Accident d'un F16 belge au Maroc : 50.000 euros de dédommagements

Le ministère de la Défense belge a déboursé 50.000 euros pour les dégâts causés par un de ses avions de combat F16 en novembre 2010 à Sidi Slimane. La Belgique a également décidé de sanctionner le pilote de l'avion, qui s'entraînait à voler à basse altitude. L'homme, qui avait posé l'appareil sans d'autres dégâts, a été interdit de vol pendant un mois. Les faits remontent à novembre de l'année dernière quand, lors d'un entraînement dans le ciel marocain, le F16 belge avait percuté une ligne à haute tension. (...) - National / Belgique, Algérie, Défense, Afghanistan, Sidi Slimane

Accident d'un F16 belge au Maroc : 50.000 euros de dédommagements ...

antiphoiê;9008293 a dit:
Tu rigole j'espère? Il va s'ennuyer a s'en scarifier de dégout a Alger, immeubles soviétique déprimant a tout les carrefour, hittistes débonnaires (souteneur de mur) peu enthousiasmant par milliers, plages huileuses et nauséabondes, 50 militaires au km2, vie nocturne en berne... Troublebête est le genre de nandjiriens qui accourent a Saidia la bouche béante d'admiration, qui achètent un caftan sublime a Marrakech a leurs épouses au souffle coupé a la vue de ce vêtement qui caractérise le génie de notre culture vestimentaire, le genre qui tombe en rectation devant les paysages oniriques d'exception qu'offre nos Ksours, nos vallées et nos montagnes.

:D
Quel voyant!
tu as trouvé ça en tirant les cartes ou regardant dans le mare de café

Je te défie
Si tu es un homme comme tu prétends un vrai marocain,donnes moi un rdv,et fais un compte rendu aux bladinautes
En plus tu es de casa
Je suis pas au Maroc.

Pourquoi tu répond pas a ma question, il est impossible qu'un casaoui dise "rouhi", ca n'existe pas, toi tu as dis rouhi tu t'es trahi, donne nous une réponse.

Retour