Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trouves toi ton équilibreJe veux supprimer mon compte sinon jvais passer à 24h bientot![]()
Faut que tu trouve un mari pour qu'il tenvoi des notif de la dopamine de l'ocytocine et plein d'autre chose.... .Mais j'avoue sa rend accro , la derniere fois qu'on c'est prit la tete, tu m'a fait passer mon apres midi avec le tel dans la poche alors que j'etait au boulot .Salam
Est ce que vous vous sentez accros à ce forum ? Votre cerveau secrète t il de la dopamine à chaque notification ?
Ne vous mentez pas à vous même, une seule façon de le savoir => repondez au sondage ci dessus.
Moi je crois que je suis à 6 ou 7h par jour facile
et jvous avoue que j'actualise souvent la page jusqu a obtenir une notif ... pour la dopamine![]()
Faut que tu trouve un mari pour qu'il tenvoi des notif de la dopamine de l'ocytocine et plein d'autre chose.... .Mais j'avoue sa rend accro , la derniere fois qu'on c'est prit la tete, tu m'a fait passer mon apres midi avec le tel dans la poche alors que j'etait au boulot .Salam
Est ce que vous vous sentez accros à ce forum ? Votre cerveau secrète t il de la dopamine à chaque notification ?
Ne vous mentez pas à vous même, une seule façon de le savoir => repondez au sondage ci dessus.
et jvous avoue que j'actualise souvent la page jusqu a obtenir une notif ... pour la dopamine![]()
Faut que tu trouve un mari pour qu'il tenvoi des notif de la dopamine de l'ocytocine et plein d'autre chose.... .Mais j'avoue sa rend accro , la derniere fois qu'on c'est prit la tete, tu m'a fait passer mon apres midi avec le tel dans la poche alors que j'etait au boulot .
Non moi je reste , j'aime bien lolah c'est une drogue mon frère
faut qu'on se tire d'ici avant de devenir fou![]()
et on se plaint de l’Éducation nationale lolSalam