Accident d'un F16 belge au Maroc : 50.000 euros de dédommagements

Le ministère de la Défense belge a déboursé 50.000 euros pour les dégâts causés par un de ses avions de combat F16 en novembre 2010 à Sidi Slimane. La Belgique a également décidé de sanctionner le pilote de l'avion, qui s'entraînait à voler à basse altitude. L'homme, qui avait posé l'appareil sans d'autres dégâts, a été interdit de vol pendant un mois. Les faits remontent à novembre de l'année dernière quand, lors d'un entraînement dans le ciel marocain, le F16 belge avait percuté une ligne à haute tension. (...) - National / Belgique, Algérie, Défense, Afghanistan, Sidi Slimane

Accident d'un F16 belge au Maroc : 50.000 euros de dédommagements ...

ils viennent chez nous pour s'entrainer et ils font n'importe coin.Ils essaient des vols à basse altitude var ils s"enfoutent de la sécurité de la population.Le pilote peut déclencher sa ceinture de sécurité pour rester en vie,et tant pis pour les malheureux habitants de la zone.Ils savent bien que le makhzen n'est pas soucieux de la sécurité de ses citoyens.

C'est des pilotes belges dont tu parles ?? :fou:

Si les belges s'en fichait tellement que ça, il n'aurait pas payé des dédommagements, ni interdit de vol le pilote.

Et sinon à part cet accident, qu'est-ce qu'ils ont fait d'autre de n'importe quoi ?

Il n'a plus besoin de traduire rien du tout, on a eu ce qu'on voulait.
On peut revenir au francais la langue de ses ancetres.
C'est officiellement un algerien.
Son pseudo en dit long sur sa mission : troubler la fête démocratique du Maroc.
ils embauchent maintenant des retraités dans la section internet anti Maroc des renseignements algériens ?

je me demande si le maroc a des detecteurs/radar performants ds son ciel...
Notre pays n'a rien du tout.
Les néo-**** ,pour le discrédier,on le traite d'algérien,etc car ils ne peuvent pas argumenter.
C'est comme les présidentielles en france,ils traitent aubry d'homosexuelle et son mari d'islamiste etc;;
Celui qui veut me rencontrer à casa,qu'ils se présentent,et nous prenons rdv et il verra si je suis marocain ou algérien.N'ayez pas peur,on prendra un thé et on discute.

je me demande si le maroc a des detecteurs/radar performants ds son ciel...
.

Ils sont équipés des dernieres technologies américaines.(j'ai trois gars de la famille dans l'armée air et terre sataionnés au Zag) Il arrivent à detecter les bêtes su sol. :D

Si la surveillance est prévenue des entraînements en quelque part. Le champ est libre et la reponsabilté des pilotes est engagée. On ne maitrise pas au sol le pilotage d'un avion de combat qui vole à plus de 2000 km/h.

.

.

Ils sont équipés des dernieres technologies américaines.(j'ai trois gars de la famille dans l'armée air et terre sataionnés au Zag) Il arrivent à detecter les bêtes su sol. :D

Si la surveillance est prévenue des entraînements en quelque part. Le champ est libre et la reposabilté des pilotes est engagée. On ne maitrise pas au sol le pilotage d'un avion de combat qui vole à plus de 2000 km/h.

.

ta deja servi dans l'armée des Far, hadj moudriss?

.

Si la surveillance est prévenue des entraînements en quelque part. Le champ est libre et la reponsabilté des pilotes est engagée. On ne maitrise pas au sol le pilotage d'un avion de combat qui vole à plus de 2000 km/h.

.
C'est pour cela qu'ils détectent les mouvements d'AQMI.
MDR

Notre pays n'a rien du tout.
Les néo-**** ,pour le discrédier,on le traite d'algérien,etc car ils ne peuvent pas argumenter.
C'est comme les présidentielles en france,ils traitent aubry d'homosexuelle et son mari d'islamiste etc;;
Celui qui veut me rencontrer à casa,qu'ils se présentent,et nous prenons rdv et il verra si je suis marocain ou algérien.N'ayez pas peur,on prendra un thé et on discute.
Je veux bien te rencontrer.
Je suis de casa.

Arrete de te fatiguer.

ton mot "LOHI" (ROHI) t'as grillé.

C'est fini.
comme on dit "a beau menteur,vient de loin"
ta famille à l'armée, des officiers je pense, arrêtes de nous prendre pour des imbéciles.
Si tu veux qui je suis,je t'invite à casa pour prendre el ftor du ramadhan et te présenter mes enfants et mes petits enfants et là tu écriras sur bladi.net si je suis algériens ou marocain.
CHICHE;

comme on dit "a beau menteur,vient de loin"
ta famille à l'armée, des officiers je pense, arrêtes de nous prendre pour des imbéciles.
Si tu veux qui je suis,je t'invite à casa pour prendre el ftor du ramadhan et te présenter mes enfants et mes petits enfants et là tu écriras sur bladi.net si je suis algériens ou marocain.
CHICHE;
Adjugé vendu !
Merci pour ta générosité, mais un simple café au centre ville suffira.
Quand es-tu libre ?

.

.

Ça arrive aussi en Belgique.

Le pilote se fait ramasser....

On ne peut pas prévenir les comportements idiots. On peut juste les sanctionner. :)

Ana ma 3andi m3ah dakchi dial l9hawi w lbirane ma na3rafhoum ga3 ghar fine ma briti nta.
nta b3id men marché central ?
oui, je suis loin du marché central mais je viens faire mes courses la bas.
juste au coin,il ya un bar,mais si tu veux qu'on prenne un café à l'hotel hayat regency,c'est moi qui paie.Je sais que le café est cher.Si tu veux, café de france mais à l'extérieur.
Moi,je te laisse le choix

Retour