Accros à bladi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début

Combien de temps par jour consacrez vous au forum ?

• Total des votants
    11
Entre 1H et 3H mais je vois large car je reste rarement 1H non stop devant une page de bladi ouverte car je lis d'autres choses en parallèle

Salam

Est ce que vous vous sentez accros à ce forum ? Votre cerveau secrète t il de la dopamine à chaque notification ?

Ne vous mentez pas à vous même :stop:, une seule façon de le savoir => repondez au sondage ci dessus.

Moi je crois que je suis à 6 ou 7h par jour facile

et jvous avoue que j'actualise souvent la page jusqu a obtenir une notif ... pour la dopamine :rouge:
Faut que tu trouve un mari pour qu'il tenvoi des notif de la dopamine de l'ocytocine et plein d'autre chose.... .Mais j'avoue sa rend accro , la derniere fois qu'on c'est prit la tete, tu m'a fait passer mon apres midi avec le tel dans la poche alors que j'etait au boulot .

Salam

Est ce que vous vous sentez accros à ce forum ? Votre cerveau secrète t il de la dopamine à chaque notification ?

Ne vous mentez pas à vous même :stop:, une seule façon de le savoir => repondez au sondage ci dessus.

Moi je crois que je suis à 6 ou 7h par jour facile

et jvous avoue que j'actualise souvent la page jusqu a obtenir une notif ... pour la dopamine :rouge:
Faut que tu trouve un mari pour qu'il tenvoi des notif de la dopamine de l'ocytocine et plein d'autre chose.... .Mais j'avoue sa rend accro , la derniere fois qu'on c'est prit la tete, tu m'a fait passer mon apres midi avec le tel dans la poche alors que j'etait au boulot .

ah c'est une drogue mon frère
faut qu'on se tire d'ici avant de devenir fou :wazaa:

J'ai répondu 1 à 3h.
Je me connectais plus longtemps avant, intéressé par les débats.
Mais en fait, il n'y a que rarement de vrais débats, on reste plutôt à la réaction à chaud ce qui donne des avis arrêtés, voire surjoués (enfin, j'espère que c'est surjoué^^).
In fine, on s'indigne et s'énerve pour rien... L'émotion au lieu de la réflexion

Tout chose n ont contrôler est un vice
Faut savoir que le cerveau n est pas
Fait pour regarder des écrans
Illuminer
Tout est bousiller les yeux le cerveau
Tout
Qui a des lunettes la a double foyer

Retour