Accoster une fille....

Comment Messieurs abordez vous une fille?


par un bonjour...., vous le faites comprendre......... ou psssssssssssssst hey toi.................. ou autre?

parce que à l'heure actuel je crois que certains ne sont pas tres respectueux.... ou alors cela vous amusent (pr certains) de siffler, coller une fille jusqu'a en devenir agressif.................

merci de vos réactions:)

engager une conversation sur laquelle elle ne peut pas répondre par oui ou par non lol.
De préférence en réponse à un événement, une situation auxquels vous êtes témoin.
hors contexte c'est tj compliqué...
ensuite dévier la conversation de l'évenement en question vers elle. (les femmes adorent parler d'elles lol)
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
engager une conversation sur laquelle elle ne peut pas répondre par oui ou par non lol.
De préférence en réponse à un événement, une situation auxquels vous êtes témoin.
hors contexte c'est tj compliqué...
ensuite dévier la conversation de l'évenement en question vers elle. (les femmes adorent parler d'elles lol)


Tu as tout bon lol, car on ce dit ooohh il me drague pas , il me parle normalement a l'aise il veut pas me pêcher, naive on poursuit, parfois ce confie mais la suite vous faites parfois des erreurs :sournois:
 
Tu as tout bon lol, car on ce dit ooohh il me drague pas , il me parle normalement a l'aise il veut pas me pêcher, naive on poursuit, parfois ce confie mais la suite vous faites parfois des erreurs :sournois:

je suis d'accord, l'approche ne doit pas etre faite avec des gros sabots.
mais c'est pas une question de naiveté. c'est comme un "jeu de seduction".
à la fin la fille en question finit par savoir qu'il est intéressé par elle. seulement il l'a fait en discutant un peu avec elle avant, pour voir si elle était sympa etc.
en gros il ne voulait pas que de la chair fraiche mais aussi une personnalité ;)
 
mdr
j'ai accosté des filles et généralement je perdais tous mes moyens
mais vers la fin de l'année avant ma prise de poids, je commencais à maitriser la technique ce qui ma permis de pécho une femme de 35 ans qui m'avait souris dans la rue.
Donc généralement je disais bonjour, je vous trouve vraiment tres belle et j'aimerai bien faire votre connaissance.

Ça m'a l'air pas mal comme début. La règle c'est d'être rapide et efficace. Ne surtout pas faire peur à la fille. Un truc c'est de faire l'innocent.

"Excusez-moi, je vais être franc et rapide. Voilà je vous trouve très jolie. J'aime beaucoup ceci et cela en vous, etc. Si vous avez un peu de temps je m'offre de vous payer un verre, etc."
"C'est gentil mais non merci."
"Comme je vous ai dit c'est moi qui offre et puis on n'est pas obligé de s'assoir une heure. 5mn ça suffira."

Si elle accepte le verre c'est dans la poche. Après il faut le num et la boucle est bouclée. Mais il ne faut pas trop viser les pétards parce qu'une série de 5 ou 6 non d'affilés c'est démoralisant et puis ça se voit sur le visage après.

Le vouvoiement ça fait courtois et beaucoup moins agressif que le tutoiement qui vient plus tard.
 
Comment Messieurs abordez vous une fille?


par un bonjour...., vous le faites comprendre......... ou psssssssssssssst hey toi.................. ou autre?

parce que à l'heure actuel je crois que certains ne sont pas tres respectueux.... ou alors cela vous amusent (pr certains) de siffler, coller une fille jusqu'a en devenir agressif.................

merci de vos réactions:)

Je sais que les femmes aiment qu'on s'interesse à elle mais surtout à ce qu'elles aiment. Donc si c'est quelqu'un que tu frequentes regulierement il faut trouver le bon moment pour lui montrer qu'on maitrise aussi un sujet qu on aurai en commun. sinon perso j'evitais d'aborder les filles dans la rue à moins d'un réel feeling et échange de regard...
Mais aujourd'hui apres 6ans avec ma femme je sais pas trop si je saurai encore faire :rolleyes:
 
Comment Messieurs abordez vous une fille?


par un bonjour...., vous le faites comprendre......... ou psssssssssssssst hey toi.................. ou autre?

parce que à l'heure actuel je crois que certains ne sont pas tres respectueux.... ou alors cela vous amusent (pr certains) de siffler, coller une fille jusqu'a en devenir agressif.................

merci de vos réactions:)


Passe moi ton phone tél, j'ai pas le temps de parler, qu'est ce qu'elle est b*** elle..j'ai ma suite au hilton chez paris...pourvu qu'elle vienne


Plus serieusement, peut importe l'angle que prend tes cordes vocale et l'alignement de consone et de voyelle..si elle kiff tant que tu l'agresse pas ca passe creme..
 
