Accro aux chaussures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
C'est bien t'as tout compris à la vie!!!
:) vive la chleuhhh attitude :cool: faut garder le contrôle :intello:
Garder le controle niveau vetement et savoir se lacher ailleurs ... Ton prof de philo est un fin analyste a ce sujet d'ailleurs ! :D

Enfin ca va je sais aussi me faire plaisir niveau fringues mais pas n'importe comment :P

Garder le controle niveau vetement et savoir se lacher ailleurs ... Ton prof de philo est un fin analyste a ce sujet d'ailleurs ! :D

Enfin ca va je sais aussi me faire plaisir niveau fringues mais pas n'importe comment :p

carrément ce sujet m'a marqué...et quand tu en prends conscience de ça tu réagis plus pareil dans un Zara ou un HetM :wazaa:

ça s’avère les Saoudiennes sont les championnes d'achats compulsives de sous vêtements
pourquoi??? Car je crois qu'elles détiennent aussi la médaille de la frustration ............:eek:

tu me représente super bien ton avatar lol Carrie :love::love::love: .....je me souviens quand elle a eu la réflexion suivante:
j'aurai pu acheter un appartement ....avec l'argent investi dans mes chaussures:eek::D:D

je craque plus sur les fringues et chaussure depuis qu'un professeur de philo un peu farfelue m'a démontré que les femmes utilisaientt une passerelle sexuelle quand elles fantasment sur des fringues, chaussures, maquillage, ect.....
il me disait nous c'est les femmes et vous c'est fringues ......

en gros toutes youtubeuses sont des chaudasses lol
j'ai fais quelques expérience et je crois en sa théorie aussi :bizarre:
je me raisonne a trois paire l'été ....
et 2 paires l'hiver .....

je suis une pure chelha !!!! :D

Mdrrr ! Oui j'ai le même virus que Carrie Bradshaw je me régalais devant les épisodes à la simple vue de ses manolo blanik !

Le jour où j'ai déménagé j'avais honte quand les gens ont vus toutes mes chaussures.

Pas mal ton prof se philo.
Je retiens ça ....

carrément ce sujet m'a marqué...et quand tu en prends conscience de ça tu réagis plus pareil dans un Zara ou un HetM :wazaa:

ça s’avère les Saoudiennes sont les championnes d'achats compulsives de sous vêtements
pourquoi??? Car je crois qu'elles détiennent aussi la médaille de la frustration ............:eek:

tout à fait ! Tout est une question de controle et d'envie de se controler ^^

Sans doute. La "surconsommation" traduit généralement un manque le plus souvent affectif et c'est pas moi qui le dit ! :D

Mdrrr ! Oui j'ai le même virus que Carrie Bradshaw je me régalais devant les épisodes à la simple vue de ses manolo blanik !

Le jour où j'ai déménagé j'avais honte quand les gens ont vus toutes mes chaussures.

Pas mal ton prof se philo.
Je retiens ça ....

lol oui elle aimait vraiment ces chaussures comme des bébés....
je me souviens de l'épisode où elle était invité chez un couple et elle ne voulait pas retirer ces chaussures à l'entrée ...:):D
sacré personnage

Salut les bladi girls !

Voilà je voulais créer un post dédié uniquement aux chaussures car je suis accro aux pompes.

C'est un truc qui se démode pas trop et on ne change jamais de taille donc on peut les garder longtemps. J'ai une quantité de chaussures et m'en lasse pas !

Alors donnez - moi des idées en postant des photos de vos shoes ou ce que vous aimez cela me donnera encore plus d'idées...

j'ai essayé de chercher quelques modèles que j'ai ^^ , chui aussi accro

Pièces jointes

• 204971-escarpins-alexander-mcqueen-637x0-3.jpg
    204971-escarpins-alexander-mcqueen-637x0-3.jpg
    21.3 KB · Affichages: 52
  • dolcis-escarpins-femme.jpg
    dolcis-escarpins-femme.jpg
    29.7 KB · Affichages: 158
  • escarpin-noir-facon-dentelle-.jpg
    escarpin-noir-facon-dentelle-.jpg
    46.1 KB · Affichages: 58
  • escarpins-bout-ouvert-satin-champagne-talon-plateforme.jpg
    escarpins-bout-ouvert-satin-champagne-talon-plateforme.jpg
    24.2 KB · Affichages: 71
  • fan-hockey-look-1-aldo-magaskawee.jpg
    fan-hockey-look-1-aldo-magaskawee.jpg
    85.8 KB · Affichages: 48
  • 1.jpg
    1.jpg
    22.3 KB · Affichages: 389
  • escarpin-rouge-gorgeous-28.jpg
    escarpin-rouge-gorgeous-28.jpg
    9.1 KB · Affichages: 352
Avez - vous un bon site de chaussures à partager ?

Je suis à la recherche de sandale plates pour porter la journée.

Quelles chaussures portez - vous en journée l'été ?

Retour