Accro

A mon smartphone
Mon pc
Ma tablette
On ma traité de geek
On ma demande de me deconnecter et de revenir sur terre
Personne ne comprends
Je lis je surfe je fais des recherches mes papiers je discute je tchat je drague via mes appareils
Pas un endroit où je ne vais sans l'un ou l'autre...
Qd il n'y a pas de réseau ca me soule
J'aurais pas cru mais oui je suis dependante...
Comment faire? Suis je la seule?
Existe il d centres de desintox? Es ce remboursé par la secu?....
je suis un peu comme ça :desole: accro à mon tel et ma tablette

mais ce qui fait du bien c'est de complétement deconnecter en vacances, telephone éteint et pas de connexion internet
 
Ouffffffffffff j'ai vraiment cru que j'étais un spécimen
Oui déconnecter complètement et sans manque
lol nan nan je suis pareille toujours en train de faire, chercher un truc sur mon téléphone ou ma tablette
ou alors je joue aussi :desole: un vrai bébé et une geekette
quand t'es en vacances y'a aucun manque franchement au contraire je suis comme ça quand je rallume le tel :pleurs:

sinon ce qui fait du bien c'est d'abandonner son tel au fond du sac pendant le week end
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
A mon smartphone
Mon pc
Ma tablette
On ma traité de geek
On ma demande de me deconnecter et de revenir sur terre
Personne ne comprends
Je lis je surfe je fais des recherches mes papiers je discute je tchat je drague via mes appareils
Pas un endroit où je ne vais sans l'un ou l'autre...
Qd il n'y a pas de réseau ca me soule
J'aurais pas cru mais oui je suis dependante...
Comment faire? Suis je la seule?
Existe il d centres de desintox? Es ce remboursé par la secu?....

la dépendance ... je l'étais ....mais moi j'étais une geek des jeux en lignes donc connectée avec des gens mais pour le jeu :claque:

là je me sens mieux alhamdolilah, je suis connecté sur bladi :claque:


non sérieux, j'ai essayé de me faire des activités hors le taf, de faire des sortie, de voir la famille, bref i'm seeking the time when i will be with my Computer :p
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
lol nan nan je suis pareille toujours en train de faire, chercher un truc sur mon téléphone ou ma tablette
ou alors je joue aussi :desole: un vrai bébé et une geekette
quand t'es en vacances y'a aucun manque franchement au contraire je suis comme ça quand je rallume le tel :pleurs:

sinon ce qui fait du bien c'est d'abandonner son tel au fond du sac pendant le week end
En fait perso ca commence sérieusement a me peser... le temps passé pourtant pas vain sur un de ces appareils me fatigue et me manque par ailleurs. .
Je voudrais pouvoir me dédoubler qq fois...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
la dépendance ... je l'étais ....mais moi j'étais une geek des jeux en lignes donc connectée avec des gens mais pour le jeu

là je me sens mieux alhamdolilah, je suis connecté sur bladi


non sérieux, j'ai essayé de me faire des activités hors le taf, de faire des sortie, de voir la famille, bref i'm seeking the time when i will be with my Computer
Ralala bladi:love: ma bouée(si si jtassure) a une époque. ..
Pourtant tu vois j'arrive a zapper et faire autre chose qd mm...
Par contre les jeux jamais fait du moins pas en ligne...
Pour essayer de lâcher un peu en ce moment j écoute de la musique ...sur mon portable :claque::desole:
 
En fait perso ca commence sérieusement a me peser... le temps passé pourtant pas vain sur un de ces appareils me fatigue et me manque par ailleurs. .
Je voudrais pouvoir me dédoubler qq fois...
perso ça me fatigue car je passe deja bcp de temps devant un écran au taf alors si en plus je reste sur un écran en dehors ... :confused:faut se forcer à sortir, faire autre chose surtout des activités manuelles (cuisine, bricolage, jardinage etc)
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
A mon smartphone
Mon pc
Ma tablette
On ma traité de geek
On ma demande de me deconnecter et de revenir sur terre
Personne ne comprends
Je lis je surfe je fais des recherches mes papiers je discute je tchat je drague via mes appareils
Pas un endroit où je ne vais sans l'un ou l'autre...
Qd il n'y a pas de réseau ca me soule
J'aurais pas cru mais oui je suis dependante...
Comment faire? Suis je la seule?
Existe il d centres de desintox? Es ce remboursé par la secu?....
Deux choses :intello:

Enferme toi dans une bibliothèque ?
Va dans un désert/montagne/campagne
 
Haut