Accros à la caféine.. vos cafés en photos.

Je suis mal réveillé aujourd'hui.
Je disais que c'est l'une des photos (je n'ai pas vu toutes les autres) qui m'interpelle: c'est presque un tableau, un appel de vacances, de voyage, un café au bord de la mer au moment du coucher du soleil .... avec le bruit des vagues et les cris des mouettes.
Je donnerai tout ce que je possède (cad rien!) pour faire un saut dans ce paysage.
Merci.
 
Sans façon merci :D
Si on m'offre un café au gingembre, même un café à la menthe ou au goudron, je ne dirai pas non vu le manque de caféine juste maintenant.
J'ai déjà goûté des cafés au gingembre, poivre, et même un mix spécial café que j'avais ramené de Marrakech , mais je préfère le café pur soit celui des cafés-bistro soit le manuel maison. Ah si, le café cannelle j'aimais bien mais pas tout le temps.
 
Si on m'offre un café au gingembre, même un café à la menthe ou au goudron, je ne dirai pas non vu le manque de caféine juste maintenant.
J'ai déjà goûté des cafés au gingembre, poivre, et même un mix spécial café que j'avais ramené de Marrakech , mais je préfère le café pur soit celui des cafés-bistro soit le manuel maison. Ah si, le café cannelle j'aimais bien mais pas tout le temps.
Courage courage plus que 10 heures à tenir :D
 
Courage courage plus que 10 heures à tenir :D
Je te remercie, c'est passé l'envie de café maintenant: je suis parti à la cafét et j'ai mis mon nez sous la tasse de mes collègues: une grosse inspi-expi et j'ai eu ma dose.
Pendant Ramadane je ne prends le café que le matin au shour, alors que le reste de l'année je redeviens un caféinomane.

BTW Salima, je n'ai pas encore croisé ton menu de ftour sur le post 'Vos ftours 1444"?
C'est un oubli j'espère, parceque pour info je te signale que nous sommes le 14 Ramadane.
Bon, j'espère que cet oubli involontaire sera réparé dans les plus brefs délais.
En attendant, je vais saliver sur ce que tu vas préparer ce soir ....
Je plaisante parce que même moi, je n'ai rien posté. Mais quand j'ai regardé les plats de pizzas, les plateaux d'huîtres, les batbottes, etc ... j'ai remballé ma photo menu la semaine dernière.
 
Double LOL l'ami :D
Tu m'as fait rire tu es culotté tout de même pour aller sniffer un café qui n'est pas le tiens et ne serait ce que le fait de descendre à la cafet alors que tu jeunes 🤣 ya rien de logique dans tout ça
Pour le second LoL: je vais pas vous envoyer des photos de spaghettis, épinards, blanc de poulet... au ftour je flunch et ça me va très bien 😄 Elhamdoulillah
C'est sur qu'avec ça je vends pas du rêve 🤣 t'attendra la prochaine choumicha pour saliver
Non pour dire vrai la harira me manque
 
Double LOL l'ami :D
Tu m'as fait rire tu es culotté tout de même pour aller sniffer un café qui n'est pas le tiens et ne serait ce que le fait de descendre à la cafet alors que tu jeunes 🤣 ya rien de logique dans tout ça
Pour le second LoL: je vais pas vous envoyer des photos de spaghettis, épinards, blanc de poulet... au ftour je flunch et ça me va très bien 😄 Elhamdoulillah
C'est sur qu'avec ça je vends pas du rêve 🤣 t'attendra la prochaine choumicha pour saliver
Non pour dire vrai la harira me manque
Au contraire, c'est équilibré ton ftor: spaghetti (glucides) epinards (fibres, nitrates,) poulet (protéines): c'est très bien, un vrai ftor de sportive, tu jeûnes et en même tps tu te prépares pour les JO 2024! Toi tu vends du réel, la vraie vie.
moi non plus, je n'ai pas mangé de harira depuis l'année dernière et ça ne me manque pas, car perso c'est lourd à digérer.
Bon, je retourne travailler. Bon ftor et bonnes actions. A+ inchaAllah.
 
Au contraire, c'est équilibré ton ftor: spaghetti (glucides) epinards (fibres, nitrates,) poulet (protéines): c'est très bien, un vrai ftor de sportive, tu jeûnes et en même tps tu te prépares pour les JO 2024! Toi tu vends du réel, la vraie vie.
moi non plus, je n'ai pas mangé de harira depuis l'année dernière et ça ne me manque pas, car perso c'est lourd à digérer.
Bon, je retourne travailler. Bon ftor et bonnes actions. A+ inchaAllah.
Merci, bon ftour à toi aussi... plus que 7heures 😁
 

Soomy

VIB
Ca fait un petit temps que j'en n'ai pas mangé ça me manque par contre j'ai appris à faire du smen avec du thym. J'ai mangé les 250 gr avec du miel en quelques jours. J'ai abusé.
Tu prépares le summer body 😭😅

Shopping Spree Summer GIF by Target
 
Haut