Accros à la caféine.. vos cafés en photos.

I
La vérité il ne m’a rien dit :D
Certainement parce qu’il a su qu’il y’avait du coca dans ta tasse qu’îl en a perdu ses mots :D
I'am very choqué.
J'ai fais une photo montage de soutien, j'ai envoyé des pensées, j'ai proposé un café rencontre au Maroc avec la team marocaine... Et l'autre il débarque avec un message sur joué style et il reçoit une salutation :D j'y crois pas
Je ne suis pas respectée ici, comment on m'ignore souvent:D
 
I

I'am very choqué.
J'ai fais une photo montage de soutien, j'ai envoyé des pensées, j'ai proposé un café rencontre au Maroc avec la team marocaine... Et l'autre il débarque avec un message sur joué style et il reçoit une salutation :D j'y crois pas
Je ne suis pas respectée ici, comment on m'ignore souvent:D
Bin j’ai remonté tes doléances et je suis ravie de pouvoir donner une suite favorable à ta requête .
Mr @Pop586 t’ envoie ceci :D

88EE4F92-64B0-477C-A3DD-07702E8271B4.jpeg
 
Bin j’ai remonté tes doléances et je suis ravie de pouvoir donner une suite favorable à ta requête .
Mr @Pop586 t’ envoie ceci :D

Regarde la pièce jointe 269143
Excellent. Trop forte
Oooh c'est gentil. MAIS Il ne fallait pas le déranger le pauvre. :D
J'aurai très bien compris qu'il avait des choses bien plus important à faire :D
@pop585 cœur avec les doigts !
 

Relaxmx

DE QUOI S'AGIT-IL ?!
Excellent. Trop forte
Oooh c'est gentil. MAIS Il ne fallait pas le déranger le pauvre. :D
J'aurai très bien compris qu'il avait des choses bien plus important à faire :D
@pop585 cœur avec les doigts !

Bonsoir mes chères !!!!
les meilleurs ne réussissent +++
Aujourd'hui, c'est ma 1ére séance en Musculation y Haltéro. !!!! pas malllllllllllllllllllll :::)))))
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Qui sait peut-être que je t'ai vu:D

Quand tu as pris la photo, tu n'as pas remarqué la grande jeune fille, bronzée, typé méditerranéene, cheveux long, plutôt élégante, surtout très belle gosse ????

Ben j'étais derrière elle :(
Non parce qu j l aurais aborder si je l avais vu ! J lui aurait dit : « excuse moi t as pas 2 minutes faut qu on parle là tout de suite ! «
 
Haut