Accros à la caféine.. vos cafés en photos.

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Non c'est bien des roulés, je suis au travail, c'est la Fronce pas la Californie 😁
En tout cas avec les cig roulées, on ne peut jamais savoir ce qu’elles contiennent réellement.
Les péts à vrai dire passent inaperçus, sauf s’il y a l’odeur.. révélatrice je dirais. :D
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
En tout cas avec les cig roulées, on ne peut jamais savoir ce qu’elles contiennent réellement.
Les péts à vrai dire passent inaperçus, sauf s’il y a l’odeur.. révélatrice je dirais. :D
Avant il était inscrit les contenances mais depuis que les paquets sont passé en gris on a plus d'informations, juste c'est mal m'voyez...
Je fume que du fleur du pays 100% tabac.
Un pet' ne passe jamais inaperçu justement a l'odeur 😁
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avant il était inscrit les contenances mais depuis que les paquets sont passé en gris on a plus d'informations, juste c'est mal m'voyez...
Je fume que du fleur du pays 100% tabac.
Un pet' ne passe jamais inaperçu justement a l'odeur 😁
Ça me rappel une copine de lycée qui sortait tout le temps son paquet de tabac …
Elle elle fumait aussi beaucoup de shit …
Déjà à cet âge je comprenais pas qu’une fille si jeune s’abîme comme ça .
Elle me disait qu’elle en avait des crampes d’estomacs etc
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ça me rappel une copine de lycée qui sortait tout le temps son paquet de tabac …
Elle elle fumait aussi beaucoup de shit …
Déjà à cet âge je comprenais pas qu’une fille si jeune s’abîme comme ça .
Elle me disait qu’elle en avait des crampes d’estomacs etc

La méconnaissance du chanvre en France qui est à la ramasse total sur ce point ne me permet pas de dialoguer correctement ici. Je ne suis pas M.Shit et je ne comprends pas pourquoi suite a une simple photo on devrait me prendre a parti sur ce sujet que je n'évoque pas particulièrement. Sur ce je m'en vais dans ma grotte fumer mes vieux joints frelatés en écoutant du Booba. Salam 🙂🙃
 
A

AncienMembre

Non connecté
La méconnaissance du chanvre en France qui est à la ramasse total sur ce point ne me permet pas de dialoguer correctement ici. Je ne suis pas M.Shit et je ne comprends pas pourquoi suite a une simple photo on devrait me prendre a parti sur ce sujet que je n'évoque pas particulièrement. Sur ce je m'en vais dans ma grotte fumer mes vieux joints frelatés en écoutant du Booba. Salam 🙂🙃
Pour m’excuser je te partage un chanteur que tu dois sûrement écouter en fumant ton shit
Wé jsuis chiante
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Mais non c'est une marque 😅 mais Inch'Allah oui je compte en planter, projet de permaculture.
Je vois.
Dans tous les cas, évite les roulées, car le tabac à rouler est bcp plus nocif que les cigarettes industrielles. C’est reconnu depuis x temps.

Ou llah y3fou 3la l’jami3 !!
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je vois.
Dans tous les cas, évite les roulées, car le tabac à rouler est bcp plus nocif que les cigarettes industrielles. C’est reconnu depuis x temps.

Ou llah y3fou 3la l’jami3 !!
Je suis pas de cet avis, on va dire que chacun voit midi a sa porte.
Genre le tabac roulé dans une feuille serait 4 fois plus nocif que celui fait industriellement... cherchez l'erreur 😄 Le tabac c'est du tabac, c'est la combustion qui est nocive et sa nocivité se mesure aux additifs et a la feuille qui l'entoure, celles des industrielles sont particulièrement épaisse et malodorantes.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je suis pas de cet avis, on va dire que chacun voit midi a sa porte.
Genre le tabac roulé dans une feuille serait 4 fois plus nocif que celui fait industriellement... cherchez l'erreur 😄 Le tabac c'est du tabac, c'est la combustion qui est nocive et sa nocivité se mesure aux additifs et a la feuille qui l'entoure, celles des industrielles sont particulièrement épaisse et malodorantes.
C’est sûr que t’as pas compris ma dernière phrase.

Qu’on soit consommateur des péts, des cigarettes roulées ou industrielles, .. lah y3fou 3la l’jami3.
Et je n’y peux rien pour toi si tu es un non-darijaphone. :D
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
C’est sûr que t’as pas compris ma dernière phrase.

Qu’on soit consommateur des péts, des cigarettes roulées ou industrielles, .. lah y3fou 3la l’jami3.
Et je n’y peux rien pour toi si tu es un non-darijaphone. :D
Mes excuses, en effet ne pas comprendre 😔
 
Haut