Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'est moins pire que le caféIl y a bcp de personnes sur terre qui en mangent chaque matin au petit déj.
c'est surement moins pire que le café, lol
fais toi plaisir va!
Salut,
Depuis le mois d'août je suis devenue accro, pas un jour ne passe sans que je ne consomme ces céréales
Du coup je le raisonne, et j'essaie d'en manger l'équivalent de 5/6 cuillères à soupe par jour
C'est grave docteur?![]()
Il y a bcp de personnes sur terre qui en mangent chaque matin au petit déj.
c'est surement moins pire que le café, lol
fais toi plaisir va!
c'est riches en fibre.Tu manges du son d'avoine ? Ce serait pas plutôt des flocons d'avoine ?
Parce que le son irrite les intestins. Cela dit c'est très efficace contre la constipation
c'est riches en fibre.
Tu peux en mettre sur les aliments aussi donc je pense qu'elle parle bien du son
oui mais a elle a dit l'équivalent de 5-6 cuillere donc je pense qu'il s'agit bien de sonOui ça se met dans un yaourt ou du fromage blanc par exemple.
Mais la plupart des personnes mangent des flocons d'avoine alors...
Non non, il s'agit bien du son d'avoineTu manges du son d'avoine ? Ce serait pas plutôt des flocons d'avoine ?
Parce que le son irrite les intestins. Cela dit c'est très efficace contre la constipation
C'est ça oui, mais s'il fallait j'en mangerais matin midi et soiroui mais a elle a dit l'équivalent de 5-6 cuillere donc je pense qu'il s'agit bien de son
ouais je me suis gourrée.Le son c'est bon mais attention a ne pas trop en abusé
tu parle surement des flocons toi non ?
j'ne ai manger pendant plus d'un an en petit dej, avec du chocolat noir, ça passe bien et ça cale bien surtout![]()
je mangeait avec du lait et froidouais je me suis gourrée.
le gruau bien épais c bon.![]()
Ça goûte ? LOLOuais j'ai pas fait gaffe, j'ai faussement lu flocons d'avoine.
ça goûte quelque chose ça?
ah sont déjà cuits alors tes flocons.je mangeait avec du lait et froid
Je mangeais seulement les flocons de super u car les autres sont dégueu
Ok, jamais essayé.Ça goûte ? LOL
Ça a quel goût?
Goût de céréales, mais chaque semaine je teste une nouvelle marque
Je parcours je parcours, et chaque marque a un goût particulier mais ça tourne autour d'un goût céréalier
non ils son bien cruah sont déjà cuits alors tes flocons.
c'est nourrissant en tout ka
Dans un bol, je le mange seul lolOk, jamais essayé.
tu manges ça comment? bol et lait ou autres?
t'as des dents en titane, lolnon ils son bien cru
ok, ben mazeltov, c'est pas du poisonDans un bol, je le mange seul lol
c'est pas dur les flocons, tu es sur de pas melanger les choses?t'as des dents en titane, lol
C'est la 1ère fois que je me sens accro à un alimentok, ben mazeltov, c'est pas du poison
mais comme a dit docteur origami, il ne faut abuser de rien.
![]()
En plus y a 2 ans mon médecin m'avait préconisé de surveiller mon cholestérol en instaurant un petit régime mêmej ai entendu a la radio que cetait tres bon pour la santé surtout niveau cholesterol. (son pas les flocons)
je vais commencer a en prendre aussiEn plus y a 2 ans mon médecin m'avait préconisé de surveiller mon cholestérol en instaurant un petit régime même
Tant mieux
ben ici les flocons d'avoine fo les cuire car sinon ils sont durs.c'est pas dur les flocons, tu es sur de pas melanger les choses?![]()
Inchallah que tu en sois accro aussije vais commencer a en prendre aussi
"Le son d’avoine fait partie des produits de santé naturels ayant le plus d’impact sur le taux de cholestérol dans le sang. Ainsi, le son d’avoine est le premier des aliments naturels à avoir reçu le label de l’American Heart Association qui permet désormais aux fabricants de le recommander en prévention des maladies cardio-vasculaires"
ca m'etonnerait caInchallah que tu en sois accro aussimdr
peut etre je verifierais@origami donc je crois que tu achètes des précuits
C'est dégueu pas cuitj'essaie d'en manger l'équivalent de 5/6 cuillères à soupe par jour
C'est le principe des "goûts et les couleurs ne se discutent pas"j'avoue comment on peut prendre plaisir à manger du "son d'avoine" ???? je trouve ça pas bon !
C'est dégueu pas cuit
bien sûr !C'est le principe des "goûts et les couleurs ne se discutent pas"
Hâte de rentrer ce soir et de pouvoir en manger ohlala haha