Accrochages entre pro et anti constitution dimanche

De nombreuses manifestations prévues dimanche au Maroc, auraient été repoussées par des citoyens qui ont organisé des contre-manifestations pour scander "Oui à la constitution" et "Vive le Roi". Seules les marches de Casablanca, Marrakech et Tanger ont réussi à s'imposer. A Rabat, le Mouvement du 20 février avait prévu de lancer dimanche après-midi, une marche depuis le quartier populaire de Takaddoum, avant de se voir chasser par les habitants de ce quartier réputé dangereux. Il a fallu (...) - National / Casablanca, Manifestation, Rabat, Mouvement du 20 février, Réforme de la constitution, Référendum

Accrochages entre pro et anti constitution dimanche ...

Un demi siècle d’indépendance et voila ce qu’on a réussi à produire « une horde de chamkara » surexcités et drogués .

Pauvre maroc , pauvres marocains

YouTube - ‫نوع نادر من البلطجية بالقنيطرة. facepress.fr‬‎

T'es sure que c'est chez nous ? J'aurais jurer que ces les même images des libyens dansants et chantants devant la résidence de Khadafi alors que les avions de l'Otan sont au-dessus de leur têtes !

Et ça me fais pas rire , ça fais mal au coeur !

zemmouri penses à voir les vidéos avant de dire n'importe quoi , personne ne critiquent ceux qui manifestent pacifiquement , on parle de ceux qui attaquent les manifestants , jabohoum bi des camions et des picks ups , fi le même lieu de manif , comme par hasard kolhom des jeunes ,et selon goud.ma ils étaient pas normal ;) alors un peu de logique quand même ;)

de quel droit tu m'accuses de dire n'importe quoi ? qui es tu pour m'obliger à croire ce que tu racontes . la logique c'est toi qui doit l'avoir et laisser les gens s'exprimer comme ils veulent .
ecoutes petit bonhomme , je n'ai pas besoin que tu me montres quoi que ce soit , je suis acteur associatif , je bouge beaucoup et je vois ce qui se passe dans les rues .
tu es pour ce genre d'interpretation ,je suis contre , tu defends le mvt du 20 et tu crois à tout ce qu'ils fiment et jette sur youtube , moi pas .
j'ai vu que tu apostrophes tout le monde qui n'est pas de ton avis .c'est de la provocation que tu fais là .

respectes toi , les autres te respecteront .pour ma part , je n'ai pas besoin de tes conseils .

je crois que les egyptiens ont compris notre Histoire mieux que certains parmis nous .

المشهد" المغرب والتعديلات الدستورية " الإثنين 20-6-2011 .

YouTube - ‫المشهد" المغرب والتعديلات الدستورية " الإثنين 20-6-2011 .‬‎

.

ا .

tu ne sais vraiment pas ce qu ils veulent ?
cha3b yorid iskat lkhawana
ils sont contre les 20fevristes qui ne sont qu une bande de traitres qui cherchent a renverser la monarchie
Ah oui , un nombre important de peuple marocain est un traitre :)

YouTube - ‪19 juin - Manifestation Tanger‬‏

YouTube - ‫مسيرة بآسفى الأحد 19 يونيو للمطالبة بالحقيقة جزء 2‬‎

les anti constitution me font penser aux enceins staliniens , qui se terraient comme des morpions la tête basse pour, être habillés pareil et faire la queue devant le magasin pendant 2 heures pour acheter un pain c'est fini c'est surannée ça ne marchera plus
il y a que le libéralisme qui est plein d'avenir
ces apprentis politiciens ni tête ni pieds sauf la voie pour faire de bruit

tu ne sais vraiment pas ce qu ils veulent ?
cha3b yorid iskat lkhawana
ils sont contre les 20fevristes qui ne sont qu une bande de traitres qui cherchent a renverser la monarchie

nta baki chadha m3a lkhawana et renverser la monarchie ?
Si je suis ta logique , je déduis que le roi a écouter les traîtres ? donc le roi est un traite ? Kat3ayer sidkoum ?

Je parle des tetes ...les membres et leurs sponsors
ceux qui sortent ne sont que des victimes
Tu connais ses members en personne ? tu préfere atrtaquer des militants honnets qu'on voit toujours dans les rues pour manifester contre l'injustice , au lieu d'atatquer la mafia makhzanienne qui ont transformé le pays des fiers marocains en un lupanar monstrueux , ceux même qui ont fricoté avec les colonialistes français pour construire leurs fortunes... tu n'a jamais dénoncé ces terroristes qui ont détruit notre Pays par leur médiocrité, prostitution, corruption....

Retour