des discours hors makhzénien.
:)

3andak m3a darija dialna wela walo, ila kan 3andak 60 3am ma ray koun 3andak mouchkil bach tjawbni b lougha dial bladek yak ?

:)

3andak m3a darija dialna wela walo, ila kan 3andak 60 3am ma ray koun 3andak mouchkil bach tjawbni b lougha dial bladek yak ?
D'abord,tu n'es pas mon professeur et secondo,ce n'est pas un homme du passé,un conservateur réactionnaire qui devrait me dire comment je dois parler.
tu me fais penser à Feu hassan 2,à propos de Serfati,qu'il n'était marocain parcequ'il était communiste et que sa femme a révélé les prisons secrètes.
Malheureusement,je ne fais pas ce plaisir,je te laisse dans le doute et je suis fier de mes 59ans ,grand-père et mes enfants discutent mieux que toi dans des forums.
Marocain outragé, Marocain martyrisé mais Marocain… libéré

D'abord,tu n'es pas mon professeur et secondo,ce n'est pas un homme du passé,un conservateur réactionnaire qui devrait me dire comment je dois parler.
tu me fais penser à Feu hassan 2,à propos de Serfati,qu'il n'était marocain parcequ'il était communiste et que sa femme a révélé les prisons secrètes.
Malheureusement,je ne fais pas ce plaisir,je te laisse dans le doute et je suis fier de mes 59ans ,grand-père et mes enfants discutent mieux que toi dans des forums.

toi tu aimes degaulle

heureusement qu'ils ne volait pas sur une zone habitée...

c est evidemment strictement interdit.... encore heureux!
ils viennent chez nous pour s'entrainer et ils font n'importe coin.Ils essaient des vols à basse altitude var ils s"enfoutent de la sécurité de la population.Le pilote peut déclencher sa ceinture de sécurité pour rester en vie,et tant pis pour les malheureux habitants de la zone.Ils savent bien que le makhzen n'est pas soucieux de la sécurité de ses citoyens.

Wach sebitak, wela khassart lhadra bach tjawebni haka ?
darija hiya loughtna machi 3ayb tjawebni biha

Retour