Accros à la caféine.. vos cafés en photos.

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
JE LIKE POUR LE MIEL de Manuka, best miel ever
Sinon je café je suis contre :D
j'aime juste l'odeur!

Ce miel est super ! Tu connais ? J'avais apporté du 3sel 7orr du Maroc avec lequel je me suis déglingué la tronche mais je suis rapidement tombé en rade, du coup Manuka oblige lol

Je ne suis pas grand fan de café, j'en bois juste pour éviter les coups de sommeils indésirables à cause de la lumière de mes écrans d'ordis, je préfère 10x le breuvage de ce matin :mignon:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce miel est super ! Tu connais ? J'avais apporté du 3sel 7orr du Maroc avec lequel je me suis déglingué la tronche mais je suis rapidement tombé en rade, du coup Manuka oblige lol

Je ne suis pas grand fan de café, j'en bois juste pour éviter les coups de sommeils indésirables à cause de la lumière de mes écrans d'ordis, je préfère 10x le breuvage de ce matin :mignon:
Oui ça doit faire 5 ans que je connais et que je suis mega fan ! Magnifique ce miel incomparable soubhanalah !
Après je reste aussi fan de miel de
Daghmouss de ma région au bled ( beni mellal) :timide:

Iwa rahe le café il va juste masquer la fatigue !
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Oui ça doit faire 5 ans que je connais et que je suis mega fan ! Magnifique ce miel incomparable soubhanalah !
Après je reste aussi fan de miel de
Daghmouss de ma région au bled ( beni mellal) :timide:

Iwa rahe le café il va juste masquer la fatigue !


Moi je découvre le miel Manuka cette année et j'ai aussitôt validé ^^

Quant au miel de Daghmouss et compagnie je suis totalement largué, je ne connais pas les plans et je ne sais pas où en trouver au Maroc (du moins au prix coûtant, sans arnaque, sans prise de confiance etc..) je kifferais me fournir dans les campagnes, voir le procédé de production etc..
Mais ça va l'épicier de mon quartier m'en fournit toujours et sans arnaque (un des rares qui ont vraiment le sens du commerce), il en ramène (ou en reçoit) d'une cambrousse du côté de Zaïo, merci moul 7anout :p
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est noté 👍Dur dur de se désintoxiquer

(Enfait ce genre de jeûne ne se rompt pas avec une tisane ou café du moment que c'est sans sucre)
Je disais tisane parce que toi tu le
Romps avec un café et genre en remplacement

Perso quand je jeûne ( intermittant ou long ) je prends un jus de légumes ou d’herbes
Parfois Kefir de lait
Un truc qui soit très facile à digérer pour l’organisme et en même temps on optimise l'absorption des vitamines
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi je découvre le miel Manuka cette année et j'ai aussitôt validé ^^

Quant au miel de Daghmouss et compagnie je suis totalement largué, je ne connais pas les plans et je ne sais pas où en trouver au Maroc (du moins au prix coûtant, sans arnaque, sans prise de confiance etc..) je kifferais me fournir dans les campagnes, voir le procédé de production etc..
Mais ça va l'épicier de mon quartier m'en fournit toujours et sans arnaque (un des rares qui ont vraiment le sens du commerce), il en ramène (ou en reçoit) d'une cambrousse du côté de Zaïo, merci moul 7anout :p
Ahe oui j avoue c’est pas évident quand on ne connaît personne sur place
Jnai encore cette chance mais pour combien de temps ?
Aujourd’hui j ai reçu un colis du bled avec entre autre de l’artemisia du nbeg etc... :timide:
 
Je disais tisane parce que toi tu le
Romps avec un café et genre en remplacement

Perso quand je jeûne ( intermittant ou long ) je prends un jus de légumes ou d’herbes
Parfois Kefir de lait
Un truc qui soit très facile à digérer pour l’organisme et en même temps on optimise l'absorption des vitamines

Je me suis mal exprimée
Je veux dire que le fait de boire tisanes ou cafés sans sucre ne rompt pas le jeûne intermittant
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Ahe oui j avoue c’est pas évident quand on ne connaît personne sur place
Jnai encore cette chance mais pour combien de temps ?
Aujourd’hui j ai reçu un colis du bled avec entre autre de l’artemisia du nbeg etc... :timide:


Tu as une bonne marge je pense lol puis tu dois être sociable, moi là-bas je suis tout sauf sociable, "de l’artemisia du nbeg" c'est quoi ?

Moi c'est le sens inverse, j'ai envoyé 3 colis d'aliments et jouets pour mes chats (au Maroc actuellement le temps de régler la question de leur émigration) via DHL, ils m'ont rendu dingue, je pensais bien faire et j'ai regretté lol.
4 jours pour arriver à l'aéroport de Casa et 17 jours pour arriver à destination (Salé), les colis sont arrivés aujourd'hui, enfin ! Mais foutages de gueules de la part de la douane et le service cou-couill-mercial de DHL MA.
C'est plus DHL express, c'est DHL na3ass wolla ! :p

Sérieux, ceux qui lisent et qui souhaitent acheter un ou des services auprès de DHL Maroc, faites trèèèèèèèès attention !
 
Capsules et dosettes : qu'est-ce que le furane ?
Le furane est une substance chimique qui peut apparaître dans les produits alimentaires traités à la chaleur, comme c'est le cas pour le café.

Classé « cancérogène possible » par le Circ (Centre international de recherche sur le cancer) il se trouve qu'il est bien plus présent dans les cafés en dosettes que dans tous les autres types de cafés :
 
Haut