Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fais voir ta tailleJ'arrête le son d'avoine, enfin je me limiterai désormais qu'à 2 cuillères à café par jour seulement.
Ça fait énormément grossir apparemment, après m'être renseignée par ce que je comprenais pas pourquoi je me sentais serrée dans certains de mes pantalons.
Triste![]()
Comme fille, tu n'es pas normale, même les animaux n'aiment pas l'avoineC'est le principe des "goûts et les couleurs ne se discutent pas"
Hâte de rentrer ce soir et de pouvoir en manger ohlala haha
Mais comme ça absorbe jusqu à (7x son poids?) ça assèche et je bois beaucoup d'eau
jcrois que caveut dire si elle mange un kilo d avoine , ce kilo va absorber 7 litres d eau donc elle doit boire pour compenserHello,
ça veut dire quoi concrètement ça ?
Hello Bladi, comment tu vas?Hello,
ça veut dire quoi concrètement ça ?
Hahaha qu'est ce que ça veut dire ça "même les animaux"?Comme fille, tu n'es pas normale, même les animaux n'aiment pas l'avoine
Pourquoi fairefais voir ta taille
J'éviteraiCette discussion m'a donné l'envie de ressortir ma vieille boîte de son d'avoine.
Elle est périmée depuis le 31/05/2014... Il est écrit "à consommer de préférence avant le".
Est-ce que je peux en manger sans risquer de flinguer mes intestins ?
J'arrête le son d'avoine, enfin je me limiterai désormais qu'à 2 cuillères à café par jour seulement.
Ça fait énormément grossir apparemment, après m'être renseignée par ce que je comprenais pas pourquoi je me sentais serrée dans certains de mes pantalons.
Triste![]()
Tu vas vite prendre ma belle, ça c'est sûr lolje note les infos sur le sujet.
j essairai peut etre pour voir si je prend quelques pti kilos.
Tu vas vite prendre ma belle, ça c'est sûr lol
Je te promets que je suis accro, je ressens un manque LOLAccro? C'est pas le mot
Une habitude mais devenir accro au son d'avoine un truc qui n'a pas de goût .. Faut pas pousser lol
J'en prenais 2/3 fois par joursa serait cool !
une fois par jour tu en prennait et tu t es rendu compte que tu as pris du poid au bout de combien de temps stp?
je pensais que j'étais la seule droguée du son d'avoine! j'en rafole sec et en plus c'est justement ce que j'aime la dedans...sauf que ça colle aux dents et partout dans la bouche! mdrDans un bol, je le mange seul lol