Accros à la caféine.. vos cafés en photos.

A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est comme tout 😉
Wé enfin si j’abuse de chocolat ( boîte de chocolats champs Élysée achetée hier chez Auchan par ex ) et si tu abuses de clopes + clopes rigolotes … on sera pas dans le même état ..
Moi j’aurais envie de dépenser mes calories , et toi envie de dormir 🥱
 
A

AncienMembre

Non connecté
Désolé de faire ma rabat-joie.,
J’aime bien les testes ..,
Et je crois pendant mes 15 jours de Vacs je vais tester le thé matcha c’est un antioxydant…
J’aime faire des trucs chiannnts je sais 😼 genre les émotionnes 🖤
😢 étincelle ⚡️ 🇲🇦 🏖
🫖 🍵
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Wé enfin si j’abuse de chocolat ( boîte de chocolats champs Élysée achetée hier chez Auchan par ex ) et si tu abuses de clopes + clopes rigolotes … on sera pas dans le même état ..
Moi j’aurais envie de dépenser mes calories , et toi envie de dormir 🥱

La canabis est le meilleur aphrodisiaque que je connaisse, avec une bière artisanale c'est fini.
Le chocolat aussi, de manière général ca met de bonne humeur 🙂
 
A

AncienMembre

Non connecté
La canabis est le meilleur aphrodisiaque que je connaisse, avec une bière artisanale c'est fini.
Le chocolat aussi, de manière général ca met de bonne humeur 🙂
Nan mais , bière , cannabis ? Il manque quoi encore la ?
saucissons ?
wesh tu veux nous pervertir 😂
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Nan mais , bière , cannabis ? Il manque quoi encore la ?
saucissons ?
wesh tu veux nous pervertir 😂

Je ne bois quasiment pas, une fois par mois et encore. Et non je ne veux pas "vous" pervertir, il ne me semble pas avoir jamais incité qui que ce soit à consommer ces vils et dangereux produits nocifs.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne bois quasiment pas, une fois par mois et encore. Et non je ne veux pas "vous" pervertir, il ne me semble pas avoir jamais incité qui que ce soit à consommer ces vils et dangereux produits nocifs.
Surtout qu’il y’a certaines choses qui peuvent remplacer tout ça , et nan c’est pas la caféine lol
 
Haut