Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour un tagine au poulet, olives et citron (ma spécialité), y a pas mieux que "taghmass" avec du bon pain !
Mais pour des non marocains, qui ne sont pas très taghmass, avec quoi servirez vous un tagine de poulet ??
Ne me dites pas "semoule" , SVP ?? non,je sais pas, des légumes,......
MarouMicha t'es ou ??
bonjour ,
je suis tombé sur ce forum par hasard et je voudrai savoir c'est quoi des taghmass je ne suis pas marocaine mais très curieuse alors si quelqu'un pouvait bien me dire c'est quoi serai sympa merci
SALAM,
C'est quoi des "taghmass" ?? car je prépare toutes sortes de tajines avec du poisson, poulet, agneau, citrons confits, légumes évidemment et avec de la semoule, voire du pain oriental. Moi, je trouve cela bon avec de la semoule alors c'est quoi les "taghmass" ??
Merci de la réponse !
bonjour ,
je suis tombé sur ce forum par hasard et je voudrai savoir c'est quoi des taghmass je ne suis pas marocaine mais très curieuse alors si quelqu'un pouvait bien me dire c'est quoi serai sympa merci
Pour un tagine au poulet, olives et citron (ma spécialité), y a pas mieux que "taghmass" avec du bon pain !
Mais pour des non marocains, qui ne sont pas très taghmass, avec quoi servirez vous un tagine de poulet ??
MarouMicha t'es ou ??
C'est limite sexuel le taghmass au faitD
Sorry, hier j'ai fait un tajine de poulet olives citrons confits avec de la semoule ::
Sorry, je préfère le sexe ::
Sacrilège !!!
T'as pas dû ghamass un excellent tagine alors![]()
![]()
Je crois plutôt que Mr Ché est un sacré bon coup![]()
Prétentieuse !!!! Tu serais pas un peu mec toi![]()
Pour un tagine au poulet, olives et citron (ma spécialité ), y a pas mieux que "taghmass" avec du bon pain !
MarouMicha t'es ou ??