Comment Messieurs abordez vous une fille?


par un bonjour...., vous le faites comprendre......... ou psssssssssssssst hey toi.................. ou autre?

parce que à l'heure actuel je crois que certains ne sont pas tres respectueux.... ou alors cela vous amusent (pr certains) de siffler, coller une fille jusqu'a en devenir agressif.................

merci de vos réactions:)

Un truc qui marche, tu l'accostes pour demander si elle connaît une rue ou un établissement, pour faire plus vrai tu peux avoir un plan à la main...:D
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Comment Messieurs abordez vous une fille?


par un bonjour...., vous le faites comprendre......... ou psssssssssssssst hey toi.................. ou autre?

parce que à l'heure actuel je crois que certains ne sont pas tres respectueux.... ou alors cela vous amusent (pr certains) de siffler, coller une fille jusqu'a en devenir agressif.................

merci de vos réactions:)


j'ai pas trop pour habitude d'accoster les fille dans la rue, mais de temps a autres , quand il m'arrive de croiser une pure beauté maghrebinne aux yeux de gazelle et aux cheveux fierement ondulés, je me lance, mais avec des techniques qui varient en fonction du contexte ou de la demoiselle, mais toujours avec un respect et une courtoisie de chaque instant :rolleyes:
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Je sais que les femmes aiment qu'on s'interesse à elle mais surtout à ce qu'elles aiment. Donc si c'est quelqu'un que tu frequentes regulierement il faut trouver le bon moment pour lui montrer qu'on maitrise aussi un sujet qu on aurai en commun. sinon perso j'evitais d'aborder les filles dans la rue à moins d'un réel feeling et échange de regard...
Mais aujourd'hui apres 6ans avec ma femme je sais pas trop si je saurai encore faire :

C'est comme le vélo ca ne s'oublie pas mais si tu as déja ta perle évite de chercher une bille
j'ai pas trop pour habitude d'accoster les fille dans la rue, mais de temps a autres , quand il m'arrive de croiser une pure beauté maghrebinne aux yeux de gazelle et aux cheveux fierement ondulés, je me lance, mais avec des techniques qui varient en fonction du contexte ou de la demoiselle, mais toujours avec un respect et une courtoisie de chaque instant :rolleys:


lol fierement ondulées ;) tu ma fais rire , mais c'est cela faut vraiment s'adapter au contexte dans sa façon de parler ce qui ne veut pas dire mentir:cool:
 
Comment Messieurs abordez vous une fille?


par un bonjour...., vous le faites comprendre......... ou psssssssssssssst hey toi.................. ou autre?

parce que à l'heure actuel je crois que certains ne sont pas tres respectueux.... ou alors cela vous amusent (pr certains) de siffler, coller une fille jusqu'a en devenir agressif.................

merci de vos réactions:)
non c'est pas mon truc. j'ai trop d'amour propre pour ça.
par contre du regard ça m'est arrivé de brancher quelqu'un et créer une ouverture mais il faut une ambiance et un contexte pour ça.
 
ben Michel Blanc dans les Bronzés, c'est un classique du cinéma...

Il a toujours des ouvertures mais n'arrive jamais à conclure, trop marrant.
je ne connais pas michel blanc mais je connais les bronzés de nom et ça ne me dit pas du tout. les films français je ne peux pas. j'ai juste pu voir la haine et amélie poulin le reste c'est juste pas possible.

sinon moi je conclue seulement parce que je ne tente pas quand c'est pas propice :D
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Comment Messieurs abordez vous une fille?


par un bonjour...., vous le faites comprendre......... ou psssssssssssssst hey toi.................. ou autre?

parce que à l'heure actuel je crois que certains ne sont pas tres respectueux.... ou alors cela vous amusent (pr certains) de siffler, coller une fille jusqu'a en devenir agressif.................

merci de vos réactions:)


mes approches sont plutot discretes , deja la rue c'est vraiment rare que j'accoste, c'est plutot dans les endroits ou elle a pas trop d'espace pour s'enfuire et moins de risque de t'afficher (ex . une bibliothque) , au debut j'attaque sur sujet serieux, apres ca viens tout seul, ca depends de tes capacites a rendre la conversation intéressante, et tu fini pour avoir un moyen de contact (tel, mail ,facebook, msn, m&ms) .... et au suivante.
 
Haut